bibi doit être le meilleur conseiller pour ce forum a ce propos
Ma technique pour Valseur 1:
Il te faut une bonne quinzaine de Potions et Djidane au bord de la Transe. Djidane rentre en Transe à la 1ère attaque de Sealion. Un Energétik sur Valseur 1 et il meurt. Ensuite, tu te soignes, puis tu attaques Sealion alors que Djidane est encore en Transe. Ensuite, il va falloir attendre que Djidane entre de nouveau en Transe. Tu te soignes tous les 2-3 tours environ, en essayant de voler la Mithdague. Une fois que Djidane est de nouveau en Transe, tu lances un Cadrage et c´est fini ^^
pouqruoi ne pas lancer un cadrage dircetment? (simple question) je ne doute pas de ton expérience vu ce superbe topic
Parce que ça ne le tue pas en 1 coup, et qu´il te lance une Déferlante qui tue Djidane direct ^^
ok merci du tuyau je m´en souviendrait
Ok merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite.
T´inquiètes pas, les 2 autres Valseurs sont moins chiants ^^
Par contre, t´as bien rencontré juste 2 Arachnées dans la forêt maudite ?
je sais pas pourquoi mais je sens que mon topic va peut-être révolutionné FF9 (nan j´abuse là xD ) en fait je pense que ça apportera du new challenge a FF9 c´est tout et si t´aime toujours autant FF9 bibi tu sera sûrement interressé
Ah bon, ben si tu le dis lol
Tu peux pas donner plus de détails ?
(Dommage que le temps me manque de jouer à FF9 moi...jai une épée en chantier en plus xD )
au fait comment on dit allié en anglais? orthographe exact svp
Pfff... moi je rentre en prépa dans une semaine, donc j´aurai pas le temps non plus lol
ally
bahamut tout se saura quand je posterai le topic en question xD et pas avant (je révise encore les règles, ce serait bête de faire un topic avec des règles incohérentes xD ) et es-ce qu´il y a un moment dans le jeu où il ya des combats sans Djidane? (y a dans le désert je crois mais c´est très vague dans ma tête, ça fait quand même plus de 6 mois que je n´ai pas joué xD )
Bibi merci
Tu veux faire le jeu juste avec Djidane vivant ?
Si c´est ça, je l´ai déjà fait
Sinon, ben oui, au début du CD 2, t´as pas Djidane (Tréno, Route de la Gorgone...), et aussi au palais du Désert
bibi ta déja fait une one solo? zut ça gache l´effet de surprise XD je voulais faire ça justement, avec juste djidane vivant et tous les autres mort xD mais je fais des règles un peu plus hard pour pimenter le challenge
Lol je m´en doutais...
Sinon à Euyevair tu doit scinder tes persos en deux équipes
et dans la logique tous les autres persos resteront au niveau 1 pendant que djidane evoluera xD je ferai des vidéos et des screenshots aussi