CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Pamela is alone...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
09 juillet 2013 à 12:21:33

https://www.youtube.com/watch?v=50agA5EPJfo

Bonjours je me nomme Pamela et je vais vous raconter une Histoire...une histoire qui à changer ma vie et celle de mon père lors de notre séjour dans l'ancien Royaume d'Ikana …je n'avais seulement 8 ans quand cela c'est passé mais j'ai gardé en mémoire ce passage qui m'avait choqué à tout jamais...

Mon père est un scientifique passionné par le surnaturel, il est obsédé par tout ce qui est paranormal .
À l'époque nous vivions à Bourg-Clocher la ville centrale de Termina, une ville assez tranquille où il ne se passait jamais rien d'intéressant, jusqu'au jour ou mon Père avait décidé de quitter la ville, pour déménager dans le canyon étudier les étranges phénomènes qui s'y produisaient . En effet beaucoup de personnes auraient entendu des crie au-dessus de la falaise, des crie Inhumains. Mais c'était au-dessus de cette valise où reposer l'ancien Royaume D'Ikana, un Royaume qui a été assassiné par la guerre et la haine des hommes.

Nous avons finalement déménagé 10 jours avant le Carnaval de Bourg-Clocher . Notre nouvelle maison était jolie et petite mais les alentours étaient sinistres et morbides... j'avais peur... et je n'osais plus sortir de chez moi, mon Père très antousiate me rassurer du danger.

Un jour où je sortais dehors prendre de l'eau dans la rivière je vis une silhouette, un homme bandé de partout par de larges bandages et il gémissait de douleur, je regardais tout autour de moi et je vis que beaucoup de hommes semblables à celui-ci entourent notre maison. Nous étions entourés par des êtres qui n'étaient ni des hommes ni des monstres c'étaient des morts-vivants , des momies venues pour dévorer notre chair de vivant.

Mon père et moi, Nous nous sommes enfermé dans notre maison, et nous l'avons barricader pour pas que les momies puissent passer, nous étions protégés...mais pendant combien de temps... Mon père avait une solution Il connaissait la seule arme contre les momies … cette arme n'était d'autre que l'"adieu a l'effroi " une berçeuce que chanter souvent ma mère à mon père de son vivant... c'était une chanson assez étrange que je trouver terrifiante. Pourtant ma mère avait une très belle voix.

Mon père avait Syntetiser l'ancienne voix de ma défunte mère pour la jouer dans la boîte à musique, en effet notre maison était une ancienne boîte à musique géante utiliser à l'époque pour réciter les règles et les prières des habitants d'Ikana .Pour que la musique s'active il fallait tourner la roue (manivelle pour les vraies boîtes à musique) c'est pour cela que la roue est tournée par la force de la rivière.

La musique retentit : http://www.youtube.com/watch?v=iAbsUxKnVW8

Les mort-vivants qui nous entourer s'enfuir, Nous étions protégés par la douce voix de ma malheureuse mère …

Mon père était fasciné par c'est créatures, toutes les nuits je l'entendis faire des bruits bizarres, j'étais inquiète pour lui, il était absorbé par ses recherches sur les momies, il me vola quelqu'une de mes peluches et les momifiés, je ne comprenais pas... jusqu'à jour je vis mon père lui-même devenir une momie...

il était couverts de bandages, il s'était planté un pieu dans la poitrine, il n'avait plus de paupière...ils les avaient arrachés pour laisser place à un œil d'un jaune inquiétant.

Mon Père était devenue un monstre je l'ais enfermé dans le placard, à clé ,pour le protéger de ce monde... j'étais seul. Mais comme une catastrophe ne vient jamais seule... La rivière avait mystérieusement disparu... Notre maison était des nouveaux sous la proie des attaques des momies, ils voulaient emporter mon Père et prendre ma vie. J'étais seul, je connaissais mon avenir, je savais que j'allais mourir, l'Espoir c'était en aller. J'allais mourir la veille du Carnaval...

Alors que tout Espoir était perdu et que les momies s'apprêtaient à rentrer … une voix résonna dans le canyon, c'était la voix de ma mère . La rivière avait réapparu aussi mystérieusement qu'elle avait disparu. J'étais sauvé toute menace était écartée... mais mon Père était encore l'un dès leurs... je l'entendis gémir et crier de douleur dans l'armoire... sans doute à cause de la musique. Je ne pouvais plus supportais les cries de mon Père je ne peux supporter le voir souffrir. Insouciante je sortais de la maison pour m'aérait l'esprit et voir de mes propres yeux la rivière. Elle était bien la...

Soudainement dans mon dos j'entendis la porte de la maison ce claquer... Je ne compris rien... Brusquement je courus dans toutes les pièces pour voir qui était rentré...mais je ne vis personne, mais je n'avais pas encore vérifié le sous-sol. Là où il y avait mon Père...

Je descendis les marches en courant jusqu'au sous-sol... et je vis ma momie de père en train de crier et de gémir de plus en plus fort. Lorsque je vis la scène...
je vis mon père en train de gémir , il était sortis du placard , devant lui ce dresser un enfant un peu plus ager que moi tout vêtu de vert, avec de longs oreilles pointus, Il avait une épée dans le dos et un ocarina à la main il joua une berceuse qui apaisa la pièce : https://www.youtube.com/watch?v=XDX4ZwUeOok

Mon père Hurla comme jamais. ses bandage tomber, ces yeux redevenaient normaux et il s'arrêta de gémir...
Mon père était revenu je m'élança dans ses bras sans rien comprendre et je fondais en larmes dans ses bras :

"-... Papa est-ce toi ? PAPAAAAA !
-Pamela ! Mais... qu'est-ce qui s'est passé pendant tout ce temps ?
-Rien...mon petit papa, il ne s'est rien passé... Tu as fait un mauvais rêve. C'était juste un mauvais rêve...
-Ma... Pamela... "

Puis nous nous sommes fait un très grand câlin le temps que mes larmes sèchent...

Le jeune enfant était parti, dans ses mains, le visage hideux de mon père . Il était partis avec le visage hideux de la momie

Une fois que mon Père se sera calmé, je vais le convaincre d'arrêter ses recherches et de repartir en ville pour finalement vivre une vie paisible et normale... mais le visage effroyable de mon père en agonie restera toujours dans ma mémoire...

j'aurais aimé effacer cela de ma mémoire... Aujourd'hui la lune s'approche j'ai peur que la lune s'écrase sur notre planète et nous tue tous... mais tant que je suis avec mon père je ne crains plus rien.

Je n'ai plus peur...

Fin.

Merci beaucoup d'avoir lu ma fic "Pamela is Alone" j'espère vous avoir divertis ... et encore désolés pour les fautes... :)

KuKaDark KuKaDark
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 22:18:57

Trop trop cool :cool: :merci:
Sérieux, ces super bien fait si tu en fait d'autre mp moi stp :)
Merci, et encore bravo

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
12 juillet 2013 à 07:40:35

Merci beaucoup , je suis très contente que ça te plaise je te mettrais au courant de mes prochaines Fics :)
Encore merci d'avoir lu :-)

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 16:04:20

J'adore :coeur:

J'en veux plus :cute:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
13 juillet 2013 à 18:45:16

Merci beaucoup! :cute:

si tu veux je te donnerais toi aussi par MP les liens de mes prochaines Fic :-)

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 19:37:20

Volontiers :coeur:
Va voir ma fic sur le même forum please :cute:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
13 juillet 2013 à 20:17:28

Avec plaisir Darkness :-)

Nargahoshink Nargahoshink
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 12:52:09

:up:

Pour que cette super fic ne soit pas oublier.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
19 août 2013 à 17:39:13

Merci ça me touche beaucoup , heureux que sa te plaise :-)

Nargahoshink Nargahoshink
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 18:50:03

Un petit :up: pour la route.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:55:35

Et un autre car tu le mérites. :oui:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 09:23:56

Toujours aussi bien cette fic, dommage que je repère les fautes maintenant. :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
01 août 2015 à 09:47:08

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes... j'en fais un peu moins maintenant... Je devrais peux être me remettre au Fic/nouvelle aussi. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment