CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu à l'ENVERS !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 19:24:01

Salut ! Connaissant le jeu original comme ma poche, je me demandais, afin de me rajouter un peu de durée de vie, s'il était possible de finir le jeu en terminant les donjons dans le sens inverse de l'ordre imposé...

Par là, j'entends : faire le temple mojo, récupérer l'arc, se barrer avant le boss, puis les montagnes gorons, récupérer le masque de darmani pour pouvoir acheter les bombes géantes pour obtenir epona, pour aller à la grande baie, pour obtenir le grappin, pour ENFIN pouvoir aller à ikana...

ça peut sembler complètement con et inutile (en fait, ça l'est :hap: ), mais théoriquement, ce serait possible ? ou alors à un moment il y a un PNJ qui vient nous emmerder pour nous dire qu'on a pas le droit ?

:merci: d'avance !

zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 19:25:53

le but recherché étant de battre les boss dans cet ordre : twinrova --> gyorg --> goht --> odolwa...

Linki Linki
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:26:20

Lapsus twinrova twinmold. :-p

Je pense que c'est possible, faut juste choper la cagoule Garo en plus de ce que t'as dit... Les flèches de glace on en a pas besoin pour traverser la vallée Ikana ?

Roshe-Fort Roshe-Fort
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 20:33:42

Déjà fais :fou:

Faut juste avoir les flèches de feu pour débloquer la caverne du gros goron qui te file les bombes :hap:

zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 21:27:49

ok un grand merci !!!!

bon ben je sais ce que je ferai quand j'aurai le jeu !

animando animando
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 23:42:14

à partir du moment qu'on obtient les masques intermédiaires et les objets du temple, rien n'est impossible.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
07 décembre 2014 à 05:09:47

je voulais le faire y'a pas longtemps mais j'ai eu la flemme et j'ai pas fait du coup :noel:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 07:58:01

A mon avis le fait d'aller dans la vallée Ikana sans les flèches de glace va être fixé :hap:

Sinon, en soit, oui, c'est peut-être possible :oui:

zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
07 décembre 2014 à 09:09:49

certes j'avais oublié les flèches de glace pour les octoroks, et aussi suffisamment de flacons pour ne pas faire 35 allers retour dans le puits...

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:13:18

+ le grappin pour grimper la falaise du canyon. :hap:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
07 décembre 2014 à 12:14:59

Je me rappelle que j'arrivais pas à faire Odolwa à l'époque, et que j'ai commencé la partie Nord du coup. :(
Donc oui, je pense que c'est possible, mais inutile. :hap:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 13:08:53

C'est largement faisable en effet, sinon y en a qui essaye de finir le jeu les yeux bandés (de mémoire c'est 2 mecs nommés Thiefbug et Tokyoboi, un allemand et un hawaïen qui speedrun le jeu) bonne chance à ceux qui veulent tenter :noel:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 13:11:07

désolé du double post

VladPavel1 Voir le profil de VladPavel1
Posté le 7 décembre 2014 à 07:58:01 Avertir un administrateur
A mon avis le fait d'aller dans la vallée Ikana sans les flèches de glace va être fixé :hap:

Il ya un moyen de directement "grapiner" le 1er arbuste sans utiliser les fleches de glaces ^^ c'est pas trop dur à faire en plus :-p

0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 12:53:07

le fait d'aller chercher les tresor des donjons rend le concept un peu inutile

Je pense qu'il est possible d'aller à la vallé ikana en tout premier grace au trics des bombes
www.youtube.com/watch?v=MAwvMOz13f8

mais il va être tres compliqué de faire le boss du chateau ikana sans les fléche de feu ou au moins l'arc

par la methode des bombes tu peux atteindre la forteresse de pierre sans l'hymne du vide mais elle te sera à priori necessaire dans le donjons(quoique je ne me souviens pas exactement de tout le donjons ,il est peut être possible de contourner la salle qui exige des clones)

le masque zora est necessaire car une partie du donjon est immergé et le masque goron me semble obligatoire car je crois qu'une salle est remplie de lave.

il faudrait vérifié si le vol par bombe permet de passer le bloc de glace qui bouche l'entrée des montagnes

Mais dans tout les cas l'arc me semble indispensable, donc il faudra aller le chercher.
je pense en tout cas que tu peux rentrer dans tout les donjons dans l'ordre inverse , mais ils sont infinissables sans l'arc.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:00:16

Le 07 décembre 2014 à 13:11:07 vaati21 a écrit :
désolé du double post

VladPavel1 Voir le profil de VladPavel1
Posté le 7 décembre 2014 à 07:58:01 Avertir un administrateur
A mon avis le fait d'aller dans la vallée Ikana sans les flèches de glace va être fixé :hap:

Il ya un moyen de directement "grapiner" le 1er arbuste sans utiliser les fleches de glaces ^^ c'est pas trop dur à faire en plus :-p

Oui je sais, c'est justement de cette méthode dont je parlais :hap:
Et c'est surement cette méthode qui va être fixée :hap:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
13 décembre 2014 à 10:45:02

Le 07 décembre 2014 à 13:08:53 vaati21 a écrit :
C'est largement faisable en effet, sinon y en a qui essaye de finir le jeu les yeux bandés (de mémoire c'est 2 mecs nommés Thiefbug et Tokyoboi, un allemand et un hawaïen qui speedrun le jeu) bonne chance à ceux qui veulent tenter :noel:

J'ai vu la chaîne de Thiefbug puis j'ai essayé moi aussi, il faut vraiment connaître le jeu par cœur (les bruits surtout :hap: ). J'ai réussi à aller jusqu'au lavoir pour prendre la fée, puis j'ai abandonné. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment