CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Remake annoncé - printemps 2015

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kensik Kensik
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:25:41

-------------------------------------------------
Shinyaryu | 6 novembre 2014 à 00:24:20

Enfin !!!!! Plus de 3 ans que j'attends ça !!!! J'avais perdu espoir !
-------------------------------------------------

La même. :noel:
Du coup la New 3DS sortira à peu près en même temps nan ?

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 00:27:51

Ouais j'espère que ce sera effectivement sur 3DS et qu'ils ne vont pas nous faire un coup foireux de le sortir seulement sur New 3DS....

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:29:28

Si elle n'était que pour la New 3DS, ils auraient présenté un coffret collector comprenant la console.

natso natso
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:31:35

elle est bien confirmé pour la 3DS seulement et non la new3DS ne vous en faites pas :)

Linki Linki
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:33:53

Je crois que je vais finir par acheter une 3DS... :noel:

Et ils sont très bien les donjons de MM d'abord. :nah:

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:56:12

Heeeu biens.... ce sont les pires de la saga. Ou alors trouve-moi pire stp ?
Le palais de l'eau, avec des horribles couleurs ultra flashy et des tuyaux qui font penser à une station d'épuration, j'appelle pas ça un donjon moi...
Les boss, omg les boss....
La poiscaille inutile.
Le masque de Majora est le boss de fin le plus ridicule qui soit avec celui de Spirit Tracks.

Le premier et le dernier à la limite ressemble à quelque chose, Mais comparé aux autres Zelda, ils se sont clairement pas foulé sur le travail des donjons.

Sinon j'aime le jeu, je l'adore, mais pas les donjons :)

Ce qui fait le charme de MM n'est pas dans son gameplay, mais dans son ambiance totalement pesante et malsaine.
La vie des personnages et le degré de folie qu'ont ces derniers font de ce Zelda un épisode vraiment unique.
Je pense que c'est surtout de ce coté là qu'Eiji à voulu développer le jeu sachant qu'il n'avait que 2ans pour le faire.
Vu qu'ils ont repris tout le travail de OOT, il fallait à tout prix un moyen de le différencier, et c'est donc bien son univers qui a permis cette différence.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
06 novembre 2014 à 01:08:20

Il y a quelque chose qui me choque dans les vidéos de présentation...

C'est que le link que l'on voit dans les vidéos est enfant, ors, dans le MM, link est différent de OOT (la mise à jour graphique, je pense que c'est ça...)

Certes, il auraient dût retravailler le modèle de link au lieu de faire un bête copier/coller dans l'autre version, en mettant un link plus adolescent et plus mûr...

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:10:42

Non non, Link est aussi un enfant dans MM.
Vu que sur N64 il y avait une différence graphique, ça se voyait.
Mais là pas de raison de le changer.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:18:53

En effet, Link est le même, ça ne se passe qu'un an après OOT.

Je déteste le donjon de l'eau, mais j'aime bien les trois autres. La lune par contre, c'est tellement pourri que je considère pas ça un donjon :-p

C'est effectivement le point noir du jeu.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:23:26

Ahhhh la lune, je l'avais oublié la lune et le pire quart de coeur du jeu avec le parcours Goron....

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:24:29

Tu préfères le parcours Zora? Hop refais-le 10'000 fois parce que tu t'es trompé de chemin, AGAIN.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:32:30

10'000 fois ? Si t'es pas capable de te souvenir de trois chemins différents, c'est ton souci hein :noel:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:41:54

Bom la dernière fois je l'ai trouvé au hasard du premier coup en fait :-p

Effectivement en y repensant, le passage goron est vraiment relou.

Gabriellemelin Gabriellemelin
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 02:30:36

Je jouuuiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RatchetLombax96 RatchetLombax96
MP
Niveau 2
06 novembre 2014 à 02:31:44

Jespere retrouver dans MM une master quest comme dans OOT comme sa le jeux vas etre 10 fois plus dur !

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 07:49:48

darklumax Voir le profil de darklumax
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 23:42:06 Avertir un administrateur
J'en revient toujours pas j'avais dit ce matin que y avais que 0.0000001% qu' il l'annonce :)
en plus printemps 2015 c'est assez vite la :snif2: :snif2: pleure de joie
Lien permanent

T'a bu un Coca-Cola zéro :noel:

Sinon j'avoue être super content mais j'espère une légère nouveauté (un mode mastère quest)

David71230 David71230
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 08:57:29

J'avais 10 ans quand j'lai fini !!! =) j'en ai 25 aujourd'hui !
mon 2ème Zelda préféré après OoT =D ! j'attendais trop qu'il resorte enfin!!! (bas oui car j'était degue qu'il resorte OOT sur 3DS sachant qu'on a tous pus le refaire en master quest y'as pas si longtemps sur gamecube vendu avec la version limité (ouai pas si limité que ça on en trouvais partout lol) de Zelda wind waker
Sauf que majora's mask celà fait 14 qu'on veux y rejouer [surtout un peu galère avec la n64 faut retrouver une manette avec le joystick qui soit pas mort et devoir retrouver un extension pack pour pouvoir y jouer surtout que même retrouver ça d'occasion c'est pas donner lol]

Donc voilà on y est seulement... arf j'aurais quand même préférer l'avoir sur console de salon m'enfin...

GROSSE QUESTION : sur 3DS il vas pas y avoir un problème ???
si mes souvenir sont bon on ne peux sauvegarder qu'en faisant le chant du temps [ou je sais plu qu'elle chant] pour pouvoir sauvegarder mais ceci nous ramenne au premier jours....
bas du coup imaginé en plein Donjon dans une voiture ou en vacances (les donjon et même les quêtes annexe qui dure plusieurs heures, des trucs qu'il faut faire sur les 3 jours....) heu même avec la batterie pleine j'sais pas si sa vas suffire :question: car si tu retourne au premier jour, donc sauvegarder bas faut tout recommencer :s !!! et pire encore avec la 3DS activer la batterie vas se bouffer en peu de temps !.... Donc bas obliger de jouer brancher quoi :s....

Donc voilà j'pense que c'est le seule Zelda ou c'est mauvais choix pour le sortir sur portable ??? non ??? vous en pensez quoi vous ?

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:25:35

David :d) Et la sauvegarde temporaire avec les statues hibou,tu as oublié ?

David71230 David71230
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 09:36:10

Toadeu :d) ha oui c'est vrai ! mais y'en a pas partout non ? ha oui c'est la fameuse sauvegarde ou si tu la reprend et tu éteind ta console tu redemarre le jeu tu est pu devant l'hibou tu retourne à ta vrai sauvegarde du chant du temps et ce que tu as fait et sauvegarder entre ta dernière vrai sauvegarde et l'hibou ça n'est pas enregistrer ^^ lol

tu peux sauvegarder plusieur fois dans un même cycle de jours vers cette hibou ou une fois pas cycle de 3 jours ? (ça je sais pu :s )

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:54:51

Mais vous racontez quoi les gars...?

Sauvegarde = chant du temps.

Sauvegarde temporaire = hibou, qui permet d'éteindre la console après avoir sauvegardé (d'ailleurs ça nous ramène au menu), et de reprendre le jeu au moment où l'on a sauvegardé devant le hibou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment