CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Supposition amiibo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:27:50

Imaginez au début on demande si tu veux jouer au mode classique ou au mode spécifique 3ds dans lequel dès que tu connecte un amiibo au gamepad tu obtiens le masque de l'amiibo. :bave:

Sinon v'nez sur le plan Q svp j'me sens seul :hap:

beyred beyred
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:50:48

:up:
Je pense que ce n'est pas impossible, s'ils essayent de faire comme avec MK8, et puis, en 3 ans de développement... :)

Hiaomyx Hiaomyx
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 06:48:07

Les news 3DS ont des capteurs pour amiibo je crois :(

Bah ça peut être sympa mais qu'elle utilité aurai ce masque ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:03:21

Mais oui! L'exclu N3DS! :peur: Svp pas ça

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 17:20:57

Les amiibos marcheront aussi sur 3DS (XL) et 2DS, mais il faudra acheter un accessoire spécial :
http://www.nintendo.fr/Divers/amiibo/-propos/-propos-d-amiibo-932316.html#whatcanamiibodo
(en bas de page)

C'est possible qu'il y ait de nouveaux masques, mais le masque de l'amiibo... Je pense pas qu'il y en aura. Ça n'a pas vraiment de symbole, donc représenter un quelconque amiibo à travers un masque... Mais tout est possible avec Nintendo. :hap:
N'empêche, c'est plus probable qu'il y ait des amiibos des différentes formes de Link dans le jeu (Hylien, peste Mojo, Goron et Zora) ainsi que de Skull Kid. Comme pour la plupart des futurs jeux, d'ailleurs... Ça marche bien du côté des fans.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:04:10

Moi,franchement ça me dirait rien,je trouve que ça ferais tache dans l'univers de Zelda et puis pour ceux et celles qui voudraient terminé le jeu à 100% il faudrait obligatoirement acheter cette amiibo.

Hiaomyx Hiaomyx
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:08:22

Moi étant pigeon, j'achèterai les amiibos :rire:

spectra60 spectra60
MP
Niveau 3
25 novembre 2014 à 18:43:23

imaginez des amiibo à la place de l'hymne du vide...
Le gain de temps.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
25 novembre 2014 à 19:06:30

Je suis pas pour perso, mais avec Nintendo, on peut s'attendre à tout. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:25:25

Moi j'en achèterait au moins un, obligé :hap:
Même si j'ai pas l'adaptateur :noel:

natso natso
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:43:52

Que viendrait foutre des amibos dans un remake au juste ? :doute:
de plus parmi les personnages des amiibo qui sont issus de smash bros 3DS/WiiU aucun n'a de lien avec Zelda Majora's Mask, oui même link adulte, Link cartoon,sheik,zelda et ganondorf de Twilight princess, pour la toute simple raison qu'ils ne sont jamais apparu dans Majora's Mask donc foutre des amiibos n'aurait aucun sens et c'est tant mieux comme ça ces figurine sont déjà assez chères manquerait plus qu'en acheter pour un remake....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:58:04

Pareil que WolfJVC, jusque par ce que je suis un gros fan (=pigeon) de Nintendo :bave:

beyred beyred
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:42:55

natso :d) Alors déjà, Link, Zelda, Sheik et Ganondorf ne sont pas les mêmes que dans Twilight Princess, ils en ont juste le design.
Pour preuve, Link est accompagné d'une fée, pas de Midona, il n'a pas la Master Sword au début de Brawl alors qu'il l'obtient dans TP, Zelda peut se transformer en Sheik alors que Sheik n'apparait que dans OoT, elle peut invoquer des spectres comme dans Spirit Tracks... etc. Et Ganondorf n'a pas d'épée.
Ce sont juste des personnages qui représentent toutes les incarnations des jeux Zelda en un seul perso.
Ensuite, tu pars du principe que les amiibos devraient nécessairement être utilisés pour finir le jeu à 100 pour cent.
Dans Hyrule Warriors, il débloque juste des rubis, cela pourrait être pareil pour Majora's Mask 3D ! :)

natso natso
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:00:33

si c'est pour avoir des rubis dans ce cas, les ammibos ne seront pas du tout utiles, dans le jeu de base on pouvait déjà débloquer des rubis
enfin je reste persuadé qu'il n'y aura pas d'amibo sur ce remake d'ailleurs les ammibos sont pour le moment réservé qu'aux jeux WiiU avec mario kart 8 et Super Smash Bros WiiU

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 novembre 2014 à 16:48:37

natso Voir le profil de natso
Posté le 27 novembre 2014 à 16:00:33 Avertir un administrateur
si c'est pour avoir des rubis dans ce cas, les ammibos ne seront pas du tout utiles, dans le jeu de base on pouvait déjà débloquer des rubis
enfin je reste persuadé qu'il n'y aura pas d'amibo sur ce remake d'ailleurs les ammibos sont pour le moment réservé qu'aux jeux WiiU avec mario kart 8 et Super Smash Bros WiiU
Lien permanent

:d) Heureusement que les rubis se débloquaient dans le jeux de base :peur:
Non, ce qu'il voulait dire c'est que sa permettrait d'avoir plus facilement des rubis ou d'autres trucs (même si ce n'est qu'un exemple).
Et justement, Nintendo a dit que Majora's Mask 3DS aurait "quelques" fonctionnalités uniquement présentes sur New 3DS donc comme la New 3DS disposera d'un lecteur amiibos sans avoir besoin d'adaptateur, les joueurs en ont déduits que la fonctionnalité spéciale New 3DS était peut-être les amiibos...

natso natso
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:20:18

ouais c'est pas faux, si c'est juste débloquer des rubis ok mais que ça devienne pas obligatoire :(
de plus la New 3DS n'a toujours pas été annoncé en France et elle ne sortira pas dans notre pays tant que les 3DS ne se seront pas assez vendues et vu que Majora's Mask sortira bien avant donc pour une utilisation des amiibos je crois pas trop qu'il faut y compter

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 novembre 2014 à 23:06:34

Il me semble bien que la New 3DS est annoncé en France et qu'elle sortira au début de l'année (mars peut-être? on a pas encore de date...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment