Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Precommander BF4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Babwine Voir le profil de Babwine
  • Posté le 18 juin 2013 à 11:05:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai une question qui me trotte la tête depuis un petit moment, n'ayant pas de carte de crédit c'est un amis à moi qui va me le commander depuis chez lui sur son PC et sur mon compte origin.

Cependant un amis à fait la même chose pour qqu d'autre il a commander battlefield 3 pour un pote depuis chez lui mais sur le compte de se pote et le jeux s'est installer sur son PC... son amis n'y a donc pas accès .

Je voulais savoir si je risque la même chose pour battlefield 4, est-ce que qqu là déjà fait comme moi ?

Merci bonne journée
  • Lien permanent
  • mountur Voir le profil de mountur
  • Posté le 18 juin 2013 à 11:50:19 Avertir un administrateur
  • Si tu l'achètes avec TON compte origin, aucun problème
  • Lien permanent
  • Babwine Voir le profil de Babwine
  • Posté le 18 juin 2013 à 12:25:37 Avertir un administrateur
  • ok je vais lui dire d'essayer merci
  • Lien permanent
  • Dorian93700 Voir le profil de Dorian93700
  • Posté le 18 juin 2013 à 13:25:30 Avertir un administrateur
  • Ouais , dit lui bien de l'acheter avec TON compte Origin , et c est bon normalement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Precommander BF4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Precommander BF4"

Toutes les infos du jeu Battlefield 4 sur : Battlefield 4 sur PC Battlefield 4 : Second Assault sur PC Battlefield 4 : China Rising sur PC Battlefield 4 : Naval Strike sur PC Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur PC Battlefield 4 : Final Stand sur PC Battlefield 4 Premium Edition sur PC Battlefield 4 sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Second Assault sur PlayStation 4 Battlefield 4 : China Rising sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Naval Strike sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Final Stand sur PlayStation 4 Battlefield 4 Premium Edition sur PlayStation 4 Battlefield 4 sur Xbox One Battlefield 4 : Second Assault sur Xbox One Battlefield 4 : China Rising sur Xbox One Battlefield 4 : Naval Strike sur Xbox One Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur Xbox One Battlefield 4 : Final Stand sur Xbox One Battlefield 4 Premium Edition sur Xbox One Battlefield 4 sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Second Assault sur PlayStation 3 Battlefield 4 : China Rising sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Naval Strike sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Final Stand sur PlayStation 3 Battlefield 4 Premium Edition sur PlayStation 3 Battlefield 4 sur Xbox 360 Battlefield 4 : Second Assault sur Xbox 360 Battlefield 4 : China Rising sur Xbox 360 Battlefield 4 : Naval Strike sur Xbox 360 Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur Xbox 360 Battlefield 4 : Final Stand sur Xbox 360

Les vidéos à la une