Les forums de JeuxVideo.com
-
125125
- Posté le
28 mai 2008 à 15:51:16

-
Bonjour,
Pour les interressais de multi, laissez vos msn ici, on forme une petite communeauté a encore jouer
- Lien permanent
-
125125
- Posté le
10 août 2008 à 21:41:38

-
c'est bon t'ai ajouté
- Lien permanent
-
DJlife
- Posté le
28 août 2008 à 15:35:00

-
Daxter29 t'es un gros roxor c'est trop abusé, tu joue en quel mode^^?
Moi j'essaye le difficile la, c'est bien serrer, j'ai prévu d'me faire le MADNESS, mais avec un pote.
Actuellement je finis le scénario B en mode normal. Et c'est bien chaud ^^
- Lien permanent
-
DJlife
- Posté le
30 août 2008 à 19:36:19

-
Je suis aussi intérresser de multi, maintenant que j'ai fini Scénario A mode difficile, j'me sens chaud =D
- Lien permanent
-
Daxter29
- Posté le
30 août 2008 à 23:38:21

-
Y'a quelques mois, je viens justement d'achever le mode MADNESS, c'était chaud, mais si je peux te donner un conseil DJlife, ben en MADNESS faut jouer avec la faiblesse de l'I.A.genre faut jouer avec les angles des mûrs pour pas te faire repérer et quand tu vois un bout de l'adversaire, tu lui infige une bonne rafale dans la gueule sans bouger de ton endroit (tres pratique), et si tu te trouve dans une zone ouverte, faut bouger comme un fou voir sauter dans tous les sens et profiter de se protéger si y'a moyen se planquer.
Sinon pour les vidéos, je jouais en mode normal, histoire de ne pas trop élever la difficulté pour pas avoir trop de mal par la suite à les faire.
Voila
- Lien permanent
-
DJlife
- Posté le
31 août 2008 à 18:44:52

-
Ok bien sympa, la j'en à la tout fin du scénario A mode difficile ( bloquer dans un endroit ou on est pris en sandwich par 2 gros, avec un à fusil à pompe et l'autre en grenade d'énergie ), alors demain j'attaque MADNESS! Merci du conseil, mais le truc des angles des murs et tout, je le fait déjà, et j'avoue que c'est bien pratique^^
- Lien permanent
-
DJlife
- Posté le
1er septembre 2008 à 15:11:14

-
J'ai fait un nouveau topic multijoueurs ^^
- Lien permanent
-
125125
- Posté le
1er septembre 2008 à 15:57:47

-
C'est cool d'avoir des intéressés
il faut refaire une communauté
- Lien permanent
-
DJlife
- Posté le
1er septembre 2008 à 15:58:58

-
125125 un multi?
- Lien permanent
-
Loyque
- Posté le
7 décembre 2010 à 20:15:23

-
Tchoo sa m'étonnerais que il y ait encore des gens qui vont sur ce topic, mais bon, au cas ou mon adresse c'est loic-_-loic@hotmail.com
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
7 décembre 2010 à 22:21:46

-
Dur de trouver du monde pour le multi de ce jeu maintenant. Bonne chance.
- Lien permanent
Sujet : « Pour les interressais de multi »
Toutes les infos du jeu Shogo : Mobile Armor Division sur :