Le quizz de la foret - Final Fantasy IX sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy IX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le quizz de la foret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miaouz1_7 Voir le profil de miaouz1_7
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:29:32 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous,

je recommence FF9 apres des années. Cette fois ci afin de ne rien louper je veux faire les quetes annexes, le problemes, j'en suis deja a brumecia (donc bientot la fin du disc 1) et j'ai beau me promener dans les foret, aucun "ennemi" ne m'a fait le quizz. est ce normal, y a t'il un moyen de le faire apparaitre rapidement et facielement?

merci par avance.
  • Lien permanent
  • _Andrewrocks_ Voir le profil de _Andrewrocks_
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:39:43 Avertir un administrateur
  • Non, aucune technique. Le truc, c'est que l'ennemi que tu cherche, Rataïme, est dans une seule foret à la fois et que c'est le premier monstre que tu rencontrera si tu es dans la bonne foret.

Du coup, ce que j'ai fais (et que je te conseille de faire):
    - Le faire au CD 4 (quand tu auras l'Invincible :ok: )
    - Avoir un chocobo d'or (déplacement plus rapide, plus pratique et tu atterris direct dans une foret) sinon tu peux te contenter de l'Invincible mais c'est plus chiant! :noel:
    - Trouve-toi une mappemonde sur internet où les forêts sont visibles et trace-y un trajet pour visiter toute les forets le plus simplement et rapidement possible.
    - Trouve-toi aussi une liste des réponses (pour être sûre sinon, tu vas rater des récompenses).
    - Parcours les en rencontrant un ennemi à chaque fois jusqu'à le trouver et réponds à ses questions.
    - Recommence le nombre de fois qu'il le faudra (je te préviens : c'est long!) :noel:
  • Lien permanent
  • miaouz1_7 Voir le profil de miaouz1_7
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:02:10 Avertir un administrateur
  • si je ne commence cette quete qu'au cd 4 c'est bon? je croyais qu'il avait un nombre predeterminé de questions, par cd?

bon tant mieux car la a pied ou en chocobo ca serait long et (tres) chiant de me faire les quelques forts auxquels j'ai acces. merci
  • Lien permanent
  • _Andrewrocks_ Voir le profil de _Andrewrocks_
  • Posté le 11 novembre 2009 à 12:07:36 Avertir un administrateur
  • Oui tu peux le faire au cd 4, quasi toutes les quetes que tu peux faire sont accessibles au cd 4, quand on est libre de faire ce qu'on veut. Excepté la quête des cafés et la quête des pierres stellaire que tu dois réaliser à un moment précis pour tout avoir :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le quizz de la foret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le quizz de la foret"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation