Augment Vitesse Perso - Final Fantasy IX sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy IX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Augment Vitesse Perso  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fab___64 Voir le profil de Fab___64
  • Posté le 13 octobre 2009 à 16:07:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

    Voila jaimerai savoir comment peut on augmenter la vitesse dun personnage. Par exemple pour l'attaque coffrer de djidane la vitesse du perso est un multiplicateur. jai 32 en vitesse alors a moins de voler 650 objets je voulais savoir comment l'augmenter cette vitesse !!

    De plus en regardant des vidéos sur youtube je vois des perso avec auto-recup qui senchaine tres vite presque toutes les 2 secondes . Comment dois je faire pour arriver a faire la meme chose car jai auto-recup a tous mes perso mais ça ne vas pas aussi vite !!

    Merci a ceux qui me repondront
    A+++
  • Lien permanent
  • Bibi907 Voir le profil de Bibi907
  • Posté le 13 octobre 2009 à 23:05:58 Avertir un administrateur
  • La vitesse de ton perso augmente automatiquement avec les niveaux. Quelques pièces d'équipement te donnent des bonus de vitesse mais elles sont rares (tu as l'Orichalque pour Djidane par exemple).
    Sur les vidéos que tu as dû voir, les persos devaient avoir la compétence de soutien Auto Booster activée. Elle augmente la vitesse de remplissage de la jauge ATB et est donnée par les Mercure (tu peux les trouver après avoir obtenu le vaisseau volant en allant à la Grotte de Kwane avec Bibi et Kweena et en fouillant l'horloge).
  • Lien permanent
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 14 octobre 2009 à 00:22:42 Avertir un administrateur
  • Booster, et donc Autobooster, augmentent aussi la vitesse d'action d'autorécup.
    La vitesse sur laquelle est réglée le jeu est aussi prise en compte.

    Enfin si tu pense à une de mes vidéos sur youtube, je l'ai mise en vitesse accélérée (x2).
  • Lien permanent
  • Fab___64 Voir le profil de Fab___64
  • Posté le 14 octobre 2009 à 08:28:11 Avertir un administrateur
  • Merci de vos reponses .
    Pour ma part jai bien sur mis auto booster. Apres peut etre jujudredd que jai regardé ta vidéo acceleré lol car je comprend mieu comment tes persos recupéraient aussi vite .Si il ny a que auto boost pour recup plus vite c'est cool je lai pour tous mes persos .

    Abiento soyez pas sage !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Augment Vitesse Perso  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Augment Vitesse Perso "

Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation