CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a déjà testé ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chrysantheme_ Chrysantheme_
MP
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:55:28

J'ai vu la démo de ce jeu et il n'a pas l'air nul, alors quelqu'un a déjà testé le jeu ? :question:

Dalmol Dalmol
MP
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:55:25

J'ai tester. Je le trouve pas mal. Quelques points noirs (interface un peu brouillon et, les dialogue en haut a gauche sont tres, mais tres mal placé). sinon, dans l'ensemble, je lui voit une tres longue durée de vie et, des batailles épiques sur le live.

floriansupplie floriansupplie
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 23:30:40

j'ai adorer la version test je vais surment le prendre demain ou d'ici dimanche

si des gens veulent joue en coop :

xFLOFLOSTYLEx (indiquer moi que vous ete je jv.com lors de l'invite svp merci)

Ericide Ericide
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 07:36:20

Un tres bon jeu de Sci-Fi. On pourrait même ajouter un Dark Orbit like pour ceux qui connaissent.

alexand79 alexand79
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 20:49:19

j'ai passé au moin 5h sur la démo , j'en ai vue a peine la moitié et elle doit mème pas représenter 10% du jeu complet
la flème de calculer ce que j'ai exploré :)
vivement noël que je puisse acheter le jeu complet et me livrer dans des batailles spatials épique :noel:

[jv]Croniker [jv]Croniker
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 02:51:29

il vaut pas son prix, au debut j etais largué, les interfaces craignaient bien puis en fait il est vraiment bon de mon avis, plusiueur faction avec chacunes leur types de vaisseaux de croiseurs ect et qui interragissent en temps réel sur la carte, meme avec les joueurs humain qui viennent t aider pour la faction et ceux d en face pareil sa finit en P :noel: TAIN de batailles cosmique sans compter "lexploration" et les gros VAISSO :banzai:

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 19:34:31

Une grosse surprise que ce jeu sorti discrètement et passé sous couvert des grosses licences en cours. Le seul vrai défaut réside dans la gestion de son personnage/vaisseau/sentinelles qui est très riche mais très avare en explications. Il faut un certain temps pour comprendre comment tout ça fonctionne, mais une fois les règles du jeu comprises, tout baigne.
En soi c'est assez immense pour un jeu XLA, les cartes principales sont vastes et doublées d'autres cartes secondaires, la durée de vie est énorme (l'histoire principale ne se débloque que par morceaux, il faut progresser en suivant les histoires secondaires des différentes factions), la quantité d'engins disponibles aussi, du petit chasseur léger au gros cuirassé (exception faite de ceux qui sont plus grands que l'écran), j'atteins à peine le niveau 40 au bout d'une vingtaine d'heures et en n'ayant terminé qu'une seule histoire de faction.
Question graphisme et ambiance, on devine rapidement qui est derrière tout ça, la patte des anciens de Rare n'a rien perdu.
Un jeu qui vaut largement 1200 points mais qui est vendu que 800.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 03:49:44

Très très bon jeux. Fan de sf allez y foncer. Seul DEFAULT pour moi , la camera trop éloigner du vaisseaux. Mais alors vraiment un superbe Space opéra surprise.

pallmall17 pallmall17
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 13:33:19

HELLO je viens de me prendre ce jeux ...
je laisse mon tag pour les français qui voudrai faire des coop ....

lordpallmall

thuss

EliteForce_Qc EliteForce_Qc
MP
Niveau 2
09 décembre 2011 à 03:41:41

Ce jeu est la version 2D de "Dark Star One" qui lui offre la meme chose mais en 3D (pas de multi-joueur) ... Avis au intéressez ;)

En revanche j'ai une question, je comprend tous jusqua date sauf un truc que voici:

Avec la Faction 'consortium' soi la guilde marchande ... Losques qu'on est dans une base consortium on peux voir les 'stats Faction' qui nous dit le nbr d'xp de faction, le nbr de météore prospeté ET --> Cargaison échanger ! C'est quoi qu'il faut faire pour augmenter ce nombre ??? j'ai beau tous essayer rien affaire ... si quelqu'un connait la réponses svp dites moi le ... ou bien c'est un bug.

Voila ce jeu est merveilleu, alors amusons nous!
Au plaisir de vous croisés dans cette galaxie! (pour ceux qui ont pas mis leur jeu sur privé ;) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:42:50

floriansupplie
Posté le 11 novembre 2011 à 23:30:40
j'ai adorer la version test je vais surment le prendre demain ou d'ici dimanche

si des gens veulent joue en coop :

xFLOFLOSTYLEx (indiquer moi que vous ete je jv.com lors de l'invite svp merci)

Je viens de te demander en ami, mais je n'ai pas pu modifier le texte de l'invitation

Gamertag : Krutors

Hortius Hortius
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 07:56:03

Dure de dire si le forum est mort ou non, donc je lance quelques invitations et vous laisse mon Gt au passage:

-Hortius

P.S: Je suis avec les Prétoriens. (Si vous ne vous souvenez pas, c'est la police de l'Alliance.)

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:05:43

Hmm faudrais essayer :)

aiglenoir64 aiglenoir64
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 21:43:47

es ce que ce jeu est en français ?

Car j'ai pas envie de me taper tout le jeu en anglais ...

aiglenoir64 aiglenoir64
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 21:49:04

800 point = combien € ?

_7070_ _7070_
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 22:34:37

plus ou moins 10 ou 8 je crois :ok:

alexand79 alexand79
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 22:53:29

800points = 9~10euros pour un jeu en francais sauf pour les dialogues qui sont soutitrés

aiglenoir64 aiglenoir64
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 21:10:18

pas grave cas ^^.

superteckel superteckel
MP
Niveau 3
07 janvier 2012 à 10:12:36

...pas grave mais chiant... C'est quasi impossible de lire les dialogues (en tout petit en haut a droite de l'écran) et de participer à l'action en même temps...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment