Les forums de JeuxVideo.com
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
12 février 2012 à 20:19:49

-
Tout est dans le titre je suis un fan de FF9 , et pour avoir plus de motivation a re-re-re et refaire une partie
je cherche un autre joeurs qui veut se refaire une petite partie
on echangeras notre avanture ou on en est ... Sa parrait banal met je pensse que sa peut etre amusant ;)
- Lien permanent
-
Mogglio
- Posté le
12 février 2012 à 20:20:37

-
J'aurai adoré mais j'ai déja une partie en cours !
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
12 février 2012 à 20:29:28

-
D'accord c'est toujours passionant de refaire une partie on ne s'en lasse jamais
sinon tu en est ou dans ta partie
- Lien permanent
-
Mogglio
- Posté le
13 février 2012 à 00:20:08

-
J'en suis au CD3 au moment ou je dois aller au village des mages noirs pour savoir ou ce cache kuja (même si je le sais déjà, je peux pas m'y rendre directement dommage...) si j'etais au CD1 j'aurai bien aimer faire l'aventure avec toi !
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
13 février 2012 à 19:11:03

-
Ha beaux gosse :p Moi je vien de quitter dali CD1 j'y est jouer vitfait met ce soir je mis met a fond en plus j'ai du matoss la soirée va passer créme , sa aurez etait un plaisir egalement de faire une partie avec toi
. Sinon toujours pas de volontaire
- Lien permanent
-
PasdeChichi
- Posté le
14 février 2012 à 01:01:43

-
Moi si tu veux ^^ j'en suis juste un peu plus loin que toi
Je suis tout au début du CD2, je suis arrivé à Tréno avec Dagga et Steiner.
Par contre, je bloque à un truc bête, à mon arrivé dans la ville il y a un ATE montrant la Princesse se faire dérober de l'argent, on est censé récupérer une "Bande de Force" un peu plus loin dans un bâtiment en parlant au voleur mais le problème c'est que le voleur n'y est pas, je comprends pas, c'est bizarre, il doit être (normalement) dans la bâtiment du forgeron mais moi je ne vois personne.
C'est qu'un détail mais bon, j'aurai aimé ne rien raté du jeu, ça fait tout de même plus de 10 ans (au moins) que je n'ai pas joué.
Ca me rappel mon enfance d'y rejouer :')
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
14 février 2012 à 12:35:46

-
D'accord je vais me magneer d'arriver au CD2;) , alors dans mes souvenirs (sa fait 2ans que je n'ai pas jouer ) je crois que c'est la prochaine fois que tu ira a tréno et pas maintenant car il y a une scene avec tarask pour recuperer le bandana de force :D
- Lien permanent
-
PasdeChichi
- Posté le
14 février 2012 à 13:32:28

-
J'ai rejoué un peu, je suis à la route de la Gorgone, avec Dagga, Steiner et Markus
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
14 février 2012 à 14:07:15

-
D'accord moi je vais quier la caverne de guismar moi ;)
- Lien permanent
-
Mogglio
- Posté le
15 février 2012 à 13:22:26

-
Vous comptez faire une partie à 100% tout les 2 ou juste terminer le jeu simplement ?
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
15 février 2012 à 22:23:42

-
100 % ;)
- Lien permanent
-
PasdeChichi
- Posté le
16 février 2012 à 15:17:57

-
Je suis "bloqué" ça me saoûle ^^
Je suis à Clayra et je n'arrive pas à battre Beate, elle est chiante, et en plus j'arrive jamais à lui voler Nothung, son objet rare
Mon équipe est lvl 15, elle me fait une attaque "Choc" ça tue un perso à chaque fois...
Sinon, peut-être pas le faire à 100% mais quand même en faire un maximum, au moins avoir la l'invocation Arkh, que je n'ai jamais eu
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
16 février 2012 à 16:49:42

-
Essaye de faire un peut de level up , genre de 2 lvl ;) ou sinon change tes competence ou d'équipement : -perso je suis dans le tronc de clayra je suis level 16 :p
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
16 février 2012 à 20:57:38

-
"PasDeChichi" Tu a reussi avec beate ? ;)
- Lien permanent
-
Tutti-Frutti
- Posté le
17 février 2012 à 14:53:46

-
Arf, vous me donnez trop envie d'y rejouer. C'est décidé, je le choppe quand je rentre chez mes parents, et je m'y remets!
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
21 février 2012 à 13:05:48

-
Tutti Oui ce jeux est tout simplement formidable tu va rejouer ce jeux avec plaisir je pensse
- Lien permanent
-
Tutti-Frutti
- Posté le
21 février 2012 à 20:43:08

-
Tu en es où du coup Xx-Djidanne-xX ?
- Lien permanent
-
PasdeChichi
- Posté le
21 février 2012 à 22:51:35

-
Salut ^^
Donc j'ai continu mon bout de chemin, mon équipe est au lvl 24, et je suis au CD2 juste après Condéa où il faut se marier pour aller sur les terres sacrées.
Je suis actuellement contre le boss Gargantua que j'essaye de voler mais sans succès, je veux son objet rare "Fifre" une arme pour Eiko qui s'obtient plus tard dans le CD3 donc dans loin...
- Lien permanent
-
PasdeChichi
- Posté le
21 février 2012 à 23:11:11

-
Ca y est j'ai réussi, j'ai Fifre !!!
Et j'ai pu le finir à coup de Cyanure x2 grâce à la transe de Bibi avec qui je faisais Stock pendant tout le combat -34xx x2 et hop
- Lien permanent
-
Xx-Djidanne-xX
- Posté le
21 février 2012 à 23:21:06

-
moi je n'est pas pus y jouer trop ses derniers jours j'en suis a alexandrie quand il faut sauver la princesse en moin de 20mn :p
- Lien permanent
Sujet : « Qui veut refaire une partie Avec moi x) »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur :