Remarquant que beaucoup cherche des codes à mettre sur epsxe pour leur version francaise je met ce petit tutorial afin d' aider
Tout d' abord il faut que vous ayez le PEC , un logiciel permettant a mettre des codes sur émulateurs alors téléchargé si vous ne l' avez pas
Certains connaissent déjà comment faire ses codes mais cette méthode est peu fructueuse.
Voici un moyen plus facile
Normalement quand vous avez téléchargé PEC c' est tout un dossier qui à été téléchargé et normalement dans ce dossier il y a un document texte appelé codelist.
Ouvrez celui-ci.
Suivez bien l' ordre alphabétique et mettez vous juste avant les codes du jeu en allemand et copiez coller ceci:
je fait comme tu dit mais rien ne change dans [pec] il n'apparait pas comment faire après avoir copier tou se que tu a dit une ligne avan ff9 german merci
j'ai fait ce qui est dit, ensuite en lancant PEC dans le menu des jeux PAL j'ai les codes d'afficher, j'en selectionne, je lance le jeu et....rien, les codes ne s'applique pas snif
hey tout le monde
super petite liste
mais moi je cherche un code pour obtenir toutes les compétences. Sur un vieux bouquin d'astuces j'ai vu le code suivant pour cela:
50000990 0000
3008b296 00FF
mais ils précisent que ça ne marche qu'avec action replay 3.2
que faire?