CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : description du jeu ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
desertrose desertrose
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 04:11:46

Salut les gens du forum
Apparemment vous êtes tous fans de ce jeu :-)
Puisque JVC ne semble pas disposé à faire une fiche, peut-être l'un de vous (ou plusieurs d'entre vous !!) pourrait (pourraient) nous faire un petit speech sur ce jeu ?
L'histoire, le scénario ?
Les principes de gameplay ?
Les différents persos, pourquoi autant de persos ?
...
Merci à vous, âmes charitables, pour votre contribution, qui me fera peut-être acheter ce jeu, qui sait ??
:content:
:merci:

tidoui tidoui
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 10:43:33

c'est du boulot de tout décrire. Je te conseille de lire les avis des membres (les tests), leurs écrits sont assez justes et représentatifs.

Ce qu'il faut savoir c'est que le gameplay est assez diversifiée si on regarde chaque personnage qui se jouent différemment (mais que pour un même perso ça palette de coup n'est pas énorme non plus). Les graphismes sont bons, mais après ça fait très rétro, il faut aimer.

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:52:26

:hello: les gens :)

Jvoulais simplement savoir si le jeu est traduit fr ou si il est en anglais ??

:merci:

hausofgaga hausofgaga
MP
Niveau 13
06 avril 2013 à 18:49:23

C'est un beat them all 2D :ok:
L'histoire est sympas mais pas extraordinaire mais il y a pas mal d'humour
Pour le nombre de persos ca permet de varier le game play la plus part se jouent différemment, dans le mode histoire tu peux en jouer 4, apres d'autre mode de jeu te propose de jouer d'autre persos et tout les ennemis et pnj croisé dans le jeu
Et le jeux n'est pas traduit en français

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:49:27

Il est en anglais, mais c'est pas bien compliqué, ni même très utile de bien connaître la langue :)

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 02:05:31

Salut
Merci pour vos réponses.
@tidiou :d) je ne demande pas de "tout décrire"... Juste un tout petit résumé de l'histoire... Enfin s'il y en a une...
Quant aux écrits des membres, je les avais déjà lus avant de poser mes questions...
:-) d'où mes questions
:question:
Merci
:merci:

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:17:46

:merci: les gens :ok: même si il est pas localisé fr c'est pas grave .. Jpense que jvais le prendre de toute façon ! D'après ce que j'ai vu ça ressemble pas mal à Guardian Heroes ! Mais j'adore ... Alors donc .. J'achète ! :)

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 22:20:19

Le scenario, une princesse (Solange) dont le royaume a été assiégé par des monstres décide de partir en guerre toute nue et munie d'une énorme épée contre un royaume rival dont on soupçonne la reine (Destiny) d'invoquer et de contrôler les monstres. La reine a sous son commandement 3 sergents (Liongate, Juppongi et Alchemia) qu'elle enverra vous combattre les uns après les autres jusqu'a ce que vous découvriez sa véritable identité et lui bottiez les fesses.
Durant son périple Solange fait la connaissance de bon nombre de personnages aussi absurdes qu’amusants : une voleuse qui n'a pas encore compris qu'elle était une fille, une nécromancienne désinvolte, un barde casse couille, un samouraï aveugle, une brute épaisse zoophile, un chat égyptien et une bonne sœur barbare.

Au niveau du gameplay, y a plusieurs mode de jeu, multi local/en ligne ou solo.
Le mode solo propose un mode histoire où on enchaine des missions à objectifs variés : battre tous les monstres, un boss, sauver un villageois ou même survivre en temps limité. Puis un mode free/bonus ou on peut refaire ou faire des missions inédites avec les persos débloqués.
Chaque personnage a son propre style de combat avec ses mouvements et ses techniques. Bien qu'ils montent des niveaux ils n'apprennent pas de nouvelles compétence à mesure. Le leveling reste néanmoins essentiel pour progresser dans le jeu car la difficulté est de mise.
Deux éléments intéressant on été mis en place : le LOCK qui permet de viser un ennemi et de lui infliger plus de dégâts, et le BURST qui met votre perso dans un état de transe pendant laquelle sa santé se restaure un peu et sa puissance est doublée, mais attention cet état consomme des PM.

Je suis parfois ironique dans ma brève présentation mais honnêtement ce jeu est juste GENIAL, les persos sont légers mais attachant l'histoire sans être extraordinaire donne vraiment envie d'aller au bout. Et le gameplay est juste super addictif. Le fait de pouvoir gerer l'evolution de ses persos donne un interet supplémentaire. C'est un jeu qui reprends les base des fighting game en 2D olschool en y ajoutant les progrès technologique de maintenant et c'est très réussit.

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 00:32:08

Whaaaooouu !!! Ca c'est d'la réponse !!! :ok:
Merci mille fois UltraZ :-)
(Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui se baladent sur les forums de JVC pour relever un peu le niveau de l'aspect communautaire :pacg: )
Bon, ben moi je prèfère le palpable, alors je vais le prendre en cartouche sur VGP :gni:
A+ peut-être sur le multi...
Et... Vive tous les UltraZ :fete:

ultraZ ultraZ
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 07:08:48

Je suis unique ~

desertrose desertrose
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 20:13:18

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 285.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment