Les forums de JeuxVideo.com
-
zangetsu56
- Posté le
27 décembre 2011 à 09:50:45

-
salut car je suis a treno au debut du 2 eme cd les seul creature qui me donne ^pas mal exp c les mandragore (204 si il sont 2 ou 300 si ils sont 3 la je suis au level 20 avec dagga steiner et markus d'ailleur est ce normal? par rapport a ff 7 et 8 c vachement long le level up le jeu me plait enormement mais le systeme du jeu n'est pas le meme que les 2 autre ff que j'ai fait
- Lien permanent
-
LiquidSnake81
- Posté le
27 décembre 2011 à 10:11:18

-
Il est normal que les xp ne montent pas très vite au début puisque les personnages principaux sont scindés en plusieurs groupes.
Lorsque tu auras récupéré la magie bleue Hadès Nv5 (en mengeant Fannonor au CD3 avec Kweena) et que tu seras devant Big Dragon, tu pourras le tuer en un coup et avoir 60000 xp (si mes souvenirs sont bons) en un seul combat
- Lien permanent
-
zangetsu56
- Posté le
27 décembre 2011 à 10:45:56

-
merci car je commencais a m’inquiète car les monstre ne donne pas enormement d'exp et level sont long j'en suis au c2 avec presque 15 h de jeu et uniquement le niveu avec dagga car le groupe de la fin du cd1 avait entre 17 et 18 en niveau et dernier question est ce que les level des monstre monte avec celle de mes perso comme dans ff8 ?
- Lien permanent
-
zack-fair60
- Posté le
27 décembre 2011 à 12:34:21

-
Non le niveau des monstres ne montes pas en même temps que le tiens.
Au pire pour XP plus vite tue des personnages de ton groupe comme sa les personnages encore en vie gagneront plus d'expérience.
- Lien permanent
-
DeesseHayden
- Posté le
28 décembre 2011 à 00:15:37

-
Si tu es déjà lvl 20 à Treno avec Dagga te fait pas de soucis... si je me rappels bien moi j'étais dans les lvl 12-13 et je n'avais pas de soucis pour la suite.
Et comme c'est dit plus haut, attends le CD3 pour vraiment exploité tes personnages
- Lien permanent
-
BlackScrawl
- Posté le
28 décembre 2011 à 13:55:05

-
Oui, ce FF est assez simple, le leveling n'est pas nécessaire, il suffit de faire les combats qui se présentent à toi et ça devrait suffire.
Personnellement, je te conseille de d'abord terminer le jeu une fois sans te faire chier
- Lien permanent
-
bulls82
- Posté le
31 janvier 2012 à 02:46:43

-
niveaux 20 a treno est tu trouve le level up lent tu rigole je suis au meme point est dagga doit etre niveaux 11 dans ma partie
- Lien permanent
-
zangetsu56
- Posté le
31 janvier 2012 à 14:14:19

-
je suis au cd3 et j'ai le level 40 a peu pres a tous le monde
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
31 janvier 2012 à 19:12:08

-
On peut vaincre Gaïa avec huit persos niveau 1 dans l'équipe, on est quelques-uns à l'avoir fait sur le fofo, dont surtout Bibi907.
- Lien permanent
-
zangetsu56
- Posté le
1er février 2012 à 09:24:19

-
meme si je pourrais pas faire mieux(je ne sais meme pas si je vais le tenter)sa releve de l'exploit mais qui n'apporte rien au jeu il est vrai que les 2 premiers cd tu les parcoure un peu trop facilement sinon c un tres bon
- Lien permanent
-
reaper94
- Posté le
4 février 2012 à 23:48:28

-
Au CD2 quand t'arrives au village des Mages et en achetant les articles appropriés, tu peux forger des Feelarmes(on en trouve une dans un coffre durant le trajet dans les mines avec les Gorgones). Equipe tes partenaires et Djidane avec cet accessoire (tous les persos peuvent le porter) qui comporte la compétence Niv+, puis dans le menu Comp. tu actives cette aptitude avec tes Magikolithes. Tu gagnes 50% d'exp en rab sur chaque ennemi vaincu. Quand tu as assimilé cette compétence grâce aux PC gagnés après les combats tu peux enlever Féelarme pour un autre accessoire. Ya aussi l'astuce des big dragons évoqués par d'autres forumeurs, les moutons aussi rapportent beaucoup d'exp. tard dans le jeu et si t'en es qu'à la fin du CD2 comme moi en ce moment, les ennemis d'Ita rapportent plein d'exp. (en plus comme ce sont presque tous des zombies, tu peux les exterminer avec des sorts de soin et des maxi potions)
- Lien permanent
Sujet : « level up trop lent »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur :