CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] C'est quoi cette fin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Castolo Castolo
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 17:25:23

Voilà j'ai fini le jeu ( en une aprem en plus :honte: ) et j'ai les boules de cette fin de crotte sérieux :rire:

Tu réussis à atteindre Stahl après être sauté d'un hélico, tu tombes dans un chant anti-gravitationnel, tu butes 456654666 enfoirés, tu trouves Stahl qui est sensé être le grand "méchant" du jeu et tu vois que c'est en fait un autiste dans un fauteuil.. Et pour rajouter une couche, y'a l'autre Pulsar qui arrive tranquille, sans égratignures, tu sais pas comment il a fait pour venir et qui tue Stahl et qui te tire dessus :rire:
Et toi biensur tu peux rien faire, il aurait pu faire durer le jeu encore plus longtemps ou nous mettre une scène épique parce que cette fin est nulle. :rire:

lemeilleurom lemeilleurom
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 17:57:15

Et toi t'as pas fini le jeu, si ?

kikill49 kikill49
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 18:33:15

Nan il lui manque un chapitre la ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:39:17

Pas comme si le 10ème chapitre servait à quelque chose, la vraie fin c'est le 9.
Et oui elle est pourrie, mais bon ça reste dans la continuité du jeu qui était aussi bien nul.

Iave Iave
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:11:41

algounet Voir le profil de algounet Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 décembre 2013 à 18:39:17 Avertir un administrateur
Pas comme si le 10ème chapitre servait à quelque chose

:) L'épilogue c'est sans doute la partie la plus importante de la fin d'une histoire mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:41:46

euh non c'est une mission bonus qui n'a aucun impact sur l'histoire, l'arme étant toujours présente.
C'est une fin plus morale, le "gentil" gagne, mais on aurait très bien pu s'arrêter au chap 9.

Iave Iave
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:25:02

Qu'est-ce que t'en sais qu'il n'a aucun impact sur l'histoire ? Killzone c'est pas un jeu c'est un série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:13:11

J'en sais rien je joue à ce que l'on me propose de jouer pas à ce qui va sortir dans 5 ans^^
enfin bref j'ai pas aimé, t'as aimé, voilou ^^

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:00:20

Aucune impacte sur l' histoire? C' est pas comme si elle à le le mec qui à tuer luca et qui est le chef des sois disant" gentil" qui au final à fais que de la merde et si tu lis bien la mission il y' a marquer " Tuer Sainclair pour EMPECHER UNE NOUVELLE GUERRE" :oui:

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:54:23

J'ai beaucoup aimé perso : différente d'une fin manichéenne, elle propose une mission se passant dans un endroit resplendissant (vive le parc en multi :bave: ) et surtout le fait que dans le prochain Killzone on incarnera une Helghast !

Chose très importante qui annonce une suite qui devrait être particulièrement épique.
C'est d'ailleurs la seule vraie bonne fin de la série avec celle du 2 qui était gigantesque à l'époque où on attendait qu'une seule chose : Killzone 3.

sohi636 sohi636
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 02:09:44

Mouai bof la fin ou tu vois la balle arrivé sur pulsar et là (musique d'opera)...... Pourquoi tuer kellan serieux...

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 03:08:17

T'aurais suivi le sénario, tu le demanderais pas.

Sinclair à demandé 2/3 fois à Kellan de tuer Echo, il ne l'a pas fait. Il voulait que Kellan trouve l'arme et la lui livre, kellan voulait détruire l'arme avec l'aide d'Echo.

Pour Sinclair, Kellan était devenu intutile parce qu'il a trouvé l'arme et comme il a désobéi aux ordres, il lui a mis une balle.

Iave Iave
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:08:22

Moi je dit surtout que vous avez réellement du mal avec la Guerre Froide :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:08:46

Moi j'ai beaucoup aimé cette fin, assez surprenante, effectivement le héros qui crève comme une merde je trouve ça pas mal.

Le générique qui défile tu te dis " c'est quoi ce bordel ? " et la BIM c'est pas fini !

Echo est le meilleur personnage du jeu en plus, je trouve ça bien de l'avoir utilisé comme valkyr vengeresse de Kellan.

Dans l'ensemble ce qui m'a plu dans le scénario du jeu c'est son coté non manichéen, c'est pas juste les gentils contre les méchants, c'est plus subtil, plus nuancé.

sohi636 sohi636
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 20:35:32

Pour ma question sur kellan, je veux dire, c'est la première fois que je vois dans un jeu un mec qui arrive a rester en vie après des trucs impossible et ce prendre une simple balle de la part d'un couillon sans défence (excusé moi du terme couillon)...

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:10:12

La fin est juste énorme !!!

Iave Iave
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:18:51

le héros qui crève comme une merde je trouve ça pas mal.

:d) Non, il meurt en martyr plutôt.

GamerDreams GamerDreams
MP
Niveau 1
16 janvier 2014 à 17:51:47

Moi j'ai bien aimé cette petite mission bonus par contre un truc que je comprend pas un moment quand elle scanne sa main on entend "Lucas Kennan identification réussi" si quelqu’un pourrait m'éclairais sur ce sujet sa serait sympas :)

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:40:46

Bordel je viens de le finir, mon premier jeu de la ps4(day one) jlai enfin deblisté hier :hap: mon dieu quel fin de merde :hap:

Le jeu est vraiment pourri dans l'ensemble

Toufika_bis Toufika_bis
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 22:29:46

Deuxième jeu sur la console. L'histoire est plutôt sympa, en difficile j'ai bien galéré et c'est bien pour ça que la fin m'a tué (moi aussi). On se casse me cul à tuer tous ces gens et à avoir fait tout ce chemin pour une finale se prendre une petite balle et mourir. Ça fout bien les boules.
Mais sinon on s'attendait pas a voir un héro mourir.

Le premier truc qui m'a tué c'est quand on s'emmerde a tuer le mec avec écho et qu'elle a la fin tranquille et lui met une balle dans la tête alors qu'on a fait tout le boulot.

Après qu'echo tue sinclair a la fin pas sure que ça empêche la guerre est ce que ça donne pas un coup d'avance aux helgasts pcq les autres ont plus de commandement. M'enfin

Ce jeu était très sympa j'ai trouvé mais m'a fouttu les boules !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment