salut a tous
j'ai fait une première fois la foret jusqu'a que choco me dise qu'il n'en trouvera plus(chocographe) puis je suis allez a la baie et j'ai fait comme dans la foret j'ai attendu que choco me dise qu'il n'en trouvera plus puis je suis retourner a la foret j'ai fait comme la première fois que j'y etais maintenat je suis retourner a la baie et je n'en trouve aucun sa fait 2 jour que je creuse et rien mon choco et bleu foncé est ce normal? mené
bonjour a tous eh bien quelque minute apres avoir ecris ce message j'en est trouver 2 en l'espace d'une heure c vachement et penible encore plus que la quete chocobo de ff7
Oui il y a des moments, tu peux passer des heures sans rien avoir ! Mais il faut perdurer, ou faire une pause Ayant fait cette quête 5 ou 6x, je sais qu'il faut prendre son mal en patience
bon une derniere question j'ai trouver 4 pièces chocographe même si mené me dit que choco ne trouvera plus de chocographe et t-il nécessaire de continuer a creuser pour trouver les dernière pièce manquante je me rappelle plus combien et a quel endroit je les trouvé
oui mais malgres que mené le mog nous annonce que choco ne trouvera plus de chocographe doit-on continuer a creuser a la foret et a la baie pour trouver c fameuses pieces
il me manque 2 pièce du chocographe et que ce soit a la baie ou a la foret mené me dit que choco ne trouvera plus de chocographe faut-il que je continu a creuser a ces endroit car pour l'instant le mog ma pas parler du jardin
bon je viens de trouver la solution a mon problème et je vais la partager la quete je l'ai un peu commencer au cd1 puis je l'est vraimment faite au cd3 en cherchant les chocographes vous tomberez sur des pièces de chocographe il y en a 6 vous pourrez en deterer 4 jusqu'a que mené vous dise que dans la foret ou dans la baie choco ne trouvera plus de chocographe il faut pour trouver les 2 dernier avancer jusqu'a obtenir l'hildegarde 3 c a dire avancer l'histoire aller a la foret ou dans la baie et creuser jusqu'a les obtenir et voila aller chercher le tresor et choco deviendra doré