Les forums de JeuxVideo.com
-
[loupinou]
- Posté le
28 juillet 2008 à 10:16:00

-
Voila, après avoir visionner le gaming live sur max payne, j'ai eu envie de ressortir ce jeu mythique auquel je n'avais pas joué depuis 5 ou 6 ans...
J'installe le jeu, jusqu'ici tout va bien.
Je lance le jeu, la petit image "max payne" s'installe bien à l'écran mais oh malheur, quelque secondes plus tard j'ai le terrible message "ce programme a connu un problème et doit être fermé" :'(
Voila, j'ai essayé tout les modes de compatibilité dans les propriétés, j'ai installé le patch 1.05, rien n'y fait!
J'aimerai de l'aide si possible, merci d'avance!
Ah oui et vous l'aurez compris, je suis sous vista -_-
- Lien permanent
-
Voisinou
- Posté le
28 juillet 2008 à 18:52:48

-
Slt. Essaie de le faire marcher en 640x480 mode de compatibilité.
- Lien permanent
-
[loupinou]
- Posté le
29 juillet 2008 à 00:58:14

-
Bien essayé, j'y ai cru pendant 3s, mais non ca marche pas non plus :'(
Du coup je me suis mis au 2 (que j'ai fini en 1 aprem -_-) et j'attend toujours de faire tourner le 1!
Merci!
- Lien permanent
-
safur
- Posté le
2 août 2008 à 23:57:36

-
Salut! Es-tu avec Vista 32bits ou 64bits?
Pour ma part il marche mais le son est vraiment merdique et il ne marche pas lors des séquences vidéos! En gros là où c le plus interessant! A mon avis ils ne doivent pas tourner sur XP pour le gaming live ou alors ct sur console... bref encore une fois vive Vista!! Ils nous ont pondu une belle merde Microsoft!
- Lien permanent
-
roro81
- Posté le
11 août 2009 à 14:59:25

-
Salut a tous ! J'ai Vista 32 Bits, j'ai appliqué le Patch 1.05, j'ai appliqué l'astuce pour le son (qui d'ailleurs fonctionne très bien !) et je lance le jeu en tant qu'administrateur et en mode de compatibilité Windows 2000 et le jeu "marche" parfaitement !
- Lien permanent
-
SuperSauterelle
- Posté le
12 août 2009 à 18:27:02

-
Bonjour a tous, il y a un moyen de régler le problème mais pas en installant de patch officiel :
http://forum.alanwake.com/showthread.php?t=1120
Lisez le message de Crimson Behelit, c'est en anglais mais j'espere que vous saurez vous débrouiller pour traduire.
- Lien permanent
Sujet : « Max payne ne marche pas (VISTA de m....) »
Toutes les infos du jeu Max Payne sur :