Les forums de JeuxVideo.com
-
nitram44
- Posté le
1er août 2009 à 15:00:09

-
Je vient de finir une partie de 2 heures avec mon frères! Dans toutes les accumulations de ressources je gagne avec une différence de 10 000 minimum, j'avais une armée de 155 cavalier (AMELIORER AU MAX DANS LA FORGE ET LE CHATEAUX) plus 6 trèbuchet, et lui n'avais que 11 soldat du chateaux! Je passe a l'attaque sur sa ville, je détruit 4 ou 5 tours en dehors de sa ville avec mes trébuchet, puis je dirige toute mon armée sur s'est murailles! Malgrès cela il détruit toute mon armée avec 4 tours de bombarde protégés derière des murailles, je trouve le jeux Particulièrement mal fait de ce faite et je suis dégouté, j'ai donc finit par abandonné la partie !!!
Toute mon armée a couté TRES TRES CHERE (155 cavalier) plus toutes les améliorations, et lui, avec quelque tours coutant seuleument 200 de pierre, il me tue tout, sa s'appelle de la technique de NOOOOOOB ! Voila, encore dégouté, si je peut avoir vos stratégie et technique contre les tours et les murailles, EFFICACE s'il vous plait !
- Lien permanent
-
itgaga
- Posté le
1er août 2009 à 15:30:46

-
Tu envoi les trebuchet, qui ne se feront pas tué, contre les tour, et ensuite contre les mur avec tron armée en retret, que tu envoi quand les tours sont morte!
- Lien permanent
-
nengel
- Posté le
1er août 2009 à 17:17:15

-
hum , j'étais un très bon joueur sur le net a l'époque ou j'y jouais encore .. si tu veux je peux te passer des tuyaux histoire de gagner sans problème contre lui ^^ dailleur si tu a réussi a faire 155 paladins full c'est que vos partie dur relativement longtemps et que par ailleur tu as trop d'armé vis a vis de ta production .. donc facile de faire bcp mieux
mon adresse msn : nengel@hotmail.fr si tu veux des astuces
- Lien permanent
-
nitram44
- Posté le
2 août 2009 à 13:40:07

-
je prend ton adresse nengel ! :D
- Lien permanent
-
kevimaster
- Posté le
3 août 2009 à 13:13:46

-
Pourquoi vous ne jouez plus?
- Lien permanent
-
nengel
- Posté le
3 août 2009 à 20:34:32

-
parce que j'avais fait une overdose de age of empire ^^ après j'ai commencé wow et guild wars ducoup pas eu l'envie de retourner dessus .. mais la je compte m'y remettre mais pour l'instant il fonctionne pas sur seven 64 bit
vais essayer de régler ça ...
- Lien permanent
-
yoyobox
- Posté le
3 août 2009 à 22:59:27

-
Juste par curiosité pourquoi ne passez vous pas sur AoE 3 ?
A cause du choix de l'époque ?
Merci
- Lien permanent
-
MarianneJames
- Posté le
3 août 2009 à 23:14:37

-
Moi je reste sur AOE 2 par flemme, le 3 a l'air beaucoup plus compliqué je trouve...
- Lien permanent
-
kevimaster
- Posté le
3 août 2009 à 23:58:28

-
Parce que je cherche des adversaires parce que je suis fatigué de jouer contre l'ordi!! Mais quelqu'un sait comment on fait pour être online?
- Lien permanent
-
nengel
- Posté le
4 août 2009 à 00:09:37

-
sayé j'ai recommencé !! Huhu comment je ram ^^ lol à 7 contre un en intermédiaire je galère !! pas facile pour recommencer ^^ je sais plus les racourcis va faloir que je m'y remette sérieusement ! sinon pour ta question le 3 j'aime ni l'époque ni le jeu ..
- Lien permanent
-
kevimaster
- Posté le
4 août 2009 à 00:13:37

-
Tu jou au quel l'age of king ou the conquerors expansion? j'aimerai jouer contre toi.
- Lien permanent
-
nengel
- Posté le
4 août 2009 à 01:20:01

-
Je joue a lexpension ! Mais sa n'a pas d'importance , il y avais un patch a l'époque qui te permettais de choir ta version du jeu avec ou sans expansion pour le multijoueur ... Et quand je jouais avant je passais par goa ... Maintenant je sais pas si sa marche encore ... Je verrais sa pendant le semaine si tu veux jouer avec moi bah mon msn est plus haut ^^ cela dit je pourrais pas y jouer avant jeudi maintenant ( pour cause de travaux dans mon ordi ^^ )
- Lien permanent
Sujet : « [MULTi]Murailles,Tours Flèches/Bombardes »
Toutes les infos du jeu Age of Empires II : The Age of Kings sur :