CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] À la fin qui parle à

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigismall bigismall
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:29:24

Echo? Vous allez me dire un hellgast mais c' est une pariât. En plus il connait bien la technologie des vectans. Vous pensez que c' est le père de lucas? Oû lucas? Vous allez me dire il est mort mais nous n' avons pas vu la dernière balle et comment echo sait que lucas est mort et surtout tuer par sainclair?

La encore vous allez me dire que echo dis à la fin "pour kellan" donc impossible mais qui vous dis que la personne qui lui parle ne lui pas révéler son identiter et lui dis juste qu' il peux l' aider à venger lucas et il lui dit aussi qu' il à été tuer par sainclair.

Bref fin asser louche :hap:

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:35:26
  • ne lui à pas
Castolo Castolo
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 17:13:34

Bien Sherlock ? :noel:

Pas con, est s'il n'était pas mort :o

Castolo Castolo
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 17:13:57

et* :honte:

Shakureminem Shakureminem
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 20:33:02

A mon avis dans le prochain opus on jouera du coté Hellgast, déjà cet épisode fait la démarche de nous montrer que personnes n'ai réellement méchant. :)

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:53:22

Que tout les chefs sont des connards surtout.

Sinon une balle dans la tête et d'aussi prêt, t'a aucune chance d'être vivant ^^

Ça doit être le ' Sinclair des Hellgasts ' ( leir chef quoi ) et la balle vu au ralenti comme elle était et le temps de reac' minimum qu'on le prévienne / le sauve était tout simplement impossible à éviter

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:02:41

Navcard
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 01:53:22
Que tout les chefs sont des connards surtout.

Sinon une balle dans la tête et d'aussi prêt, t'a aucune chance d'être vivant ^^

Ça doit être le ' Sinclair des Hellgasts ' ( leir chef quoi ) et la balle vu au ralenti comme elle était et le temps de reac' minimum qu'on le prévienne / le sauve était tout simplement impossible à éviter

Nous n' avons pas vu la balle :sournois: et ce qui me trouble le plus c' est comment echo sais que c' est sainclair qui la buter :( le sainclair des hellgast? Leur chef c' était pas tyran ou le mec dans le lit à la fin?

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:09:17

Non mais sérieux :hum:

Le chef Helghasts c'est Visari (la femme) mais Stahl (celui dans le lit)c'est un réfugié du vaisseau exploser à la fin de killzone 3 (le nouveau chef à la mort de visari dans killzone3)et il a encore une armée d'helghasts a sa disposition :oui: et le 'chef' vectans c'est sinclair et à la fin sinclair tue kellan et stahl et annonce qu'il est en possession de l'arme et après je suppose que Echo a retrouver le corps de kellan et a pris son equipement car dans le chapitre 10 un moment tu pose tes trois doigts sur la tablette et sa te dit 'kellan lucas identifier' :ok: donc par déduction elle a du comprendre que sinclair l'avait tuer et elle le venge :ok:

je pense que c'est sa après sa c'est un mystère ! je pense que c'est sa

en tout cas ce qui est sur c'est que tyran,sinclair,stahl,le père de lucas et lucas son mort :oui:

bzhgamer999 bzhgamer999
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 19:43:40

Je m'en fous à vrai dire, même si l'histoire est bien imaginée.
Bon je fonce au multi moi :play:

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:26:43

Moi j'aurais préféré une balle en pleine tête...

(Un gilet pare-balles?) Moi j'aurai bien aimer voir se connare gisant au sol entrain de crever lentement :diable:

kidmiller-ggk kidmiller-ggk
MP
Niveau 1
22 juin 2014 à 21:30:13

moi je pense que c est écho car lucas se prends une balle dans la tete et le mec qui survis a une balle dans la tete moi je l appel dieu
:lol:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 juin 2014 à 18:42:36

Moi je pense que t'as pas compris qu'à la fin on INCARNAIT Echo. :noel:

Alexleex_2013 Alexleex_2013
MP
Niveau 1
05 juillet 2014 à 23:33:00

peut etre que lucas a réussi je ne sais comment à ne pas prendre la balle dans la téte c'est enfui par la suite dans un état merdique et écho le venge le temps qu'il guérisse :snif:

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:29:01

J'ai commencé Killzone ici, j'ai bien aimé le jeu ( je pourrais le refaire, pour dire ) mais je compte pas prendre les autres, c'est trop linéaire

Fin bref, tout ça pour dire que Lucas a des chances d'être en vie ( On ne voit pas la balle, ni son cadavre, excepté la fin où Kellan a son gant .. ) et il a un drone qui aurait pu le sauver ( Enfin je crois qu'il l'avait à ce moment, ça fait longtemps :( ) mais le truc c'est que c'est pareil pour Sinclair

A la fin, y'a pas de gentils ni de méchants, les chefs sont justes des connards, les soldats des moutons et le reste de la population les victimes

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 10:23:43

déja écho c'est une fille ...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 juillet 2014 à 13:01:42

"A la fin, y'a pas de gentils ni de méchants, les chefs sont justes des connards, les soldats des moutons et le reste de la population les victimes"

C'est la Guerre Froide, voila tout. :o))

Minamerou-96 Minamerou-96
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 00:13:06

Lucas est mort, c'est certain. Comme l'un des VDD l'a dit, Echo a dû rejoindre la pièce et a découvert le corps mort de Lucas et s'est donc emparée de son équipement. Elle se décide alors à le venger en éliminant Sinclair.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
15 juillet 2014 à 15:57:37

Pourquoi tu spoiles CoD Ghosts ? :pf: On t'a rien demandé. :(

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
15 juillet 2014 à 17:58:57

Cocodevil :d) En fait c'est un spoil de CoD : Modern Warfare 2 :rire2:

Sinon dans le dossier à trouver dans le dernier niveau c'est bien mis qu'il est "décédé" et que les circonstances sur sa mort sont encore floues ou un truc du genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment