CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Aide aux hunterZ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
onx60 onx60
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:03:18

Vu que beaucoup de nouveaux joueurs posent très souvent les mêmes questions, ce topic sera ici pour répondre à tout types de questions concernant le jeu ^^, nous allons commencer par les questions les plus fréquentes:

Quelle classe dois-je jouer pour bien débuter ?

Eh bien celle que tu veux ^^, voici un petit descriptif des classes du jeu:

-Berzerker: DPS càc du jeu, càd celui qui fait le plus de dégats, et le "càc" pour Corps à Corps

-Defender: Tank du jeu, lui il va encaisser les dégats pour économiser le mana (ce qui permet de lancer de ssorts) du healer et protéger le groupe

-Cleric: C'est le healer du jeu, cela veut dire que c'est lui qui vous soigne et qui vous empêche de mourir ^^

-Sorcerer: Lui c'est aussi un DPS comme le berzerker, mais dit "caster", ça veut dire qu'il utilise son mana pour envoyer des sorts offensifs de loin, il n'est pas càc comme le berzerker

J'espère que ça vous aidera.

Mon PC à-t-il une config' suffisante pour faire tourner le jeu ?

Je me permet de reprendre le topic d'Mxsky pour répondre, étant donné que ce topic agit sur un domaine plus rare que la config, je tient à préciser que je ne suis absolument pas l'auteur de la réponse qui va suivre, tout droit revenant à Mxsky, ceci est un C/C, pour éviter que ça ne sombre dans le topic :s:

3 réglages essentiels sont principalement présents dans tout les jeux et connaitre leur définition si simple soit elle est important :

Low (bas) Graphismes pauvres, pas de détails.C'est la que vous obtiendrez le maximum de fluidité si votre pc ne tient pas trop le choc . On l'associe le plus souvent à la configuration minimum.

Medium (moyen) Graphismes normaux/bien. Les conditions de jeu seront idéales. On l'associe quant à lui à la configuration recommandée et donc a un pc plutot correct.

High (haut/ultra) Ce mode affiche toutes les textures et les effets disponibles mais c'est aussi celui qui prendra le plus de ressources. Vous ne devez l'utiliser que si vous possédez un ordinateur plutot puissant.

Voila la config minimum et la config recommandée pour Raider Z :

Config minimum

OS : Win XP/Vista/7
CPU : Dual-Core 2Ghz
RAM : 2GO
DD : 12 Go libre
Carte graph : GPU compatible DirectX 9.0x (GeForce 6000/Radeon HD1000) 512Mo de mémoire

Config recommandée

OS : Win 7
CPU : Quad-Core CPU 3Ghz
RAM : 4, vore 8Go
DD : 20Go libre
Carte Graph : 1Go de mémoire, DirectX 11

Biensur tout cela n'est donné qu'a titre indicatif par les développeurs du jeu

Si vous ne savez pas de quelle composants est composé votre machine vous pouvez télécharger ces logiciels qui vous aideront grandement :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html

-Y'a-t-il une guilde française sur ce jeu ?

Oui, plusieurs, même, je classe celle que j'ai touvées par ordre alphabétique (elle sont très rapide à trouver sur google, il suffit de taper le nom de la guilde et raiderz derrière, ça marche à chaque fois, en tout cas pour moi, j'imagine que google fait pareil pour tous x)), il faudra évidemment mettre ça à jour:

-AsylumElite
-DEvolutionG
-FromDarkside
-HunterZ
-HunterZ Family
-Istyar
-LSD
-Mirage
-PussyCatsFRs
-Regnum
-Valseurs
-VictoryZ
-Yggdrasil

Je ne connais que ma guilde dans tout ça, donc autant dire que je n'en connais presque aucune, si vous voulez présenter votre guilde faites le plutôt via un topic de recrutement plutôt qu'ici, ce sera plus lisible, et avec une bannière [guilde] ou [team] pour que l'on puisse trouver facilement les guildes.

Voilà en ce qui concerne les questions les plus fréquemment posées, maintenant, à vos questions ^^.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:23:52

Autre guilde active:

-Rebelle

Bon, je crois que c'est tout cette fois, maintenant pour les guildes il faudra créer un topic de recrutement, si nécessaire la liste sera mise à jour.

TheZlataneur TheZlataneur
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 16:17:36

Quel est le meilleur Bolas weapon svp pour un sorcerer?
J'hésite entre le Thunderbolt et le Magic...

Shoot-and-run Shoot-and-run
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 16:39:33

Salut! :-)

Pour les Berzeker :

Je suis bientôt niveau 29 et j'aimerai bien savoir si je dois prendre la pano trésor en maille de ce niveau ou alors plutôt opter pour la pano de plate ? J'ai toujours jouer avec la maille mais je me suis rendu compte en faisant Zigniff que je mourais trop souvent ( même en évitant le 3/4 de ses coups je suis mort + ou - 7 fois pendant le combat :honte: )

Et, tant que j'y suis , j'ai vu qu'on avait pas mal de choix pour la pano du niveau 35 , c'est laquelle la meilleur? :)

Merci d'avance :)

onx60 onx60
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:32:40

Pour répondre à la première question, je suis un joueur plate, et même si j'ai jamais été bien loin avec un zerk, je trouvais que j'encaissais bien mieux les coups qu'avec de la maille, à part pour les dégats magiques en PvP, mais dans le cas du PvE la plate est largement préférable je trouve (oui je suis bizarre et ? :hap: ).

Shoot-and-run Shoot-and-run
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:33:17

Tain' j'ai enfin compris la différence entre plate et maille :ouch:

J'pense que j'vais plutôt continuer sur la maille vu qu'elle donne + de dégâts ( tandis que la plate donne + d'armures :hap: ) et comme je préfère faire un maximum de dégât ( au détriment de mon armure mais pour ça je peux toujours enchanté mes équipement :) )

Merci quand même de ta réponse , jeune padawan! :hap:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 19:44:59

En fait dans certains MMO on te dira plate=>PvE et maille=>PvP, je pense que ça peut aussi s'appliquer à raiderZ mais dans une certaine limite...(bon moi je suis en tissu donc plate et maille hein... x)).

Shoot-and-run Shoot-and-run
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 17:18:33

J'ai quand même remarqué dans les égouts de Rits que je me prenais énormément de dommage et que , à partir du moment où les monstres étaient trop nombreux , je me faisais littéralement défoncer :(

J'vais toujours continuer sur la maille et si ça va vraiment pas je changerai pour la plate :-(

Croquette19 Croquette19
MP
Niveau 4
09 février 2013 à 17:49:19

Bonjour a quand Raider Z en Free-To-Play sera disponible en francais ? Merci

Shoot-and-run Shoot-and-run
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:52:41

On a pas encore de nouvelle sur ça :-(

Los Los
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 14:58:42

Merci pour ton aide Onx. :oui:

PS : Je suis WolkAde2

Shoot-and-run Shoot-and-run
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:51:26

Bon bah je pose ma question ici en espérant que quelqu'un sache me répondre :(

Je suis niveau 33 mais je n'ai plus aucune quête à faire a part les donjons epics , les quêtes répétable qui me donne aucune xp et les daily qui deviennent vite saoulant à la longue ...

J'suis à 50% d'xp mais j'ai remarqué que je ne peux pas encore faire les donjon epics ( Il faut être niveau 34 à priori ) et je ne sais pas où xp :-(

Alors si un niveau 35 pourrai me dire comment lui il a fait ça serai grandement apprécié :-)

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 16:51:51

Désolé pour cette réponse tardive, deux possibilités quand à moi:

- Les quêtes répétables au Mont Eda avec ta faction ( 18000 xp )

- Tuer les trainers bats et les bats dans les égouts de Rits ( 525 xp le monstre au level 34 ).

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 16:55:09

Pour ceux et celles qui recherche une guilde. Je vous suggère de vous rendre sur ce topic plus complet avec les noms des guildes sans fautes d'orthographe.

Les topic y sont faciles d'accès avec la possibilité de poster des candidatures directs. Plus simplement il s'agit du lien des guildes sur le forum de RaiderZ Europe.

https://forum.raiderz-europe.com/forumdisplay.php?f=169

onx60 onx60
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:49:41

J'aimerais savoir où ai-je fait une faute ? (remarque vu les noms à chaque fois, c'est dur xD).

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 08:46:30

C'est surtout que comme c'est le topic officiel tu as un vrai suivis des guildes, de leur activités, réputation ...

La c'est impossible de réaliser un sujet type qui regroupe toutes les guildes actives de RaiderZ ...

Rebelles ( avec un s ) :-))) mais la faute vient de moi. Les PussyCatsFr. Après c'est surtout que certaines guildes semble bien mortes quand on va sur leur forum et qu'il n'y a plus d'activité depuis la beta voir l'alpha.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 10:38:43

Oui en effet il est impossible de tenir à jour un topic comme ça sur JVC, vu l'absence de fonction éditer, désolé pour les fautes, bon comme on est encore sur la première page ton lien devrait être bien en vu quand même.

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 18:25:24

Oui, puis de tout façon c'est avant tout sur le site officiel qu'on recherche une guilde, moi je reste sur JVC pour la facilité de communication.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:01:00

C'est en effet facile de communication, mais en ce moment c'est le désert, c'est plus de la facilité, c'est de la non-activité xD.

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 09:18:34

Je suis pas que sur le forum de RaiderZ :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment