CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rien capté à l'histoire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gilkan gilkan
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 18:08:37

salut

je viens de finir le jeu, mais à la fin j'ai rien capté du tout, un résumé de l'histoire ?

merci.

Vaurelle Vaurelle
MP
Niveau 3
13 août 2012 à 18:44:28

SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es un ancien membre de la secte satanique qui maitrise l'alchimie (ordre de chair), finalement, t'en as marre de tuer des gens et tu décides d'arrêter, ça plait pas à ton chef et il te fait avaler une mixture pour te rendre immortel, condamné à ne jamais pouvoir te reposer de la vie (et te fait ton Y sur la main). Au fil de tes vies, tu oublies ta précédente vie à chaque fois que tu ressucites, mais à chaque fois tu renoues avec l'alchimie et le satanisme. Dans l'une de tes recherches, tu rencontre PETIT, le père de la jolie française qui s'y interesse également. Tu reconstitue l'équivalent de la secte avec les mannequins et le clodo Boris. Henry vient, te tue, emmène boris et toi, tu le sauve, mais tu restes avec henry qui te séquestre et te torture pendant 2 ans tout en étudiant ton immortalité.
Au bout de 2 ans, il décide aussi de devenir immortel, il te crée un faux passé, une fausse mère, une fausse identité et t'engage comme agent pour redécouvrir cette potion d'immortalité. Tout ça te mène à Paris, ou finalement Henry te re-tue avec du mercure cette fois car il sait qu'a chaque résurrection tu repars sur des bases vierges pour la mémoire, ce qui est intéressant pour ton enquête.
Sauf que le mercure est lié à la mémoire, John Yesterday récupère beaucoup de flashback de ses anciennes vie, dont une se passant au tibet ou il apprend à se battre avec un moine. Il se re-retrouve a paris. Puis en écosse, la suite tu la connais...

gilkan gilkan
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 19:01:23

merci beaucoup !

gilkan gilkan
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 19:04:45

Vaurelle tu peux aussi me raconter la suite si tu le souhaite, j'ai pas vraiment compris la fin de l'histoire. Ce serait très appréciable, merci.

Vaurelle Vaurelle
MP
Niveau 3
13 août 2012 à 19:20:26

Sur ton profil, tu as 34 ans, je pense pas que le scénario soit si difficile que ça, mais soit.

RE-SPOILER :

En écosse, tu découvres l'ancien lieu de culte de la secte "l'orde de chair". Evidemment Henry arrive en meme temps avec son homme de main et ta fausse mère. Il tire sur ta petite amie et te force à faire la potion de mémoire (dont tu viens de te souvenir de la formule) pour ta copine et la smala des 3 méchants. Après une courte discussion, Henry tue la fausse mère et blesse son acolyte, il boit son philtre d'immortalité et ta copine aussi. Finalement tu précipites henry au dessus d'un puit. A ce moment la, il y a 3 fins alternatives en fonction de quel personnage tu choisis pour faire pencher la balance. Henry, John et l'acolyte blessé. Y a également une fin secrète bonus...

gilkan gilkan
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 19:23:18

Mon profil est faux, j'ai pas 34 ans. Mais vers le milieu du jeu j'ai été embrouillé, merci encore.

gilkan gilkan
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 19:24:52

Je pense refaire le jeu maintenant que je comprends, merci.

Sinon le jeu est sympa mais inachevé, on sent le manque de moyens. T'en a pensé quoi toi ?

gilkan gilkan
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 19:25:34

Au début du jeu on pense que henry est un homme bon, c'est un leurre.

Vaurelle Vaurelle
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 03:36:47

Oui, un manque de moyen c'est certain après le flop du néanmoins réussi the next big thing. La licence Runaway les a mis sur le devant de la scène, mais seul le nom "runaway" est connu et pas "pendulo studios". Donc dans Yesterday, très peu de cinématiques, jeu court malgré un scénario très bon. Et puis c'est simple... Pas de prise de tête pendant des heures... c'est dommage, vivement "Day one"

gilkan gilkan
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 23:34:49

J'ai détesté the next big thing, pas accroché à l'ambiance, pas accroché au scénario, jamais terminé.

Les runaway, bien aimé le premier, bien aimé le deuxième, mais un putain de bug m'empêche de terminer le dernier chapitre. Il me manque le troisième runaway que je vais faire.

Le problème de day one, c'est que s'ils ont toujours un manque de moyen on va se retrouver avec un jeu inachevé comme yesterday.

Un runaway c'était un temps de développement énorme, maintenant ils sortent des jeux à la va vite, ya un problème.

Si day one sort en 2014 là ça sent bon, sinon on aura un truc court inachevé.

Left4tifa Left4tifa
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 20:30:33

The next big thing est clairement le meilleur jeu pendulo pour mo !!
Yesterday est sympa mais trop court !!
Runaway c'est culte !

Dire que Day one n'a pas réuni assez d'argent ça me démoralise!

white_wolf_6913 white_wolf_6913
MP
Niveau 4
17 septembre 2012 à 16:48:20

salut a tous , donc au finale , john et sa copie sont tous deux imortel a la fin du jeux , c'est bien cela ?

ca crain detre immortel... lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment