CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classements par puissance des persos !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deluxia deluxia
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 10:06:22

Bonjour à tous, c'est DeLuxia !
Après une petite absence sur le fofo, je viens vous présenter mon nouveau sujet !
Il s'agit donc d'une tier list de tout les personnages de CoP...
Je vous avoue que cela m'a pris un certain temps ^_^, mais on est passionné ou on ne l'est pas !

Pour ceux qui ne sont pas bilinguish like me, laissez-moi vous expliquer ce qu'est une tier list. C'est un classement de personnages du plus "cheaté, puissant, impossible à battre" au plus "troll ?, noob, nul, impossible de perdre contre lui".
On utilise le système de notation américain, donc (du plus fort au plus nul) : SS, S, A, B, C. Dans ces sous rangs, mettez le perso le plus fort à gauche, et un peu moins fort à droite (gauche/droite pour pas surcharger le forum, merci ^_^) et ainsi de suite (je sais, c'est pas clair du tout...)
Proposez vos tier lists, (si vous avez le temps seulement, hein ^_^) ou commentez celle des autres dans ce topic
Donc, voici ma tier list ! :
SS : Solange, Distille, Dragon

S : Boss Jupponogi, Master T, Marko Neko, The Guardian, Sister Hel, Zozo, Liongate, Schwartz, Archdemon, Golgius

A : Tsukikage, Bandit, Alchemia, Ali, Ogre, Sword Wasp, Orc, Emble, Treant, Spiderpod, Zombie

B : General Jupponogi, Allegro, Skull Knight, Bonecaster, Dreadlord, Iron Golem, Tiny Troll, Troll, Eluda, Knight, Captain, Soldier, Officer, Semble, Ruffian, Juggernaut, Vampire Bat, Kobold, Orphan, Villager, Housewife, Mandrake

C : Old Woman Girl, Old Man, Bomb Bug, Ooze

Naara Naara
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 11:26:30

J'aurais mis Golgius en SS, étant un alternatif plus rapide de Solange.
Le dragon est beaucoup trop lent, et souvent dans les jeux de combats (bon là c'est beat em all mais bon)un personnage trop lent est souvent facilement puni, prenons l'exemple de Super smash bros : Marth etait mieux classé que Roy, qui ont le meme gameplay mais qui ont une difference etant la vitesse et la force. Idem pour C.Falcon et Ganondorf.

Et pour Ali, je pense qu'elle est mieux que le A tiers, elle fait peut-etre pas mal, mais elle a une des meilleures (si ce n'est pas la meilleure) mobilités du jeu.
Il y'a aussi Allegro qui a tout de même une rangée très efficace et a toujours un combat de melee assez correcte même s'il lui manque un peu de mobilité. Et en combat à 4, je pense que ses attaques de zones sont plutot monstrueuses. Apres en 1 contre 1, ca peut etre dur de l'approché

PS : Comment on débloque Marco Neko? j'ai fini le jeu mais je l'ai pas encore : (

deluxia deluxia
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 11:58:42

Alors, pour le Drake, pas totalement d'accord, son roar touche sur plusieurs lignes, et c'est pour ca qu'il mérite totalement sa place... Il peut harass de loin, et l'ennemi, si il ne joue pas supra bien, ne fait rien. Pour reprendre SSBB, c'est un peu comme le King Dedede.
Golgius pas mis en SS, car il a aucune capicité aérienne valable selon moi, et son lock-on est trop lent. Solange a pour elle cette fameuse descente de l'épée (dive sword XD, on invente des termes ^_^) qui lui permet de contrer un éventuel counter de la part d'un M. T par exemple. Son Lock-on est lent aussi, mais il a une bonne range.
Ali a une bonne mobilité, en effet, et à une bonne palette de move, mais c'est juste la présence de ce "A" totalement inutile qui me gène
Allegro chuis vraiment pas fan, donc mon avis n'est peut-être pas très objectif sur lui...
Marco Neko se débloque en finissant la quête bonus Epic Mandrake, si tu veux tout savoir ^_^

Naara Naara
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 14:07:14

Il peut toujours punir ceux qui passent leur temps en aérien avec sa magie op, le pere de solange jtrouve. Mais je trouve que ouais les speciaux de Ali spas les meilleurs mais ils peuvent etre chiant .

Mais faudrait que tu joues plus Allegro tu verras il est assez efficace xD
Mais sinan dans le reste je suis bien d'accord avec ta tier lier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 286.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment