Menu
Battlefield 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 4  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 4  / 

Topic Comment devenir bon au Sniper ?

Sujet : Comment devenir bon au Sniper ?

1
SexeOff
SexeOff
MP
05 novembre 2013 à 17:05:38

Svp :hap:

[Eos]
[Eos]
MP
05 novembre 2013 à 17:06:02

Tire à coté, y'a que comme ça que ça marche pour moi. :noel:

SexeOff
SexeOff
MP
05 novembre 2013 à 17:08:06

Quand je vois qu'il y en a qui font des 360° et boum ils tirent sur le gars super rapidement et il réussit à le tuer, il y a bien un truc non ? :(

Genre une visée auto :hap:

Filaire
Filaire
MP
05 novembre 2013 à 17:10:41

Il y a rien du tout, je joue énormément en Sniper, il suffit d'être sur de son tir et de bien se concentrer tout simplement :)

Je vais surement faire du stream only sniper ce week end donc si ça t'interesse MP moi :)

Spinmaschine
Spinmaschine
MP
05 novembre 2013 à 17:11:28

Pour s'améliorer au sniper, faut patché le jeu.

SexeOff
SexeOff
MP
05 novembre 2013 à 17:12:47

| Filaire  -  aujourd’hui à 17:10
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-276265-1-0-1-0-comment-devenir-bon-au-sniper.htm#message_276289
| Il y a rien du tout, je joue énormément en Sniper, il suffit d'être sur de son tir et de bien se concentrer tout simplement :)
|
| Je vais surement faire du stream only sniper ce week end donc si ça t'interesse MP moi :)

Oui mais bon quand le gars a sensibilité caméra 12 et qu'il fait un 360° il vise et il tire exactement sur le gars c'est un truc de malade :ouch:

Filaire
Filaire
MP
05 novembre 2013 à 17:15:57

Après il a surement fait des dizaines d'essais avant de faire ça, c'est même fort probable :ok:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
MP
19 décembre 2013 à 17:54:52

joue pas au snipe.

Soit t'es bon, soit t'es null. Apparemment t'es null au snipe, donc abandonne, tu serviras jamais à rien sur la map, tu te feras defoncer... si tu veux vraiment tu le fais sur un server perso... mais y'en a pas sur BF4 :)tu peux t'entrainer sur les cible immobile dans le camp d'entrainnement

Pseudo supprimé
19 décembre 2013 à 17:58:46

a mon époque de pti fous :hap: j'enchainais les 360 au sniper mais ça c'était avant :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
MP
19 décembre 2013 à 18:00:28

Bipied, x20, à l'autre bout de la map :oui:

Voire lampe tactique pour les plus ingénieux d'entre eux :oui:

tiwaz-25
tiwaz-25
MP
19 décembre 2013 à 18:40:35

Petit conseil si tu débute au snip:

Ne reste JAMAIS immobile sinon t'es mort, ne t'allonge JAMAIS sinon t'es mort (sauf cas extrème), le bipied ne sert à rien le télémètre idem à oublier. utilise la culasse à manœuvre rectiligne et un laser ( noscope) pour les lunettes jte conseille la fois 6 où la 8.

Mise à part sa beaucoup de pratique et de bon réflexes et sa devrait allez pour toi :ok:

YetiASX
YetiASX
MP
19 décembre 2013 à 18:41:56

x20 :rire:

x40 :ok:

Trop de skill la x20 :peur:

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
MP
19 décembre 2013 à 18:47:10

YetiASX Voir le profil de YetiASX
Posté le 19 décembre 2013 à 18:41:56 Avertir un administrateur
x20 :rire:

x40 :ok:

Trop de skill la x20 :peur:

:d) x40 :rire: je suis toujours en x8.

YetiASX
YetiASX
MP
19 décembre 2013 à 18:51:15

[MangeMonSlip] :d) l'ironie tu connais ? :noel:

tiwaz-25
tiwaz-25
MP
19 décembre 2013 à 18:54:13

La Ruée est bien aussi pour jouer en recon

Byakuzen
Byakuzen
MP
11 décembre 2018 à 12:57:55

Re-post
Bonjour ,
Selon moi, pour ne pas manquer ses tirs de snipers sur Battlefield (tous) , il y a bien sur deux critère a prendre en comptes :
-La distance : si tu es un sniper de plus de 1000 m ou un sniper de 200 m, il y a une façon différente de procéder :
Il faut jauger la distance , et tu auras besoins de beaucoup d'entraînement pour avoir le compas dans l'oeil (ou alors tu as un sniper qui indique la distance ) .
Ensuite , règle la hausse de ton sniper : si ta cible est a 100 m, met la sur 100, si elle est a 200 m,sur 200 ,etc ...
Vise un chouillat au dessus de la tête (genre juste au dessus) et tire , si tu es sur de toi .

-La mobilité de l'adversaire : C'est le plus compliqué . Soit il a une mobilité régulière : c'est-a-dire qu'il marche droit ,dans lequel cas tu "visualise" sa progression et tu estimes ou tu dois viser pour que ton tir arrive sur lui (ce qui nécessite de l'experience également )
Ou alors il a une mobilité irrégulière (un coup a gauche, non en fait demi tour, et puis je saute , etc...) ce qui est le cas le plus fréquent et où tu as deux solutions :
Soit tu tentes des tirs en esperant le toucher mais dans ce cas, ta position risque d'être compromise
Soit tu la suis du regard, silencieux, et tu attends qu'il s'arrête pour tirer sur cible immobile. Si tu vois qu'il ne s'arrête pas, change de proie .

Voila , ensuite le sniper doit toujours être camouflé (dans de l'herbe, dans une fenetre de tir etroite, etc mais pas de Base Camp!) ,et il doit pouvoir voir une grande partie de la carte de jeux,donc au mieux se mettre aux extrémités des frontières de la carte, a la limite du "Hors zone de combat"
N3 vise jamais pile poil ta cible, mais vise juste au dessus de sa tête, mais un tout petit peu en fonction de la distance
Change de position a chaque meurtre, et meme si tu veux, regarde les allentours de là ou tu etais quand tu as tué ta proie, il y a 30% de probabilité qu'elle s'y rende pour essayer de te débusquer, dans lequel cas tu pourras la retuer ... mais attention , il y a 60% de chance qu'elle prenne un sniper et essaye de te tuer de loin en te prenant a ton propre jeux, c'est pour cela qu il est important d'évacuer.
Et enfin 10% de chance qu'elle ne cherche pas a se venger et qu'elle t'ignore.
Je fais partie des 30%

thatballdontlie
thatballdontlie
MP
12 décembre 2018 à 19:15:13

il suffit de jouer encore et encore au sniper et forcement au bout d un moment tu va capter qu il faut anticiper les deplacements ou alors sur un perso immobile viser un eu au dessu de la tete, et puis il faut debloquer les bon snipe aussi sinon les premier sont a chier

CBReast88
CBReast88
MP
16 janvier 2019 à 20:18:09

Vous répondez à un post qui a 5 ans... Je pense que depuis le temps il maîtrise ou pas... 😁

Aspirator120
Aspirator120
MP
28 janvier 2019 à 19:10:03

Pour un bon au sniper, il faut faire des dragshots. Au lieu de prendre ton temps pour viser l'ennemi, tu donnes un coup de souris pour être d'un coup sur lui. Ça permet d'être beaucoup plus rapide et efficace, surtout à courte portée et moyenne portée où c'est indispensable. Tu peux prendre ton temps à longue distance.
Un tuto : https://www.youtube.com/watch?v=aYsSsGB29Ww

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Battlefield 4 PC
    7.87 €
    8.34 €
  • Battlefield 4 PS4
    17.80 €
  • Battlefield 4 ONE