Bug sous Age of Empires II conquerors - Age of Empires II : The Age of Kings sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires II : The Age of Kings

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bug sous Age of Empires II conquerors »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rocket67360 Voir le profil de rocket67360
  • Posté le 12 août 2009 à 19:27:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je suis dans l'impasse total depuis maintenant trois quatres jours et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je joue régulièrement à Age Of Empires II Conquerors, tout allez bien jusqu'à ce que je reformate mon pc, je vous explique:

J'ai reformaté mon pc il y a quatres jours, j'ai donc mis les différents drivers... (Catalyst 9.7, directX à jour...)

Je réinstalle Age Of Empires, je lance le jeu et là lors d'un début de partie ou lors d'un clic sur une raccourci durant le jeu (par exemple visualisation de la civilisation) je retombe sur un message d'erreur comme quoi l'appli doit fermé.

Je précise que je peux naviguer sans problème dans le menu principal, programmer des parties, régler des options...

J'ai donc fait des tests directX et directDraw et tout est OK.

Ma configuration:

CG Ati HD4870
    Proco E8400 Intel
    Mobo Asus P5K Pro

OS Xp SP3 Pro ( toute MAJ effectué)
    DirectX 9.0C

Voilà merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement Antoine.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug sous Age of Empires II conquerors »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug sous Age of Empires II conquerors"

Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Age of Kings sur : Age of Empires II : The Age of Kings sur PC Age of Empires II : The Age of Kings sur Playstation 2 Age of Empires II : The Age of Kings sur Mac