en faite les briton sont pas si nul mes c de l´anti jeu tous ceu ki les prennent se sont les gros noob qui n´ose pas alle au combat mes conseil pr les battre les tirraleur sont leur betes noir
sinom pr dre ac les perse tu fe des pikier tu les bouffe
toad stp arrete car les briton se sont des anti jeu
ms ils ont plein de faiblesse..
composition pour les battre
pals+pikier+canonier+hache+tirraleur
et voila c ds la poche
il y a pas a dire les meilleurs sont les francs
Moi pour les cam je dirai les francs & teutons,
les perses sont pas mal mais faut avoir la technique pour les fermes car c´est cher les fanfans...
et j´aime bien les mamelouks des sarrasins ; )
et en carte aleatoire Byzantins
moi je prefere les chinois tu couvre leur unite de chateau par des piquier et des paladin puis tu detrui tous sur ton passages ET LES ENEMIS SONT TOUS et les enemies en sont tous sa fait
les mec laissez de bon joueur parler
tou le monde c ke les perse y a ke les débutant k´il s´en servent
un joueur de ho nivo utilisera les franc c sur
c les meilleur du jeux
franc ou teutons
franc pluto pour l´atk
et teuton pluto pour la défense
Les fantassins à arc long se font battre par toutes les unité unique du jeu ( il faut le savoir...)Et ils sont faibles contre toutes les unité du jeu sauf : hallebardier, archers et les moines.
Le suel avantage qu´ils ont c´est leur camps de tir qui créer plus vite et leur porté mais ils n´ont même pas la bague de pouce....
Donc y sont nul.
Au contraire les éléphants de guerre battent toutes les unité uniques et toutes les unité banal au 1 contre 1. Les moines ne sont plus vraiment une menace grace à la thecnologie : Cornacs qui permet aux éléphants d´aller plus vite.
C´est vrai que leur prix est exorbitant mais si ton adversaire ne t´attaque pas dès le début et que t´arrive à faire une économie solide = VICTOIRE.
Aussi les éléphants sont des béliers vivant : 2 éléphants détruisent un marché en 1 minute, donc 6 en 20 secondes....
Leur bonus sont bien : bonne cavalerie + villageois qui travaille + vite.
PS : Les mamelouks aussi sont puissant contre n´importe quelle unités Sauf chev.teutonnique, éléphant et japonais si une attaque au corps à corps devrait avoir lieu.
mais non ki n a jamai rase des armés entiere grace aux redoutable archer monte des mongols.vous croyer k gengis khan a fai commen?rien de tel k 3 regiment de ces archer pour pilonner les ennemis et fuir des ki a des problemes!
VIVE LES MONGOLS
scincerement les meilleurs
- en attaque grouper c´est les chukonu des chinois
- en defense corp a corp c´est les teutons des teutons
- en defense batiments se sont les byzantins
- en attaque cavalerie se sont les byzantins
- en attaque infanterie se sont les teutons
ok