Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [PS3] Bug de ma manette ou du jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • franky4fingers Voir le profil de franky4fingers
  • Posté le 18 novembre 2013 à 09:36:42 Avertir un administrateur
  • Salut à tous.

J'avais déjà ce bug sur BF3, ca continu sur BF4, mais je ne perçois pas ce bug sur d'autres jeux :

Lorsque je click sur L3, tout en donnant une orientation, j'ai souvent un lancé de grenade qui s'opère.
    Parfois, c'est un changement d'arme.

J'ai aussi le changement de type de rafale.

Cela me devient très pénalisant et très pénible.

Vos avis ?
  • Lien permanent
  • mayo1517 Voir le profil de mayo1517
  • Posté le 18 novembre 2013 à 09:47:27 Avertir un administrateur
  • Reglage de la manette appui sur start dans reglage du jeu et config la manette mode veterant gaucher droitier etc sinon je c pas ton probleme
  • Lien permanent
  • 94Anto94 Voir le profil de 94Anto94
  • Posté le 18 novembre 2013 à 09:59:47 Avertir un administrateur
  • Ta manette commence à se faire vieille. Moi aussi elle appuyait sur des boutons toute seule. 2 solutions:

-Tu as un bouton reset au dos de ta manette, essaye le.

-Tu es bon pour lé démonter si tu t'en sens le courage. Une fois le dos du capot retiré, pousse la batterie et souffle sur le circuit imprimé. Vérifie que tout est propre; remets la batterie; pose une epaisseur sur la batterie (bout de carton ou scotch double face; j'ai fait chacune des solutions sur mes manettes) et remonte le capot arrière.

Je ne suis pas très bricoleur mais si tu ne perds rien, c'est pas très compliqué à démonter/remonter.
  • Lien permanent
  • franky4fingers Voir le profil de franky4fingers
  • Posté le 18 novembre 2013 à 10:06:19 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces 2 avis, je testerais cela ce soir.

• Lien permanent
  • 94Anto94 Voir le profil de 94Anto94
  • Posté le 18 novembre 2013 à 10:09:54 Avertir un administrateur
  • Tape sur google "manette qui appuie sur des boutons seule" ou unt ruc comme ça. Tu tomberas sur des tutos que j'ai suivi pour le démontage/remontage.
  • Lien permanent
  • Backhim-7 Voir le profil de Backhim-7
  • Posté le 18 novembre 2013 à 11:41:07 Avertir un administrateur
  • Putain j'ai exactement le même problème que toi ! Mais étonnamment ça ne me le fait pas a toutes les parties. Parfois ça devient injouable, lancé de grenade, switch d'arme, switch d'accessoire....comme je te comprend ^^
    Du coup vivement la PS4 pour repartir avec des manettes toutes neuves !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Bug de ma manette ou du jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Bug de ma manette ou du jeu ?"

Toutes les infos du jeu Battlefield 4 sur : Battlefield 4 sur PC Battlefield 4 : Second Assault sur PC Battlefield 4 : China Rising sur PC Battlefield 4 : Naval Strike sur PC Battlefield 4 sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Second Assault sur PlayStation 4 Battlefield 4 : China Rising sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Naval Strike sur PlayStation 4 Battlefield 4 sur Xbox One Battlefield 4 : Second Assault sur Xbox One Battlefield 4 : China Rising sur Xbox One Battlefield 4 : Naval Strike sur Xbox One Battlefield 4 sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Second Assault sur PlayStation 3 Battlefield 4 : China Rising sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Naval Strike sur PlayStation 3 Battlefield 4 sur Xbox 360 Battlefield 4 : Second Assault sur Xbox 360 Battlefield 4 : China Rising sur Xbox 360 Battlefield 4 : Naval Strike sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi