CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jetpack Joyride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a tous ceux qui ont un galaxy ace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mik180 mik180
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:32:19

ne le telechargez surtout pas car quand vous voulez quittez le jeu se bloque et il ya un ecran noir si vous restez trop longtemps sur cette ecran noir vous ne pouvez ni ETEINDRE votre galaxy ace ni REVENIR AU MENU D'ACCUEIL ! alors si vous restez pas longtemps sur l'ecran noir vous pourrez revenir au menu d'accueil mais avant d'eteindre votre appareil desinstaller jetpack joyide au plus vite puis aller sur google play et telechargez AVG Antivirus faite une analyse si il ya des menaces detruisés les toutes ainsi fait vous pourrez eteindre votre appareil dsl pour tous ceux qui sont accro et qui on plein de sous vous avez cas jouer sur faccebook avec votre votre pc ou sur votre tablette comme moi moi en tout cas mon tel est bloquee il ne veut plus se rallumer sa bloque sur SAMSUNG juste avant d'entrer le code pin :-( et ceuxour qui sa beug faite tout ce que je viens de dire car moi aussi mon perso etait un carree blanc cest pas pour saque sa va pas detruire votre appareil moi javai l'ecran noir je retournait a l'accueil etje retournait dans le jeu a un moment jme suis dit il va se debloquer se fut la mon erreur je suis restee 1min sur l'ecran noir a se moment jai voulu retournee au menu d'accueil le pavee tactive et le bouton central ne repondait plus impossible d'eteindre l'appareil bref j'etai dans la merde jai fait comme tout le monde qui on deja eu ce virus jai enlever la batterie et je lai remise... jai voulu redemaree le tel cest a se moment la que sa bloquai su samsung l'intro du tel se repetait se repetait a chaque fois bref si vous avez jetpack joyride sur votre tel faite tout ce que jai di sinon bah vous voyez le resultat et si vous l'avez pas encore telechargez telechargez le pas tout simplement :-) et a toutes les personnes qui me croives pas bah cest votre probleme si votre tel est mort apres... sa ma mit 10min a ecrire le mess merci de le lire salut a tous laissez des comms ! :-)

mik180 mik180
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:42:16

ceci est de la prevention ! :-)

Amneziike Amneziike
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 08:18:23

:up:

Grâce à ce topic je gagne +1 pt :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment