CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Nova Betrayed,best sniper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_kenny50_ _kenny50_
MP
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:58:03

Salut!

Voici le channel d'un des meilleurs snipers dit "agressive recon":Dark-Betrayed

https://www.youtube.com/channel/UCh-eN7u5A-8ORthfsvVXoaw

Je vous invite à aller regarder ses vidéos, c'est un pur bonheur pour tous les amateurs du snipe sur BF4, des kilstreak à la pelle, des actions au Magnum/C4 en complément, bref du lourd.

Son dernier montage, ENORME:

https://www.youtube.com/watch?v=Ihjboqb_1Sc&list=UUh-eN7u5A-8ORthfsvVXoaw

Lock_on21 Lock_on21
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 20:11:39

jle kiff aussi, mais cette propagande :rire:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
08 novembre 2014 à 20:13:33

Je comprends que tu lui fasses de la pub, c'est un petit youtuber, il a pas beaucoup d'abonnés et n'es pas très connu.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:33:23

J'avoue, tellement pas connu qu'étrangement beaucoup de monde a son pseudo, tellement pas connu qu'y a déjà plusieurs topics sur lui sur le forum, merci pour le partage l'auteur. :ok: :hap:

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:06:43

Dark Betrayed ? C'est ça :

- Des montages non synchros, la même color correction depuis peut-être plus d'un an.
- Un caractère plus que détestable, il est allé jusqu'à dislike bot des vidéos du leader de la MTS ainsi que de la team elle même.
- Un mec qui n'en a rien à foutre du fait d'être loyal envers ses teams, il était NoVa, s'est fait kické, est allé chez les Myth "en remplacement", et dès qu'il a eu une opportunité il a dit fuck Myth il a re rejoint les NoVa.
- Un mec qui affiche MTS = CLOWNS sur son twitter
- Quelqu'un qui n'accepte pas que quelqu'un d'autre que lui édite ses clips (c'est pour ça qu'il s'est fait kick...)

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 21:21:34

C'est quoi MTS ?

Sinon, à propos de la vidéo que tu nous a donné dans le message... Le montage... Bah y'en a juste pas. Le mec a juste mis une musique epic en fond, et il appelle ça un montage ?

Sinon au sniper y'a du niveau, mais il y a mieux. Sur PC c'est pas ce qu'il y a de plus dur. Va voir la chaîne de Linho LF, il traîne sur le forum, et là tu verras sur console un mec qui joue encore mieux. https://www.youtube.com/watch?v=2TlOzTB8QpM

Et si vous voulez un bon montage, allez voir Passion, De Warise. Énorme. https://www.youtube.com/watch?v=SgVN5-4n-wU

Voilà tout.

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:28:31

MTS la deuxième plus grosse Montage Team BF4 sur Youtube. :)

Sinon, effectivement, Warise c'est le best niveau editing, et en plus il est français. :bave: :coeur:

_darksoldier_ _darksoldier_
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:42:03

Mega, on sait que t'as une rage extrême envers Betrayed :sleep:
Mais faut avouez qu'il a un skill énorme. Et il est bien plus fort que Linho je pense :sarcastic:

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 22:01:03

@Megagugus14 : Merci j'irai voir !

@_DarkSoldier_ : Oui, il l'a, son skill énorme. Mais j'en ai déjà vu, des agressive recons. Plein, même, tu tapes agressive recon sur YouTube, t'as toute sorte de montage et de tutos, tous pareils.

Mais quand je suis tombé sur Linho, ça m'a marqué. C'est déjà un bon signe, non ? Il joue sur console. C'est hyper, hyper, hyper dur de jouer en agressive recon comme Linho le fait. Avec un stick, c'est l'horreur. Et encore, Linho se démarque car lui il est au stade au-dessus : il joue agressive recon à ultra courte portée, enfin quelque chose d'original quand on voit les autres enchaîner les headshots à 60-100 m... Ça pour moi, c'est de l'agressive recon. C'est du recon tout court. Linho, c'est ce que j'appelle un agressive recon. Et sa manière d'éliminer les ennemis... C'est énorme : il vise complètement à côté du mec mais direct après il fait un swipe de droite à gauche en tirant au bon moment. C'est ultra professionel, et c'est ultra skillé / stylé. (en plus avec sa sensi à 62% c'est tellement rapide que c'est juste impressionnant voir surhumain de savoir tirer au bon moment).

Et il est sur console... Les PCiste ne peuvent pas comprendre la galère que c'est pour jouer « agressive » recon avec un stick. Linho sort du lot (sans jeu de mot) (ni rime) car si on ne regarde pas au bas de l'écran les touches de gadgets etc. on croirait qu'il est sur PC tellement il joue bien...

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 22:01:47
  • C'est pas de l'agressive recon
Whyt02 Whyt02
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 22:01:47

Ou sur Xbox One , il y a:
InFamouS THOR https://www.youtube.com/user/pho3nix0709 et

InFamouS WHyT https://www.youtube.com/channel/UC5KzZkwXaThSySh8rYtlbTw

qui sont français bien entendu !

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 22:02:21

+PEMT :fête

[ps3]iziflow [ps3]iziflow
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:57:27

Même ma grand mère est plus forte que Betrayed :rire:

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:46:13

Megagugus14 Voir le profil de Megagugus14
Posté le 8 novembre 2014 à 21:06:43 Avertir un administrateur
Dark Betrayed ? C'est ça :

- Un caractère plus que détestable, il est allé jusqu'à dislike bot des vidéos du leader de la MTS ainsi que de la team elle même.
- Un mec qui n'en a rien à foutre du fait d'être loyal envers ses teams, il était NoVa, s'est fait kické, est allé chez les Myth "en remplacement", et dès qu'il a eu une opportunité il a dit fuck Myth il a re rejoint les NoVa.

--------------------

Il s'appel Betrayed en même temps. Ca lui va bien.

Ce mec à de bon clips, maintenant faut pas croire que c'est ce qui fait de lui un sniper exceptionnel.
Il a aussi de bonnes stats c'est vrai mais ces clips un bon joueurs peut avoir les même voir mieux.

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:51:21

Ah oui aussi, j'aimerais dire que souvent, les youtubeurs, loin d'être les meilleurs joueurs, sont en fait les pires.

Je n'ai jamais connu de Yt sur BF, mais à l'époque ou j'étais à fond sur Gears of War, j'ai croisé pas mal la plus célèbre team de montage sur GoW : la team Essence.

Ben la plupart d'entre eux, en plus d'avoir un niveau pas si impressionnant que ça, était des gros connard in game, adepte de l'anti jeu. Un type pouvait se planquer dans son coin toute la partie juste pour pouvoir faire un "clutch". Le clutch, c'est quand une équipe n'a plus de vie (= crédit sur BF genre le MME) et qu'il réussi, en étant le dernier survivant de son équipe, à tuer au moins 3 mec d'en face et gagner ainsi la partie.

Tout ça pour dire que, même si on peut pas généraliser, les youtubeurs, généralement :malade:

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 09:31:08

Oui effectivement on ne peut pas généraliser, des youtubeurs à 15k abos comme Betrayed sont néanmoins très sympas. :oui:

[JV]SuperOnch [JV]SuperOnch
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:54:25

Perso je préfère Linho :oui:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
09 novembre 2014 à 14:27:12

Linho ? il doit une grande partie de son skill à des ennemis aveugles, c'est ce qui me marque le plus quand je le regarde. Et puis tout ses tirs se ressemblent, y'a pas énormément de skill, persos quand je tombe sur des groupes comme lui.... je me fait spot en 3s, la in dirait que les mecs s'en foutent...

bref

_kenny50_ _kenny50_
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:54:57

L'idée de départ n'était pas de faire de la pub à ce joueur, mais juste partager ses vidéos car je trouve qu'elles en valent la peine pour les amoureux de snipe, et comme j'ai pas trouvé de topic similaire je me suis permis de le faire.

Après, c'est curieux j'ai l'impression que certains ici se croient en compétition avec Dark-Betrayed? Je veux dire par la, que quand j'entends "mouais il est pas si bon que ça" etc etc, ben j'aimerais bien voir vos niveaux les mecs au snipe!!

Et puis SVP arrêtez de dire que ce soit disant "Linho" est meilleur, c'est quand même une sacré blague.

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 16:25:40

@ridersbattle : Tu es sur PC ou sur console ? Dire que son skill vient d'ennemis aveugles, c'est une impression : il peut tomber face à face avec un fusil d'assaut au détour d'un couloir et réussir à lui mettre un headshot en une demi-seconde avec sa technique du « balayage » ; et les fois où on lui facilite le boulot, c'est quand il tombe sur un gros camp d'ennemis (genre ils sont 5 ou 6) et Linho les abat tous, certes de dos. Là c'est clair qu'ils sont aveugles : l'ennemi est derrière...

Mais franchement quoi, pas énormément de skill, faut vraiment le détester pour dire ça, car il a 12 ans d'expérience et il est sur console... C'est juste énorme de savoir faire ça sur console. Et tu diras ce que tu veux, moi non plus je trouve que Betrayed n'a pas énormément de skill : Oh il sort de derrière un container, ah bah tien 3 ennemis en face. Allez, 1, 2... Moi si j'étais le troisième je l'aurais direct spot mais non, là les 3 gugusses voient leurs potes se faire tuer sous leurs yeux mais ils ne bronchent même pas. Ils attendent leur tour. C'est sérieux, là ? De toutes façons, les YouTubers ne montrent que ce qu'ils font de mieux, alors que ce soit Linho ou Betrayed... Si tu dis que Linho n'a pas de skill, alors Betrayed n'en a pas non plus...

@kenny : Je comprends tout à fait que quand tu vois des gens dire « Mouais il est pas si bon que ça », tu sois outragé parce qu'apparemment Betrayed est ta star, mais c'est vrai : Il y a mieux. Tu te caches derrière cet argument pourri : « J'aimerais bien voir votre niveau au snipe ! ». Moi, je te le dis clairement : je joue évidemment moins bien. Mais regarden c'est comme aller dans une boulangerie : le pain n'est pas bon. Tu vas dire au boulanger : « Désolé, mais votre pain est dégueu ». Et le boulanger, t'imagines si il te disait : « Bah allez-y vous avez qu'à essayer et dès que vous faites mieux vous revenez. »

Non, non. Quand je critique Betrayed je le critique pour son skill, parce qu'il poste des vidéos en voulant montrer son skill. Bah moi, j'ai pas forcément envie de devenir agressive recon, mais je critique parce que je trouve qu'il n'est « pas très bon » pour un mec qui poste des vidéos sur Youtube. « allez-y vous vous feriez pas mieux », bah non je ferais pas mieux banane, mais c'est un constat : il joue trop mal pour avoir l'honneur de poster un topic propagande sur lui. Il sort pas du lot. Pas du tout.

Et tu critiques Linho en disant que c'est une « sacrée blague »... Pour moi, la « sacrée blague », c'est ton Betrayed Nova d'agressive recon qui ne vaut pas un clou, jeune poire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment