CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda majora's mask 3DS pour bientôt ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:40:18

prie, mon dieu cette faute :malade: honte à moi

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:54:50

:d) C'est moi qui est coincé et limité d'esprit selon toi mais laisse moi rire c'est toi qui est limité et coincé à ne pas voir la forte probabilitée d'un remake !

Ouin ouin,c'est toi qui dis qui est...... de pire en pire tes gamineries de 7 ans là :pf:

:d) il y a cepandant beaucoup plus de références à Majora's Mask qu'aux autres opus et ils sont d'ailleurs beaucoup plus flagrant et mis en avant.

Il y a le masque, le barman (qui soit dit en passant vient de OOT) et ?????
Et le reste, c'est ton cerveau malade qui t'as fait voir des clins d'oeil là où il n'y en avait pas....
Des maisons, incroyable, il y en avait aussi dans Majora's mask, c'est sûr, il va sortir :ouch2:

:d) Pour Skyward Sword oh bah écoute c'est très probable certainement après le remake de Majora's Mask et puis il y a de quoi faire si ça se trouve ils vont même faire un remake du remake de Wind Walker HD !!! :ok:
Question idiote réponse idiote hein !

Tu n'as même pas remarqué qu'il se foutait de ta gueule, parce qu'en attendant, c'est de toi même que tu en as déduis qu'un clin d'oeil à MM amenait forcément à la sortie d'un MM3D :sarcastic:

Il faudrait pour toi inventer un mot pour désigner un comportement encore plus pitoyable que pathétique.

Chao72 Chao72
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:15:08

L'idiotie c'est de ne pas comprendre l'ironie, surtout que c'était dit avec humour.

majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:49:23

Bon visiblement tu est encore trop limité d'esprit pour comprendre correctement mes phrase donc spécialement pour toi je reprend ! :rire:

Alors tout d'abord pour le message concernant le remake de Skyward Sword je l'es très bien compris et j'ai décidé d'y répondre sur le ton de l'humour, donc encore une fois tu l'ouvre pour rien... Voilà ce qui arrive quand ont croit tout mieux savoir que les autres tu est allez jusqu'à penser à ma place c'est fort ! Sauf que comme d'habitude tu te dépasse encore bien à côté de la plaque! :-)))

C'est vrai que répondre à tes idioties c'est digne des gamineries de cours d'école mais bon tu me fait tellement pitié que je suis un peu obligé ... Déjà que quand le remake sortira tu passera pour un idiot alors limitons les dégâts ma poule ! :rire:

Pour conclure tu veux des clins d'oeils pas de soucis je vais t'en donner ça a déjà été dit sur le forum ALBTW de toutes façons et avant de crier à l'enfumage je te préviens que ces références ne sont pas de moi mais je les approuve:

-Il y a donc le journal de Lavio en mode difficile qui fait référence à un compte à rebour de 72h

-Le 72ème Ti'gorneau

-Le milk bar en lui même avec la scène de concert

-Le gourou qui dit clairement toi aussi porte un masque

-Les adeptes du gourou qui portent tous un masque et une dit même clairement lorsque je porte ce masque j'ai l'impression d'être un monstre !

-Le fait d'accéder à un palais avec l'aide d'une tortue

-Il y aurait aussi la première note du thème de Majora à la fin du jeu en mode difficile mais ça je ne l'es pas constaté personnellement.

-Les yeux à remettre dans certains palais qui font étrangement penser à Majora's mask

...

Voilà une petite liste qui est je crois pour toi de la divagation mais dans ce cas ça fait beaucoup! Bon je ne t'es veux pas à l'époque tu n'avais même pas fait ALBTW quand tu voulais imposer ton avis comme une véritée absolue j'espère que tu y a jouer depuis sinon ceci explique cela ... !

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:10:55

:d) Bon visiblement tu est encore trop limité d'esprit pour comprendre correctement mes phrase donc spécialement pour toi je reprend ! :rire:

C'est une manie de répéter ce que je dis ? Ou ton cerveau a oublié que ces vannes, je te les ai balancé avant ?

:d) et j'ai décidé d'y répondre sur le ton de l'humour

Sauf que pour pratiquer l'humour, il faut déjà avoir de l'humour... Mais je ne peux pas te reprocher d'avoir voulu tenter de te sauver la face après :ok:

:d) Déjà que quand le remake sortira tu passera pour un idiot alors limitons les dégâts ma poule ! :rire:

Vu que j'ai dit maintes fois que je serais le premier content, tu te goures encore une fois.
Tain mais c'est plus de la débilité là. Même le dernier des cons aura compris que c'était ton fanatisme que je te reprochais, pas de vouloir la sortie d'un jeu MM3D...Je sais plus quoi faire pour ton cas :pf:

Mais bon, ce genre de phrase plus que stupide ne m'étonnes plus venant de toi :ok:

-Il y a donc le journal de Lavio en mode difficile qui fait référence à un compte à rebour de 72h

Waouuuuh 72, trop logique....

-Le gourou qui dit clairement toi aussi porte un masque

Clin d'oeil à ALTTP et non MM.

-Les adeptes du gourou qui portent tous un masque et une dit même clairement lorsque je porte ce masque j'ai l'impression d'être un monstre !

Clin d'oeil à ALTTP et non MM.

-Le fait d'accéder à un palais avec l'aide d'une tortue.

Clin d'oeil à ALTTP avec le rocher de la tortue....

-Il y aurait aussi la première note du thème de Majora à la fin du jeu en mode difficile mais ça je ne l'es pas constaté personnellement.

Il y aurait.... tout est dit.
Répétez avec moi: soit disant peut-être que j'ai entendu dire que selon une hypothétique rumeur qu'il y aurait....

-Les yeux à remettre dans certains palais qui font étrangement penser à Majora's mask

Qui est un classique des Zelda, mais que tu prouves encore une fois que tu n'as pas du faire beaucoup d'opus en dehors de MM....

:d) Voilà une petite liste qui est je crois pour toi de la divagation

Qui est effectivement de la divagation pure de fanatique borné et têtu que tu es. merci de le souligner.

:d) Bon je ne t'es veux pas à l'époque tu n'avais même pas fait ALBTW

J'ai eu le jeu à sa sortie mais pas grave.....
Tentative de retournement de situation encore et toujours raté.
Comme d'hab, tu brasses du vent madame météo.
Tu fais pitié mais à un point..... :pf:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:33:10

:d) -Il y aurait aussi la première note du thème de Majora à la fin du jeu en mode difficile mais ça je ne l'es pas constaté personnellement.

Celle-ci reste quand même ma préférée.

Je vois bien l'abruti devant son jeu: Ho putain, cette note, c'est un ré mineur, RE MINEUR BORDEL DE MERDE, comme le ré mineur que j'ai entendu sur le game over de Majora's Mask, c'est un signe ultime :ouch:

Franchement :rire:

Chao72 Chao72
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 23:15:36

Je ne veux pas interrompre ce débat passionnant, mais vous ne pouvez pas vous respecter dans votre échange? Là c'est une répétition d'insultes, franchement voilà quoi. En particulier majoramask3 tu ne fais que répéter les mêmes phrases, et tu m'as même attaqué sur ma note d'humour, mais passons.

En quoi le 72ème ti'orneau est une référence à MM? Et... qui a décidé de la numérotation des ti'orneau? Question sérieuse cette fois, je ne me souviens pas et il ne me semble pas avoir vu une référence en les collectant.

Concernant les notes de la fin du jeu: ce n'est pas parce que "plein de monde" a entendu une référence que ça existe vraiment. Étant mélomane et fan de Zelda, je doute qu'une particularité de ce genre ait pu m'échapper, mais je peux me tromper bien sûr.

Abraham Lincoln a dit un jour: "combien de jambes à une chèvre si on appelle sa queue une jambe?"... Réponse: 4. Ce n'est pas parce que tu appelles ça une jambe que c'est effectivement une jambe.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:28:11

:d) Les références sont ce qu'elles sont et chacun est libre d'en tirer ses propres conclusions c'est ça l'ouverture d'esprit ! :-)))

Ouverture d'esprit ne signifie pas être un mouton qui gobe ce que Nintendo fait avaler comme rumeur :non2:

:d) Les références sont ce qu'elles sont et chacun est libre d'en tirer ses propres conclusions c'est ça l'ouverture d'esprit ! :-)))

Et si je suis le seul à voir un dessin de la Joconde caché dans l'anus de Zelda, c'est que je suis ouvert d'esprit ?
Ne confonds pas "avoir une ouverture d'esprit" et "n'avoir aucun sens de la déduction" STP, car la deuxième conclusion est bien ton cas :ok:

J'ai l'esprit de synthèse moi, je ne m'égare pas dans n'importe quoi et je vois les vraies références et clin d'oeil qui eux sont officiels :ok:

:d) Tu passera pour L'Idiot du village quand le remake sortira parce que tu l'as ouvert sur tout les sujets pour nous balancer tes idioties comme quoi le remake c'était dans nos têtes qu'on voyais des signes partout

Tu es la fille cachée de Cleverbot pour tout déformer mes propos ou tu es encore plus ridiculement plus stupide que je ne le pensais pour que tu n'arrives toujours pas à comprendre ce que j'essaie de t'expliquer depuis des mois ?
C'est de l'abus là.... j'ai encore envie de dire que t'es limité d'esprit, mais en fait que je crois que tu n'as même pas d'esprit à ce stade de déni volontaire de ta part.....

Un MM, sortira ou pas, moi j'attends juste une annonce officielle et j'en conclus pas de la merde à chaque annonce.
Je dis que tu es lamentable à voir des sorties officielles partout au moindre objet qui te fais penser à MM.

Moi j'attends patiemment.

Et même si un MM3D sort (ce que je souhaite, encore une fois...), tu ne pourras de toute façon rien prouver que tous tes stupides clins d'oeil étaient bien liés à la sortie de ce jeu.
Tout simplement parce que ce son des fabulations, mais tu es tellement bête que je doute que tu comprendras ça :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:34:08

Ho attends, j'ai fait un pet en ré majeur, c'est la même note qu'un thème de MM, sortie confirmée là :rire:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:39:57

:d) Dans ALTTP il est question de masque ?

Je te l'avais déjà expliqué sur le forum ALBW, ton cerveau a fait un reset ou tu as oublié pourquoi j'expliquais qu'ils portaient des masques ?

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:47:00

"Tu es la fille cachée de Cleverbot"

Hahahaha, ça m'a tué.

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:22:46

mish80 Voir le profil de mish80
Posté le 7 juillet 2014 à 22:33:10 Avertir un administrateur
:d) -Il y aurait aussi la première note du thème de Majora à la fin du jeu en mode difficile mais ça je ne l'es pas constaté personnellement.

Celle-ci reste quand même ma préférée.

Je vois bien l'abruti devant son jeu: Ho putain, cette note, c'est un ré mineur, RE MINEUR BORDEL DE MERDE, comme le ré mineur que j'ai entendu sur le game over de Majora's Mask, c'est un signe ultime :ouch:

Franchement :rire:

j'aime bien ce topic, il est marrant

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:45:53

oh mais ce topic :rire: .

Je me suis toujours demandé ce qu il se passerait si 2 personalités fortes et un poil arrogantes voulant toujours avoir le dernier mot tel que Tony Stark et Dr House venait à se disputé :bravo:

Enfin bref, je vais pas me meler de ce debat, les consequences serait dantesque sinon mais quoi qu il en soit:

Vous semblez tous les deux etres heureux à l idée d un Majora Mask HD, qu il soit officiel ou pas, si le jeu sort vous serez tout les deux contents non?

Alors pourquoi vous battre sans cesse pour des futilités?

Je ne vois qu une seule explication logique, vous etes lié, tel Le Joker et Batman, l un ne serait rien si il n avait pas l autre à contrarié,et si c est le cas, j ai le malheur de vous annoncez que ces querelles n auront cesse seulement le jour ou l un d entre vous deux mourra :sournois:

Enfin bref, bon debat eternel et

:dehors:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:18:11

fisher21, viens pas te mêler à ce débat si tu n'en a pas compris les raisons.
Merci.

majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 14:18:16

Mish tu as tes règles ou quoi ?
Fisher n'a rien dot de mal et de toutes façons tu est bien mal placer pour donner des leçons vu que tu est le 1er à venir te mêler et imposer ton avis sur les sujets même quand ont ne t'as pas sonner !
Bref apporter des Tampax pour Jeanne d'Arc ! :rire:

Pour les masque dans ALTTP tu tourne encore autour du pot une fois de plus, d'ailleurs n'attend toujours que tu me cite quels interviews sont mal traduites ! J'ai hâte de savoir ça risque d'être drôle d'autant plus que tu à l'air de savoir quel interview j'ai lu mieux que moi ... :rire:

Chao tu est sur d'avoir bien lu les messages de mish ... enfin oui remarque vu que tu est son multicompte ! :ok
Mais continu surtout c'est très drôle ça me fait plus de lecture !
Pour le 72ème ti'gorneau à ce niveau là ne te prend pas la tête c'est trop compliqué pour mish alors qu'ont a des références et interviews beaucoup plus évidentes, et puis je ne voudrais pas que mish se retrouve aux urgences pour crise d'épilepsie ! :rire:

Pendant qu'ont est aux proverbes il y en a un qui dit qu'on ne fait pas d'un âne un cheval !
Ah et bravo pour le pet en ré majeur tu as l'oreil musicale à défaut d'autre chose !! :rire:

Allez pop corn pour tout le monde avec nos pavé ! :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:35:47

:d) Fisher n'a rien dot de mal

Tentative de te mettre fisher dans la poche :)
Je lui répond sans impolitesse, rien de plus, si tu y vois une attaque, c'est que t'es sacrément à coté de la plaque.

:d) Bref apporter des Tampax pour Jeanne d'Arc !

T'as trouvé un nouveau gag pour cacher ta frustration de petite aigrie de la vie ? T'es contente vu que t'as pas de raisonnement logique à nous faire, mais que c'est nulle comme répartie bon sang, j'ai honte pour toi là, je pensais pas que tu pouvais encore tomber plus bas :rire:

:d) Pour les masques dans ALTTP tu tourne encore autour du pot une fois de plus,

C'est toi qui tourne autour du pot vu qu'ils n'ont rien à voir avec MM : :honte:
Aucun ne porte un masque de MM d'ailleurs.
Tous ont un rapport avec ALLTP par contre :ok:

:d) Chao tu est sur d'avoir bien lu les messages de mish ... enfin oui remarque vu que tu est son multicompte ! :ok

La pauvre fille qui croit que j'invente des comptes.
Tu fais ta parano en t'imaginant des complots et ds multicomptes et c'est moi la Jeanne d'arc la pucelle qui saigne à vif :rire:
Ne même pas remarquer que tu te fais humilier à chacune de tes interventions :pf:
Enfin bon, merci à toi, tu viens de perdre le 100% de ta crédibilité en m'accusant d'avoir des multicompte pour me défandre :ok:

Tu auras beau parler, tu n'as déjà plus une goutte de crédibilité, c'est mort là, comme ton cerveau :ok:

Les 5 étapes que l'on franchi avant sa mort selon Elisabeth Kübler-Ross.

1: le déni: « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. »

On est en plein de ce cas là je vois, incapable de voir ou de reconnaitre une vérité, tu t'aveugle toi-même en cherchant à renier ce qui est une vérité.

Comme le disait Geluck: La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Je vais commencer un deuil pour ton cerveau, je crois qu'il est mort définitivement là :ok:

Allez, viens encore te fracasser contre les rochers si ça t'amuses, ta bêtise m'a l'air infinie :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:37:03

défandre => défendre.
Oups, je commence à écrire comme majoramask3 :rouge:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:18:23

fin du round, en attente de la réponse majoramask3

mish80 mish80
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:19:57

Tout à fait Metal-Tartine mon deuxième multicompte :oui:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:00:06

Je crois que t'as un problème majoramask3. Je ne t'ai nullement manqué de respect ni quoique ce soit d'autre, il me semble. Ma question concernant le 72ème ti'orneau était réelle, tu ne peux pas simplement me répondre? T'es obligée de m'insulter? Sans déconner, un peu de respect.

Croire à des multi-comptes, ok lady, si t'as rien de mieux à faire. Je viens de retrouver mon compte Chao82 (=Chao72), il était banni pour un mois, mais je n'ai pas d'autres compte. Enfin je ne vois même pas pourquoi je me justifie, apparemment une personne ne peut même pas être en désaccord avec toi sans être schyzophrène.

Et alors, ce 72ème ti'orneau, tu vas répondre ou pas?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment