CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une fiancée pour Bibi...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:26:43

Allez, hop ma première fic. Bon, ça c´est juste l´intro.

Une fiancée pour Bibi...

  1. Mise en place de l´histoire

Ces événements se passent entre la destruction de Darkness entraînant la disparition de Djidane et sa réapparition quelques temps plus tard.
Chacun était retourné en son pays.
Dagga régnait sur Alexandrie, protégée par Steiner, Beate et l’armée d’Alexandrie. La reconstruction de la vile allait bon train.
Eiko, adoptée par le couple princier de Lindblum, découvrait les trésors de la ville en pleine reconstruction.
Freyja parcourait le continent de la brume. Tantôt a Bloumécia pour la reconstruction, tantôt en visite aux siens ayant trouvé refuge a Lindblum, tantôt en visite à Alexandrie, combattant souvent aux cotés de Fretley.
Tarask allait le monde. Il avait toutefois stoppé sa recherche d ‘ennemis de plus en plus puissants. Il cherchait à présent à comprendre la vie. Pour cela, il aidait à la reconstruction de toutes les villes. Certains disent qu’il se rendait toutefois régulièrement à Madahine-salee pour y combattre Lamie.
Kweena était encore et toujours en quête de nouvelles saveurs.
Djidane était retenu prisonnier de l’Ifa avec Kuja. Les pouvoirs de ce dernier les protégeaient de la mort.
Bibi explorait le monde à la recherche de ses origines et essayait de comprendre pourquoi il ne s’était toujours pas arrêté.

Sa recherche l’avait conduit à l’ancien palais de Kuja. Dans la bibliothèque de ce dernier, il avait trouvé un journal de bord de Kuja. Celui-ci expliquait qu’il avait conçut deux mages noires différents des hommes. Avec l’aide de Pile et face, il avaient trié la brume afin d’obtenir deux concentrés d’âmes masculine et féminines. Sous l’effet d’une intense magie, ils avaient étaient transformés en deux mages noires, plus petits que les mages normaux, mais beaucoup plus puissants. Et surtout, ils étaient sexués. Kuja expliquait que le prototype male avait était perdu par Pile et face au dessus de Tréno. Lui avait conservé le prototype femelle.
Celui si c’était révélé être un catalyseur à magie sachant apprendre de manière très rapide des sorts de magie blanche et noire. Par ce qu’il devait s’en séparer, il avait abandonné ce prototype sur une île ou régnait la magie de manière très forte, dans le but que le prototype devienne très puissant et dans l’espoir de le récupérer plus tard. Cette île, d’après Kuja,, était gardée par des chèvres aux pouvoirs magiques exceptionnels.

Bibi avait reçu de la part de la nouvelle princesse de Lindblum, Eiko, un aéronef construit par Cid spécialement pour lui. Il fonctionnait grâce aux sorts de Brasier et volait bien sur sans Brume, qui avait disparut. Celui-ci possédait une petite cabine dans laquelle Bibi avait un lit, des provision, toutes ses cannes, et quelques livres de magie déniché un peu partout, et un livre de cuisine offert par Kweena.
Bibi parti donc sur l’île des Belhamels, à la recherche de son complément magique.

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:33:20

Et merde, déja une faute...
"Celui-ci expliquait qu’il avait conçut deux mages noires différents des hommes. "
Il s´agit de deux mages noires différents des autres, et pas des hommes...
Eh ben, ça commence bien. :nonnon:

Urumi_Kanzaki Urumi_Kanzaki
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:55:23

c´est un peu rapé pour cette fic vu que tout le monde crève à la fin...sans te décourager...(merde j´suis vraiment une ***** j´suis vraiment pas gentille...désolée... tu peux me hair si tu veux :p :$)

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:30:24

Urumi Kanzaki, toutes les fics sont rapées si on pense come toi, puisk´on est quasiment obligé de faire une suite, on va pas réecrire l´histoire^^

A part ça, j´adore ta fic elle est super, petite précision, l´île des Belhamels s´apelle "l´île de Balt" dsl d´être si pointilleux lol (même si je pourrais l´être encore plus en disant ke le roi cid et la reine Hilda forment un couploe "royal" et non "princier") mais je vais me taire moi!!!
Dsl ce ke j´ai dis ne servait à rien lol ce sont des détails ke même les plus grands écrivains font lol
je crois ke je vais sortir

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:31:16
  • oublient pardon

...je sors

julien01_2003 julien01_2003
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:19:16

Ouéééééééé Uru te laisse pas faire ! :-d

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:51:30

Merci poure le nom de l´île de Bald, FF. J´avai la flemme de le chercher.
Et pour Cid et Hilda t´as raison.
La suite bientôt. merci de me préciser si ya d´autres détails à changer

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:33:24

Pour Urumi_Kanzaki :
La pic se passe entre la mort de Drakness et le générique de fin, donc tout le monde n´est pas encore mort (personne d´ailleur).

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:34:44

La suite ptète demain, ou vendredi. faut juste que je la tape sur l´ordi.

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:51:36

Et c´est parti!!!!!!!!

  1. Arrivée à l´île de Balt

Bibi arriva en vue de l’île de Balt, qu’il survola plusieurs fois. La nuit se mettant tomber, il décida d’atterrir à l’orée de la foret, au pied de la montagne.
Il entra alors dans sa cabine, à l’arrière en de son aéronef, qui était ni plus ni moins qu’un barque volante. La cabine était une petite cabane en bois, comme le reste de l’appareil. Au centre, face à la porte, un lit et des couvertures. Au dessus du lit, tenue à l’horizontale pas des crochets, la Malika. Dans le coin gauche se trouvait un petit coffre contenant diverses provisions. Dans le coin de droite, un autre faisait office de pharmacie en contenant les potions, le éthers et autres élixirs de Bibi. Par dessus, un petit sac donc Bibi se servait pour transporter ses affaires lors ce qu’il partait à pied. Le long du mur de gauche, en bas, toutes les cannes de Bibi étaient alignées, retenues par des lanières de cuir. Au dessus, une bibliothèque contenant les divers livres de Bibi, eux aussi retenus par une lanière de cuir. Au centre du mur de droite, l’énorme fourchette de Kwane prenait toute la place.
Bibi se coucha et regarda une dernière fois le souvenir de son grand-père.
Au matin…
« Mmmm…Whoaa…(il s’étire)Mais ! Qu-est-ce que !? »
Il remarqua à l’instant que toutes les cannes de sa cabine étaient renversées, éparpillées sur le sol. Mais le plus grave était que la Malika avait disparue.
« Ce ne peut quand même être un Belhamel, se dit Bibi, ils n’ont pas besoin de cannes. En plus, ils évitent de sortir de la foret. Cette canne est la plus dévastateuse que j’ai. Je dois la récupérer ! »
Il rangea à la va-vite les cannes, pris son sac, le remplit de vivres et de médicaments ( il remarqua d’ailleurs que le coffre à provisions semblait lui aussi avoir subit l’attaque de voleur ), le jeta sur ses épaules et prit sa Magekanne, sa préférée, qui lui avait été offerte par Kwane.
Il sortit et se mit en route.
« Si ce n’est pas un Belhamel qui m’a volé la canne, il m’est inutile de chercher dans la foret.
Le voleur se trouve forcément dans la montagne. »
Il se mit dons en route.
Il grimpait sur la montagne. La journée de recherche fut plutôt calme, malgré l’attaque de quelques Moinoiseaux et d’un Cokatrix qui ne firent pas long feu devant le Brasier X de Bibi. Son objectif était d’atteindre le somment afin d’avoir une vue dégagée sur l’éventuelle cachette du voleur, mais la nuit tomba alors qu’il n’était qu’à mis chemin. Il cherche une grotte où passer la nuit. Alors installé, il se dit :
« Bon sang ! Une canne pareil, tout de même…Et puis je suis tellement fatigué. Allez, une bonne nuit de sommeil et je serait sur pied. »
Il s’endormit. Dans ses rêves, il vit une forme rose et blanche manger ses provisions. Il marmonna :
« Gnn…Kweena, laisse ça… »
La forme s’immobilisa.
Bibi réalisa alors qu’il ne rêvait pas.
« Hey ! Qui est tu ? Qu-est-ce tu fait ? »
La forme lui envoya une attaque foudre en pleine tête. Sous le choc, et l’effet de surprise, Bibi perdit connaissance.

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:52:39

Alors, verdict?

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:35:46

Ok, ok...
Répondez!!!!

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:57:38

Si tout le monde s´en branle, dites le aussi...

KwoaaaJr KwoaaaJr
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:47:06

a ouai c bien !! !

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:22:04

C magnific tu veux dire!! moi j´adore persos, la suite!!!

ps : la canne de Bibi s´appel la "Makila" et non la "Malika" (mais je vais me taire oui!!!!)

JBB_the_Best JBB_the_Best
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:20:31

Ben merde...pour une fois que j´avais vérifié...
J´avais mis makila au début mais j´était pas sur, et sur intenet j´ai trouvé malika...
Fait chié...
Rien d´autre?

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:03:09

^non non, on va pas t´embeter avc les fautes d´orthographes lool

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:29:07

oué c cool!!! (j´ai à moitié tort, mais Bibi n´a pas besoin de canne une fois les sorts assimilés dans le combat contre le valseur 3 ?? ? je me trompe...)

juda-priest juda-priest
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:05:02

trés bonne fic mais je suis un peu contre "une bibi version femelle" surtout si elle eit plus forte que lui :o)

KwoaaaJr KwoaaaJr
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:08:55

serai tu sexiste juda ? :o))
ou sinon c´est bien cette suite !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment