CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help, encore bloqué...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 14:46:38

Bonjour, encore moi :) ,

Cette fois-ci j'suis bloquée dans la quête "Frappe le Requin"
Là où il faut écraser les disjoncteurs...
Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas a aller au près des disjoncteurs, ils sont trop haut, quand je saute, je tombe en bas... :/

Help, quoi faire ?

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:02:49

Prend un véhicule aérien si c'est trop haut :hum:

:nonnon:

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 15:04:16

Eh euuuhh Je viens d'arriver a m'approcher d'un disjoncteurs, mais sauf que je ne sais toujours pas quoi faire :-(

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 15:06:58

Ah si c'est bon, trouvée, mais comment on fait pour prendre un véhicule aérien ? Impossible d'utiliser le tél ..

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:28:33

Tu peut pas te faire livré de véhicule pendant la mission? Dans ce cas c'est plus problématique en effet :-)

Essaie d'amélioré le super saut pour sauté plus si tu peut dans ce cas là :ok:

adrikan adrikan
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:15:40

Il faut essayer d'atterrir sur le disjoncteur ^^

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 18:09:57

Eh bein, finalement, je viens de passer pour les disjoncteurs , mais bloqué après, J'EN AI MARRE DE MOURIR ! J'ai des attaques de partout ! Mais bon, je vais refaire la mission en entier ce soir , peut etre que j'y arriverai...
Et BrockLesnarFuc , je trouve que c'est logique que je ne puisse pas utiliser le tél après avoir passé par le clé avec seulement CID qui ne fait que de parler... :hum:

benice benice
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 19:32:05

Tu dois juste écraser les disjoncteurs avec la pouvoir écrasement ;)

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 19:58:43

Au pire tu peux améliorer le super saut avec de nouvelles améliorations. Et améliorer la distance du saut et celui du planage via les défis rifts de plateformes, avec médailles d'or

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 03:14:56

J'suis a la dernière portail, et j'suis seul contre d'horde de Zins, et je n'ai plus de munitions pour le fusée, ils détruisent la portail en deux minutes... Quand je m'occupe des Zins d'un côté, de l'autre côté ils profitent pour détruire la portail rapidement, et je ne peux plus utiliser mon fusée pour détruire leurs avions... Quoi faire ? :(

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 08:51:34

Utilise tes pouvoirs, genre tu chopes le vaisseau avec la telekinesie et tu le balance sur les zins, ou alors t'y vas au CQC

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:15:50

Merci pour vos aides :-)
Mais j'ai réussi a terminer la mission et le jeu en 4 heures (2:00 à 5:00) avec le sommeil, en insultant les personnages du jeu (Surtout, Kinzie et mon Perso..) , en lançant le clavier et le souris dans les airs, en donnant des coups de poings à l'écran... etc..
Mais finalement, ça valait le coup :-) L'intro de fin était trop cool quand on tue Zinyak et que tous les Zins se mettent a genoux devant les écrans :bave: au lieu de se venger comme l'a dit Zinyak =D ,
Et quand tous les personnages du jeu dansent :rire:
J'ai pas réussi a me retenir de danser avec eux en pleine milieu de la nuit.. Ou en début de matinée.. :fete:
Maintenant, je vais faire les quêtes secondaires, mais une fois les quêtes secondaires terminé aussi.. Quoi faire ? :gni:
Et une autre question, est-ce possible de revoir l'intro, ou la vidéo de fin ???

Nekocat Nekocat
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:19:15

En 4h? Tu l'as rushé le jeux la :rire: J'ai mis 24h pour tout faire (activités, controle de la ville, quetes principale et secondaire).

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:21:30

Nah, t'as mal compris, j'ai mis 4H pour terminer la quête final.. (Frappe le Requin) et tuer Zinyak

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 20:43:58

Et pourquoi les Zins continuent de m'attaquer dans la simulation ? J'suis leur chef là...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:48:26

Les Zins qui t'attaquent ne sont pas réel, sauf ceux qui gardent des zones.

Mais en même temps c'est fait exprès pour ceux qui veulent continuer les défis et se bastonner un bon coup. :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:48:55

Les Zins qui t'attaquent dans la Simulation ne sont pas réel, sauf ceux qui gardent des zones.

Oizak Oizak
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 16:51:59

Moi je suis bloqué à la même mission mais sauf que moi c'est quand on doit protéger la clé que le personnage quitte le camion et je reste bloqué je ne peux juste tirer mais j'ai réessayer plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 39.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment