CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le SCAR-H SV, personne joue avec ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
silmary silmary
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 07:22:58

Le skill c'est çà ?
Arme favorite ACE 23

Merci de la blague kévinou

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 08:05:13

non mais c'est bien connu de toute façon, sur jv.com faut jouer de telle façon et pas d'une autre...

Donc ici si tu spam pas comme un autiste avec ton DMR, bah t'es un noob. INTERDIT de jouer cette arme autrement, c'est pas assez skilled

n'oublions pas le talent légendaire des joueurs de ce forum :pf:

d'ailleurs les DMR sont tellement de bonnes armes qu'on en voit des dizaines dans chaque partie. Que dis-je, c'est même 50% des joueurs qui utilisent cette arme, tellement bonne qu'elle a totalement fait oublié l'ACE et l'AWS :sarcastic:

silmary silmary
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 08:20:29

tellement vrai popolochon que dire de plus ...

<<DMRs cay trop euneskillz tu voy ? moi il me own au cac alors que je suis en aek c kro shité tu voy ? >>

Oua lors c'est toi le plow car se faire péter par un DMR au cac alors qu'on a une arme auto ..... allez vous coucher serieux si vous etes mauvais c'est pas la faute de l'arme qui vous a tué, c'est la votre.

Apres je parle sur PC... sur console vu que le gameplay est totalement différent je sais pas peut etre les DMR sont avantagés avec le ciblage auto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:45:06

silmary +10000 pour l'ace / skill :ok:

GiveMeThePeace GiveMeThePeace
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 13:18:37

blakjerkill:le skill c'est les ACE et l'AEK? bah putain

chab62 chab62
MP
Niveau 25
27 juin 2014 à 14:13:14

"Il suffit juste de spray comme un gros bouffons pour faire du kill"

Parce que les gens qui jouent les armes auto ne spray pas.

non, non :non:

Retourne ta phrase pour les ACE 23, AWS, ACW-R etc, c'est la même :ok:

Quand je reviens d'une session DMR et que je repasse sur du full-auto, quel carnage. Cette facilité.

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:37:50

Pourquoi parler de skill sur un jeu casu et no-recoil ? Non, sérieux, je snipe avec une M60 sans bipied sur ce jeu..

Aucun FA et carabines n'a de recul.. Et les DMRs sont de loin les armes les plus contraignantes à jouer sur ce jeu. Impossible d'être aggressif avec, pour le tir au jugé on repassera et il faut 3 balles dans le torse (même au CàC pour tuer), donc un FA ou une carabine sera toujours plus efficace..

Pour la longue distance, c'est pareil, on repassera.. Le temps de mettre les balles nécessaires pour tuer un gars, il se sera déjà mis à couvert.. Un fusil à lunette (ou même un FA) est plus efficace..

En fait, le seul moment où les DMRs sont efficaces, c'est à moyenne distance - et encore, il faut être suffisamment précis pour ne pas tirer à côté ou tirer sur des cibles immobiles..

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2014 à 14:40:53

Les mecs qui ne regardent que mes 2 premières armes. :rire: j'ai plus d'une dizaine d'arme avec autant de kilo que la ace ou laek. Kevinou? Je suis obliger de jouer à la ace vu que je fais des match. Ne soyez pas jaloux de mon teamplaý´et de mon skilĺ

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:13:28

AsbelL Voir le profil de AsbelL
Posté le 27 juin 2014 à 14:37:50 Avertir un administrateur
Pourquoi parler de skill sur un jeu casu et no-recoil ? Non, sérieux, je snipe avec une M60 sans bipied sur ce jeu..

Aucun FA et carabines n'a de recul.. Et les DMRs sont de loin les armes les plus contraignantes à jouer sur ce jeu. Impossible d'être aggressif avec, pour le tir au jugé on repassera et il faut 3 balles dans le torse (même au CàC pour tuer), donc un FA ou une carabine sera toujours plus efficace..

Pour la longue distance, c'est pareil, on repassera.. Le temps de mettre les balles nécessaires pour tuer un gars, il se sera déjà mis à couvert.. Un fusil à lunette (ou même un FA) est plus efficace..

En fait, le seul moment où les DMRs sont efficaces, c'est à moyenne distance - et encore, il faut être suffisamment précis pour ne pas tirer à côté ou tirer sur des cibles immobiles..

oui enfin si t'es nul aussi

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 15:17:22

cet argument me fera toujours rire :

"obliger de jouer à l'ACE car je fais des matchs" :rire:

et ça aussi :

"oui enfin si t'es nul aussi"

ça c'est une argumentation de haut vol :pf:

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:44:20

"oui enfin si t'es nul aussi"

Commentaire, inutile, inapproprié qui démontre un manque d'arguments et une répartie digne d'un enfant de 6 ans :
"T'es pas beau"
"Toi-même"

:hum:

Bref, rendors-toi ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 septembre 2016 à 06:46:39

Les DMR ne sont pas des fusil snipers. Donc, c'est impossible de faire moins de tué que le fusil sniper, premier point. Le deuxième, c'est que pour raté une cible avec un DMR il faut déjà y aller, ou exagérer ! Moi, par exemple, j'ai le SCARH SV me voilà avec ma belle plaque 500 éliminations. Je rate rarement une cible. Il m'arrive de rater une cible en y laissant tout le chargeur (20 balles), car je tire trop vite cela dépend si je fatigue. Cependant, il me suffit de 3 balles sur tout le corps et à toutes distances (même avec un silencieux) pour tuer ma cible.. et vu la vitesse à la quelle il peut tirer, le duel moyenne et longue portée est gagné d'avance. Cela dit, je suis sans doute une des rares personnes à faire du CAC avec un DMR, surtout celui la. Pour le CAC il suffit de mettre un laser vert (ou rouge) et c'est jouer. Bien sur, je ne dis pas que je ne me prend pas des balles, mais au moins j'ai appris à tirer au jugé avec un DMR (et c'est le pied)! J'utilise le repérage auto et la vision thermique principalement, je laisse imaginer que rien ni personne échappe à mon repérage (surtout si il est automatique). Pour mettre dans le mille il suffit de savoir jaugé la cadence, genre 1,2,3 en rafale.. c'est instinctif, des fois il suffit d'une balle dans la tête et de ne pas tirer trop automatique. Le troisième point, c'est que le SKS est trop rapide, il perd surtout en portée. Il est bon en duel moyenne portée, grâce aussi à son recul et sa vitesse, mais pas top au CAC et longue portée, il peut même être imprécis à cause de son faible recule. D'ailleurs, les DMR sont adaptés uniquement pour les map grand espace, c'est toujours un plus d'avoir son DMR sur soi. Il y a moyen de faire un carnage à toutes portées.

Le conseil, c'est de ne jamais rester immobile toujours bouger contre un sniper et les mitrailles.. sauf, si vous êtes du genre furtivité, là c'est allongé et à distance.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 septembre 2016 à 06:55:10

Le SCARH SV est mon arme principale pour les 4 classes.

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 08:47:42

DMR: les vrais, ils ont compris que le mieux pour les utiliser ,c est en ruée

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
20 septembre 2016 à 10:54:52

Le 20 septembre 2016 à 06:55:10 plgld912 a écrit :
Le SCARH SV est mon arme principale pour les 4 classes.

Et bien ca doit être bien chiant de jouer contre toi. J'espère ne jamais avoir à le faire.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 septembre 2016 à 14:09:09

Ce up.

Vecteur-Rage Vecteur-Rage
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 15:00:13

Perso je joue que avec le deuxième j'ai plus le nom. Il a pas une cadence de fou mais je crois que c'est celui qui a le plus de porté.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 septembre 2016 à 15:26:01

Le 20 septembre 2016 à 08:47:42 cwhativebecome a écrit :
DMR: les vrais, ils ont compris que le mieux pour les utiliser ,c est en ruée

Je l'utilise en conquête, ruée, match à mort, et surtout dans le mode hardcore.

Le 20 septembre 2016 à 10:54:52 ridersbattle a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 06:55:10 plgld912 a écrit :
Le SCARH SV est mon arme principale pour les 4 classes.

Et bien ca doit être bien chiant de jouer contre toi. J'espère ne jamais avoir à le faire.

Perso, si tu es sur console il y a de forte chance que dans pas longtemps tu ne me croiseras jamais. Je déménage sur PC, mais je ne sais pas si je passerai sur BF4. J'ai opté surtout pour BF1, Arma3, Fallout4 et autres.

Le 20 septembre 2016 à 14:09:09 Project_MATO a écrit :
Ce up.

Il vaut mieux ce up, que la création du même topic.

Le 20 septembre 2016 à 15:00:13 Vecteur-rage a écrit :
Perso je joue que avec le deuxième j'ai plus le nom. Il a pas une cadence de fou mais je crois que c'est celui qui a le plus de porté.

Mk11 mod (je crois). Il a la même portée mais il a plus de stabilité et de précision que le SCARH SV. Cela dit, je n'ai même pas remarquer une différence en ce qui concerne la précision, ou la stabilité de tous les DMR, c'est vraiment une petite différence alors...

Message édité le 20 septembre 2016 à 15:27:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 septembre 2016 à 15:39:45

En et puis M.. appelons un chat un chat ! Je suis sur PS3 donc, il est parfois possible que l'autre ne prenne pas toujours ses balles. :)

lsheitan lsheitan
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 15:31:41

AAh un vieux topic qui peut m’intéresse moi qui est snip spé SCAR-H.
Bon déjà elle est super galère à débloquée... mais une fois qu'on l'a obtenue c'est vraiment une arme de tueur.

Elle a bien sur des inconvénients principalement contre des supports bien planqués et des shotgun. Mais une fois qu'on la bien config et expérimentée...on peut tuer n'importe qu'elle classe (si on fait pas une rencontre au tournant d'un couloir..).

J'ai même tué plusieurs fois le top mondial sniper avec cette arme rolala trop bon :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ PS3 19.00€ PS3 20.30€ ONE 20.73€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment