CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : caisses de ravitaillements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angeal42 angeal42
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 16:40:55

Salut, c'est moi ou tout le monde s'en fout des caisses de ravitaillements. J'ai beau en balancer à leurs pieds rien n'y fait personne ne récupère de munitions. C'est pas demain la veille que je vais réussir à upgrade cet capacité !

Vous avez des astuces ?

Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
18 décembre 2013 à 16:52:17

Bah disons que ca sert que en cas ou vous arrivez a camp l'equipe adverse a leur spawn , a recup des grenades petruside etc , sinon les munitions difficile d'etre a cours , sauf apres une serie de 10 mecs sans crever et encore.

Croise les doigts , moi j'ai peur pour pour quelques competences aussi :snif2:

angeal42 angeal42
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 16:59:45

Oui c'est abusé, et pour l'upgrade au maximum c'est 250 ravitaillements :snif2: autant se dire que c'est cuit sans aide.
J'ai finit les 400 à la tourelle, c'était déjà la galère :)

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:19:39

Courage les gars :ok: :noel:

xavio xavio
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 18:25:44

sa sert quasiment a rien vu que qu'en on te réanime tu récupère tout.

Sk-0mbre-Sk Sk-0mbre-Sk
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 19:55:23

Je suis toujours a court de munition en tout cas :)

Joue juste avec un pote ou joue sans t'en soucier sa se fera au fur a mesure

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 02:55:39

Si tu joues avec des potes, met une caisse direct dans la base et demande leur de tapper dedans à chaque fois.

Ou de tapper dedans en continu jusqu'a que la caisse disparaisse.

J'ai booster un ami en privé et en 1H, je lui ai fait les 250 ravitaillements. mais il faut être 3 pour le faire et si possible en profiteé pour faire autre chose à coté.

[3sR]Nazgob [3sR]Nazgob
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 10:32:02

Bravo le boost... Sinon tu joues vraiment au jeux ou pas ?
Les kills aussi tu les fait sur tes potes ?

xavio xavio
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 11:33:04

[3sR]Nazgob :sors:

neko-sama31 neko-sama31
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 12:39:08

salut,
pourriez vous m'indiquer comment l'avoir ou comment faire pour la posée?
merci

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 12:57:19

@Nazgob

Si tu aurais lu correctement, "je lui ai boosté ses caisses", je te le traduit : j'ai passé 1h à appuyer sur O pour qu'il ai le lvl 11 sur ses caisses de minitions.

Moi j'ai tout fait à la loyale, sauf si les caisses de minitions, si tu considères que demander à tes potes de tapper dedans quand tu en mets en partie publique c'est du boost. Je suis pas con, je sais très bien qu'ils ont utiliser mes caisses au moins 200 fois, comme j'ai vu quelques fois des gars se servir dedans alors que c'était juste des mecs dans notre équipe.

J'ai 3 jours de jeu à la loyale pour + de 4 000 kills et 800 défis.

@Neko

caisse de mutions : capacité secondaire du soutien et tu les poses avec R1 comme les tourelles, drone aérien. (c'est peut être une autre touche, j'ai modifié les paramètres de la manettes)

thegiantbob thegiantbob
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 13:40:15

Clair que c'est pas facile d'obtenir les 250. Sur le warzone, on a un peu plus de facilités mais bon c'est pas top.

Question : lorsqu'on se ravitaille dans la caisse qu'on vient de poser, ça compte pour le défi ?

je pense que les dev' auraient dû mettre un défis "se ravitailler 250 fois". ça aurait équilibré !

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
21 janvier 2014 à 13:53:34

Je ne crois pas qu'en tapant dans sa caisse ça augmente le défi.

Je dirais qu'il faut qu'il y es marqué à l'écran "assistance ravitaillement" 75pts poiur que ça compte.

Tu peux tester et nous le dire, si ça marche, ça aidera quelques personnes.

Essayer dans mettre près des snipers qui rste au fond des maps comme sur le mur ou les vestiges, ils peuvent plus facilement tomber à court surtout s'ils jouent avec le LS 70 FORS.

Chocobo02 Chocobo02
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 18:02:08

Inutile de tester, je confirme la chose ! Tu ne feras pas monter la caisse de ravitaillement si c'est toi qui pioche dedans. Il faut qu'il y ai l'intitulé "Ravitaillement assisté" comme vient de le dire PsychaotyK. Si tu trouves un collègue, c'est rapide ! En deux partie c'est fait ! :ok:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
23 janvier 2014 à 19:58:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-126916-1-0-1-0-caisses-de-ravitaillements.htm#message_140526
| Ecrit par « thegiantbob », 21 janvier 2014 à 13:40:15
| « Clair que c'est pas facile d'obtenir les 250. Sur le warzone, on a un peu plus de facilités mais bon c'est pas top.
|
| Question : lorsqu'on se ravitaille dans la caisse qu'on vient de poser, ça compte pour le défi ?
|
| je pense que les dev' auraient dû mettre un défis "se ravitailler 250 fois". ça aurait équilibré ! »

Non aucun intérêt. Ca serait comme "recharger son arme 1000 fois"

thegiantbob thegiantbob
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 09:19:15

Au contraire. Je pense que ça aurait encourager le développement de cette capacité. Or il faut se lever tôt pour trouver des caisses de ravitaillement.

Ensuite se ravitailler est parfois périlleux !

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
24 janvier 2014 à 11:54:38

"je pense que les dev' auraient dû mettre un défis "se ravitailler 250 fois". ça aurait équilibré ! "

On aurait vu des parties qu'avec des mecs dans la base en train de se ravitailler en boucle pour augmenter la capacité.

En 5j et 12h de jeu, je n'ai détruit que 28 caisses alors qu'un défi te demandes d'en détruire 200.

thegiantbob thegiantbob
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 14:33:46

oé c'est vrai. Peut-être que ça serait devenu du grand n'importe quoi. Et puis les développeurs se sont surment posés la même question.

pierre-3d- pierre-3d-
MP
Niveau 1
26 juillet 2015 à 11:38:44

Bonjour je cherche quel qu un qui peut m aider à booster la capacité caisse de ravitaillement sur killzone shadow fall je demande que ça merci à tous

Mon id en ligne c est pierre-3d-

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 11:20:21

c'est pas difficile,j'ai pas eu ce soucis-là,il faut les mettre à des endroits en hauteur,voir sur certaines maps dans son propre camp,de toute façon un endroit isolé
la catégorie insurgé,c'est là ou on a besoin de munitions,plus que les 3 autres classes,donc les caisses de ravitaillement servent,je m'en sers quand les joueurs en mettent

étonnant,moi j'ai plutôt du mal à détruire des caisses de munition,car là effectivement y en a pas beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment