CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test 12/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 19:00:58

Et voila...Le bilan est tomber , je m'attendais à un epu mieux quand même...mais bon même chez les testeur y'a les bons et les mauvais.

Gaimerraichu Gaimerraichu
MP
Niveau 9
03 avril 2012 à 19:56:18

quelqu'un sait son prix ???

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:07:15

800 pts M$ ou 10€.

En même temps, c'est un bête jeu de plateforme bas de gamme qui a été chercher ses influences un peu partout sans réelles personnalité, à par l'univers South Park... La jouabilité est d'un lourd ! Le 1er stage de la démo m'a largement refroidi. La note de 12/20 est même un peu trop large.
Dommage, en ce moment j'avais envie de me faire des bons jeux dans le genre...

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
03 avril 2012 à 23:13:39

Se baser sur la demo c'est un peu light d'autant que les niveaux sont quand mêmes assez variés dans le jeu complet. Donc non, 12/20 c'est vraiment trop peu. 14-15 serait plus approprié surtout pour les fans de la série.

Pour ceux qui voudraient un avis complet sur le jeu je vous invite d'ailleurs à jeter un oeil à mon apercu video realisé la veille de sa sortie. La video est dispo sur ma chaine :

http://youtube.com/user/MrTocOfficiel

:-)))

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:59:39

J'ai essayé la démo et j'ai trouvé ce jeu très moyen. Je ne vais quand même pas aller claquer 10€ pour en avoir le cœur net. Donc, je m'en tiens à ce que j'ai plus haut.

Pourquoi pas plus tard quand il sera en promo...

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 10:05:29
  1. hokuto-shinken
  2. Et voila...Le bilan est tomber , je m'attendais à un epu mieux quand même...mais bon même chez les testeur y'a les bons et les mauvais.

Chez les lecteurs aussi, hein ;)

hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:28:56

Oui, forcément , mais je trouve que le 1er niveau n'aurait pas du être dans la démo , ça devient bien après .

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
04 avril 2012 à 14:45:16

J'ai tester la démo est je comprend cette note, rien que le 1er niveau ma soulé, j'avais hâte que la démo ce termine.

gimlhi gimlhi
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:37:56

Le trucque c'est que le jeu devient de plus en plus dur a chaque niveaux et que il faudrait jouer a 4 en ligne pour finir un niveaux entièrement, car chaque niveaux a des zones spécifiques a chaque personnages ! De plus moi je suis bloqué au niveaux Crotte car la difficulté est vraiment démente !
Je regrette vraiment le manque de bonus comme dans le premiers South Park arcade.
Pour 10€ sa vaut largement le coups surtout qu'il a vraiment un sacré durée de vie pour un jeu de plateforme arcade !

hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 21:37:32

Et pendant ce temps là , des DLC de certain jeux à 15€ sont notée à 15/20 :sarcastic:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
05 avril 2012 à 18:13:49

C'est toujours pareil. Ça sert à quoi de toujours vouloir contester les notes ? On sait très bien que les rédacteurs peuvent très bien ne pas être en accord avec nous. Je veux dire, c'est pas compliqué de comprendre que certaines fois, même plein de fois, on peut aimer un jeu que JVC note moyennement et inversement. Et alors? Faut-il que tous les jeux auxquels on joue aient un minimum de 15/20 sur JVC? C'est impossible, surtout que lorsqu'on lit la presse en général, on trouve aussi des écarts de note.

De plus, j'ai lu pas mal de tests et en allant sur les forums par la suite on constante une chose flagrante et pas loin d'être navrante. Tous les tests que j'ai lus pratiquement sont contestés. Alors quoi : les testeurs sont mauvais? Pas vraiment. Presque toutes les notes devraient être plus élevées, selon pas mal de lecteurs scandalisés. Donc s'ils faut croire tous ces lecteurs, qui sont très nombreux, tous ces jeux méritent au moins 15-16/20 SAUF 1 : MW3 qui devrait même pas avoir la moyenne. Bref. Et après on devrait croire l'avis des lecteurs plutôt que celui des rédacteur ? Bah si tous les jeux sont notés sur un barème compris entre 15/20 et 20/20, je dis tout simplement non...

jicelar jicelar
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 22:33:38

moi je l ai acheté car j adore l univers de south park et je peux dire que je me marre pas mal quand je m y met avec ma copine et pourtant elle n est vraiment pas fan de la série télé.
Par contre c est vrai que le gameplay n est pas très original car ça vient direct de littlebigplanet mais bon si on devait cité tout les jeux qui se ressemble un peu je pense qu on en a pour un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng moment ^^.

Si vous êtes fan de la série et que vous avez 10e a dépenser et bien il vaut largement le coup ^^.

hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 12:31:23

J'confirme , il est long et a une bonne difficulté en plus.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:18:49

Je suis du même avis que DNK696 : c'est un jeu de plateforme tout ce qu'il y à de plus basique ... et en plus de ça , le gameplay est vraiment à la ramasse ..
Aujourd'hui , il y a beaucoup de jeu de plateforme de bien meilleur qualité ( comme rayman origin par exemple ) .

Quand j'ai testé le jeu , j'ai eu l'impression que ce n'est qu'un jeu pour faire du fric : pas besoin de se casser le cul dessus , il se vendra parce-que South Park .

Cela fera quand même plaisir aux gros de South Park , les autres passerons leur chemin .

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 11:38:12

Pff vraiment n'importe quoi ceux qui se basent sur le 1er niveau qui est celui de la demo ...
C'est le plus mauvais ! Le jeu devient énorme dans les niveaux suivants, on va a south park, dans les égouts, dans un parc aquatique ... Les décès sont vraiment variés et le jeu es vraiment cool avec les super pouvoirs et tout les objets a trouver !
Je vous l'accord la demo est pas terrible et en votant les notes de lecteurs, je lui ai laisse sa chance et je regrette pas c'est un excellent jeu de plateforme a pas rater pour les dans de south park mais aussi pour les autres !
Alors avant de vous baser seulement sur la demo, renseignez vous un peu , car voir de telles bêtises en un seul post pour certains m´enerve un peu :hap:

Jean-Ri Jean-Ri
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:50:33

Genial

ponks69 ponks69
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 12:11:33

certain ce fie au images pour choisir leurs jeux alors leurs demander de lire ou mieux ce renseigner ne fais pas partis de leurs langages puis il y aura toujours des gens pour être en désaccord avec d'autres donc a la final on en reviens au même points dans tout les cas j'ai terminer south park et je le trouve vraiment bien c'est clair que c'est pas l'jeux de l'année mais il en vaut le détour j'ai plus d'appréhension pour south park et le bâton de la vérité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment