Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy IX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Emulateur... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lkrav Voir le profil de lkrav
  • Posté le 6 mars 2009 à 22:39:02 Avertir un administrateur
  • Bonsoir , je joue avec Epsx 1.6
    Il est configuré de la facon suivante:
    - FPS Limit 60
    - le bios est ok
    - plugin video Pete's OpenGL2 Driver 2.8

jusqu'à maintenant tout marchait impeccable , mais là je suis à Dali , ( début du CD1 ) au moment où on part du village sur l'aeronef ( où on va se faire attaquer par un valseur )
    Après avoir pris l'echelle pr monter sur l'aeronef une cinématique se declenche mais le vaisseau ne parcourt que la moitié de l'ecran puis l'image devient pleins de pixels vert et rose et se bloque..

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
  • Lien permanent
  • NeoBahamut Voir le profil de NeoBahamut
  • Posté le 7 mars 2009 à 13:31:39 Avertir un administrateur
  • Utilises la version 1.52
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:56:22 Avertir un administrateur
  • En fait j'ai craqué et effacé les sauvegardes , un pote m'a renvoyé une de ses sauvegardes , je l'ai mis dans le dossier memory cards , et sur epsx dans memory card j'ai fais select et pris la sauvegarde qu'il m'a passé ( format GME ) pourtant quand je lance le jeu dans load state dans les slots rien n'apparait ..

?
  • Lien permanent
  • aladore384 Voir le profil de aladore384
  • Posté le 8 mars 2009 à 14:30:25 Avertir un administrateur
  • ePSXe => Config => Memory Card => Choisir ta save "gme" => Reset => FF9 => Continuer => Choisir la save.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2009 à 20:47:38 Avertir un administrateur
  • justement j'ai mis les bonnes cartes memoires format GME et redémarré le jeu pourtant quand je regarde les slots c'est toujours ceux des anciens
  • Lien permanent
  • Mortal-G Voir le profil de Mortal-G
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:08:11 Avertir un administrateur
  • Ciremya56 j'utilise ta technique pour passer la cinématique mais sans succès. peux-tu m'aider toi ou quelqu'un d'autres ??
  • Lien permanent
  • yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:19:48 Avertir un administrateur
  • Rassure toi ce bug est archi-connu pour un émulateur , version 1.52 comme sa a été dit .
  • Lien permanent
  • Mortal-G Voir le profil de Mortal-G
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:32:20 Avertir un administrateur
  • ok je te remercie, aurais tu un lien pour télécharge la version 1.52 avec tous les plugings nécessaire stp
  • Lien permanent
  • bewoke2 Voir le profil de bewoke2
  • Posté le 16 juin 2009 à 08:16:52 Avertir un administrateur
  • Bon , tu vas sur google , tu tapes
    epsxe , tu trouve le site officiel , et voila dowload et klick sur ePSXE 1.5.2

besoin d'aide :
    kill-7@live.fr
  • Lien permanent
  • cyberkevin13 Voir le profil de cyberkevin13
  • Posté le 12 janvier 2012 à 23:49:17 Avertir un administrateur
  • Je remonte ce vieux topic pour ceux comme moi qui veulent jouer sur émulateur.
    Voici donc la meilleur config pour la dernière version d'Epsxe (1.7.0)

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18385667219403_sans_titre.png

Alors, pourquoi ?
    Déjà, il faut comprendre que cette config est là pour les PC Gamer, il s'agit de la configuration pour avoir le jeu le plus beau possible, je vais expliquer maintenant juste les points utiles et important de l'émulateur :

Le Stretching Mode doit être régler sur "Keep Aspect Ratio".
    Il sert à garder votre jeu dans les dimensions qu'il doit (4:3 et non 16:9) pour éviter de tout déformer.

Le FPS Limit est activé pour que le jeu tourne à bonne vitesse, et l'Auto Detect FPS est activer.
    N'utilisez pas le FPS Limiter manuel car la plus aprt des joueurs l’utilise en le limitant à 60FPS pour tourner sur leur écran 60Hz, sauf que les jeux PAL sont en 50Hz, votre sera donc trop rapide...

Off Screen Drawing doit ètre désactiver (minimum.).
    Et le FrameBuffer Effect au minimum.
    Si l'un de ces deux options sont activer plus haut que cette config, un bug graphique sera afficher durant les combat au niveau des barre de HP et MP.

Le reste est à votre bon vouloir, mais dans cette config, vous obtiendrez la meilleur qualité.

Screen :
    http://s4.noelshack.com/uploads/images/5262797217645_epsxe_20120112_23361785.png
    http://s4.noelshack.com/uploads/images/18967276012707_epsxe_20120112_23362555.png
  • Lien permanent
  • fistoz322 Voir le profil de fistoz322
  • Posté le 14 janvier 2012 à 01:37:27 Avertir un administrateur
  • Tout ça pour ça...

:noel:
  • Lien permanent
  • Darkq Voir le profil de Darkq
  • Posté le 12 février 2012 à 20:24:07 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, quelqu'un aurait une save du premier point de sauvegarde après s'être embarqué sur l'aéronef pour Alexendrie ?(CD1 environ 5 heure de jeu), juste après le village a la sortie de la caverne de glace).

Sans raison, la cinématique plante et fait tout crasher.

Merci encore
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Emulateur... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Emulateur..."

Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur : Final Fantasy IX sur Playstation 3 Final Fantasy IX sur Playstation Portable Final Fantasy IX sur Playstation