CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme je reponds!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
02 novembre 2001 à 23:40:17

Si quelqu´un a un probleme avec zelda qu´il le demande car je l´ai finit a 100\% (c´est a dire tous les quart de coeur tous les masques et tous les objets)donc je peut vous aidez sans probleme ok pour commencer comme j´ai remarquer que certaine personne ont dit avoir eu du mal a battre le boss du dernier donjon et bien je le leur dit que pour le battre facilement il suffit de mettre le masque du geant qui fait devenir immense a notee qu´il ne marche que dans la piece du boss comme le masque de puissance des fee dans la salle de majoras plutot con NON?????

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
03 novembre 2001 à 15:20:57

Bizarre personne n´a de question vous etes tous fort alors ,si vous n´avez de question venait juste pou parler du jeu ou d´autre jeu avec moi

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
07 novembre 2001 à 17:26:55

Je sais qu´il u a beaucoup de sujets d´aide mais avant tout j´aimerais vraiment qu´on me pose des questions j´en serais ravis

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
07 novembre 2001 à 17:48:21

Voici le journal des bombers au complets et dans l´ordre:
-bombers
-anju aubergiste
-kafei
-vendeur du bazar
-vielle femme du magasin de bombes
-Romani
-Cremia soeur romani
-Maire
-femme du maire
-Toto le gros zoras
-Gorman
-facteur
-Soeurs rosa
-Main dans l´auberge
-Grand mere de l´auberge
-Kamaro le danseur
-Grog le mec du poulailler
-Frere gorman
-Shiro le soldat invisible d´ikana
-Guru-Guru le musicien de bourg clocher

Si vous voulait savoir ou trouvait ces personnes
ou si vous voulait savoir comment faire des quetes annexes demander je suis la pour ca .merci.

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
07 novembre 2001 à 18:08:09

Quelques astuces :
Apres avoir commencer la quete de kafei et qu´il a donner rendez vous il faut aller a ikana entre 18h et 19h le troisieme jour
Il faut parler au garo a ikana avec la cagoule garo pour qu´il fasse aparaitre un arbre a choper avec le grappin puis se diriger vers l´est toujours pour trouver kafei pour qu´elle ouvre la grotte entre 18 h et 19h le troisieme jour il faudra faire un mini donjon en alternant enigme et bataille franchement tu peut le faire en 5 min ce donjon pour obtenir le masque du soleil (il faut se depecher car le masque va tomber dans une trappe)ensuite apres 4 h du matin va a l´auberge d´anju pour la voir avec kafei pour qu´il te donne le masque des amoureux (toujours le troisieme jours)ensuite remonte vite dans le temps car sinon "game over"

comme je l´ai deja dit si tu a un probleme vas sur mon forum please j´espere que tu seras le premier a me poser des questions comme ca cela attireras d´autre personne bloquer je te remercie par avance . au fait sakon c´est juste le nom du repaire c´est pas un gars en particulier
A noter: le masque des amoureux est la fusion du masque de la lune d´anju avec le masque du soleil de kafei
.
Voici le journal des bombers au complets et dans l´ordre:
-bombers
-anju aubergiste
-kafei
-vendeur du bazar
-vielle femme du magasin de bombes
-Romani
-Cremia soeur romani
-Maire
-femme du maire
-Toto le gros zoras
-Gorman
-facteur
-Soeurs rosa
-Main dans l´auberge
-Grand mere de l´auberge
-Kamaro le danseur
-Grog le mec du poulailler
-Frere gorman
-Shiro le soldat invisible d´ikana
-Guru-Guru le musicien de bourg clocher

Pour savoir ou trouver ces personnes , trouver des coeurs, des objets ,des masques et resoudre des quetes annexes et des donjons je suis la pas de problemes .Alors demander please

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
08 novembre 2001 à 17:46:41

je vais te recapituler tous les mojos.

Mojos de bougclocher:lui parler en link et lui donner la larme de lune pour avoir le titre de ville ensuite va au marais

Mojos du marais:ilest a cote de la premiere maison sur pilotis il faut lui parler en mojos pour qu´il vende des haricots et lui parler en link avec le titre de ville pour avoir le titre de marais ensuite va a la montagne

Mojos de montagne:il est a droite de la caverne ou pleure le bebe goron il faut lui parler en goron pour qu´ilvende des bombes mais si ti lui parle en mojos avec le masque biensur il te doneras le titre de montagne en echange de celui du marais,ensuite va au theatre zoras

Mojos de la baie :il est dans une salle du theatre zoras pour y rentrer faut metrre le masque zoras si tu lui parle avec le masque zoras il te vendras des potions bleu sinon si tu lui parle en goron il te donneras le titre des mers en echange de celui de la montagne ensuite va a ikana dans la partie est juste devant le mini donjon de kafei il y a le mojos

mojos d´ikana : il faut lui parler en link pour qu´il vendent des potions bleu et il faut lui parler en zoras pour qu´il donne 200 rubis en changedu titre de l´ocean

Voila la quete des mojos s´acheves mais n´oublie pas que chaque foit que tu prend la place d´un mojos sert toi de sa fleur pour aller chercherun quart de coeur car il y en a toujours un dans le coin .Si tu veut poser d´autre questions je te répondrait .
avant de partir une petite indication prnds le titre de ville et rentre par le toit de l auberge le premier jour a va en bas et tu vas trouver une petite piece avec un trou attends minuit et une main va sortir parle lui et donne lui le titre de ville pour obtenir un quart ce coeur
. merci pour ceux qui viennet ici au lieu d´aller sur des forums remplis de gars et ayant plus de 50 pages c´est chiant a la fin tous ces message alors venez ici pour recommencer un nouveau forum ok

fafa fafa
MP
Niveau 4
08 novembre 2001 à 19:28:02

un copain ma preter son jeux zelda2 mes il faut l´expencion pak pour y jouer et je l´ais pas peut´il lenlever de sa console pour me la preter si oui comment

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
09 novembre 2001 à 18:51:27

Oui il peut l´enlever grace a une genre de cle en plastique qu´il a eu avec l´expansion pak et te la preter ensuite .il te suffira de lever ton pack de 4mo de memoire de ta console avec cette cle puis y placer son expension pak de 8mo de memoire car zelda ne marche pas sans le pak mais tu devrait te l´acheter car presque tous les jeux de n64 vont marcher avec le pak.J´espere avoir repondu a ta question,si oui et bien tu pourras me poser des questions si tu es bloquer dans le jeu ,si non demande moi quel est ton probleme et je repondrais a bientot@+.

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
09 novembre 2001 à 19:02:27

faFa je te remercie infiniement car tu es la premiere personne a me poser une quetion sur mon forums .Le mien est facilement consultable comparer aux autres forums qui sont trop long . Non pourquoi il n y aurai pas d´autre forums bordel le net et a tout le monde. Alors pour faire chier les autres venez sur mon forum.

fafa fafa
MP
Niveau 4
13 novembre 2001 à 17:36:18

ou est le mask du faucon

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
17 novembre 2001 à 14:24:30

Salut excuser mon silence mais j´avais un probleme de connexion
alors pour fafa le masque du faucon est le masque de breme pour l´avoir il faut aller de nuit pres du lavoir de bour clocher puis parler a l´acordeoniste sans masque pour avoir le masque de breme.
pour Link
Le masque des amoureux s´obtient en faisant la quete de kafei je vais te decrire la quete

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
17 novembre 2001 à 14:33:00

Quete de kafei:
le premier jour aller a l´auberge entre 13h50 et 16h10 parler a anju en lui disant qu on a reserver une chambre ensuite apres la visite du facteur entre 14h et 14h30 parler a anju avec le masque de kafei pour obtenir un rendez vous
le soir meme entrer par le toit dans l´auberge et retrouver anju dans la cuisine a 23h30
pour obtenir une lettre.
Le deuxieme jour poster la lettre dans une boite au lettre avant 9h du matin a 15h30 allez au lavoir pour attendre que le facteur ammene la lettre a kafei quand il sort rentrer par la porte et attender qu´il rerentre puis parler lui il vour remetra le masque du renard et un pendentif .
ammener ce dernier a anju .
Le troisieme jour allez au rendez vous de kafei a ikana .
Il faut parler au garo a ikana avec la cagoule garo pour qu´il fasse aparaitre un arbre a choper avec le grappin puis se diriger vers l´est toujours pour trouver kafei pour qu´elle ouvre la grotte entre 18 h et 19h le troisieme jour il faudra faire un mini donjon en alternant enigme et bataille franchement tu peut le faire en 5 min ce donjon pour obtenir le masque du soleil (il faut se depecher car le masque va tomber dans une trappe)ensuite apres 4 h du matin va a l´auberge d´anju pour la voir avec kafei pour qu´il te donne le masque des amoureux (toujours le troisieme jours)ensuite remonte vite dans le temps car sinon "game over" .Voila je t ai repondu alors a la prochaine question et encore merci

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
20 novembre 2001 à 17:33:15

La bourse de 500 rubis s´onbtient en faisant le donjon a skultullas de la plage

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
20 novembre 2001 à 17:34:22

La bourse de 500 rubis s´ontient en faisant la quète du donjon a skultula de la plage il faut tuer les 30 skultulas

perdu2 perdu2
MP
Niveau 7
21 novembre 2001 à 19:38:12

Ou on trouve la potion bleue pour donner a la mommie? (dans le puit vide)

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
22 novembre 2001 à 17:56:51

Oui tu peut acheter une potion bleu au mojo d´ikana pour 100 rubis ou bien donner un champignon a la sorciere. exact titaniumarmos
Les poissons sont a la plage au nord-est dans une flaque ou dans des trous sur la cartes.

Une petite astuce avec les poissons mettez en plein dans le petit aquarium du laboratoire lorsqu´un des deux poisson en auras manger 4 il mangeras l´autre poisson et vous donneras un quart de coeur.

perdu2 perdu2
MP
Niveau 7
23 novembre 2001 à 15:32:43

Ou ki sont les champignons?

Kajikhan Kajikhan
MP
Niveau 6
23 novembre 2001 à 18:59:59

Ils sont dans les bois perdu la ou se trouve la sorciere mal en point.Tu peut voir son odeur en portant le masque des parfums ensuite vas sur la tache violette et utilise une bouteille pour atraper le champignon

perdu2 perdu2
MP
Niveau 7
25 novembre 2001 à 17:13:44

Ou est le mojo d´Ikana?

perdu2 perdu2
MP
Niveau 7
26 novembre 2001 à 17:19:55

Le masque de parfums il est ou?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment