Les forums de JeuxVideo.com
-
cray
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:55:46

-
Tu me conseilles de bouffer lequel donc? Red dragon, j'aurais virus sur moi? Car la je suis a la grotte des glaces, j'ai le temps oui...
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:40:59

-
Y a aussi Hornet au CD3, celui qui est à manger est Tiamat dans le monde de cristal car il me semble que c'est le seul moment ou tu peut avoir virus donc t'a le temps...
- Lien permanent
-
yoshi1515
- Posté le
3 novembre 2009 à 21:12:35

-
# cray Voir le profil de cray
# Posté le 3 novembre 2009 à 18:55:46 Avertir un administrateur
# Tu me conseilles de bouffer lequel donc? Red dragon, j'aurais virus sur moi? Car la je suis a la grotte des glaces, j'ai le temps oui...
Non tu ne pourras pas avoir 'Virus' au Pic de Goulg car il te faut soit un chocobo d'or ou l'invincible pour aller sur l'île de Balt pour y être toucher d'autant plus que les Red Dragons sont des mini-boss présent dans le volcan et du coup ils ne faut pas les manger .
- Lien permanent
-
yoshi1515
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:33:04

-
Voila j'en suis à la fin du CD3 au Pandémonium et j'ai sacrifier Tarask , Kweena et Grenat et j'en suis avant Silverdragon et je voudrais savoir si mon équipe est bonne :
-Djidane , Freyja , Steiner et Eiko ? Je devrais y arriver et je leurs ai mis des protections contre le vent , mais 'Onde de Choc' les tues quand même c'est une attaque de quelle élément alors ?
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:14:26

-
Pourquoi avoir Sacrifié Kweena à la place de Steiner? Sinon il me semble que Onde de choc est une attaque physique.
- Lien permanent
-
yoshi1515
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:30:32

-
Parce que Steiner peut faire 'Estoque' et j'ai très bien battu Shinryu avec lui dans mon équipe .
- Lien permanent
-
matio53
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:53:52

-
voila j'ai beau essayer de battre gaia mais je n'y parvient pas. Je vous dit l'équipe que j'ai et dites moi se que je doit changer.Et surtout je ne suis qu'au cd3 (avant l'ile de lumiere) et je ne peut pas aller au cd4 car je suis sur rmostation..
Djidane: lvl 61 : orichalque,broche
d'or,pickepocket,bretelle,lapita....autoboom,autor
ecup,invincible,aboule gils,horodefense,mithridate,mobilis.
Freyja: lvl 66 :
dragonnade,tiare,arsenal,plaque,boomebague....auto
boom,autorecup,invincible,
entomekiller,mithridate,detrouble.
kweena: lvl 48 : bistrette,casque magik,egobracelet,robe de
coton,lapita....autoboom,autobooster,tonifiant,mit
hridate,parlotte,detrouble.
steiner: lvl 66 : ragnarok,armet genji,glacelier,diamarmure, boomebague....autoboom,autolevit,invincible,hp +10et20,toudoux,mobilis.
Voila si vous pourriez m'aidez je vous en serez reconnaissant...
plus bas
encore
Merci d'avoir lu cet article .
Merci d'avance.
Merci maintenant j'ai mal au doigt ^^
ps: je ne prend pas bibi (lvl 55) car je n'ai pas la malika et apocalypse.
- Lien permanent
-
matio53
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:37:41

-
repondez svp ji ariverai pa san vou
- Lien permanent
-
cray
- Posté le
7 novembre 2009 à 07:41:51

-
Vous me conseillez de laisser gagner qui pour la fête de la chasse?
Les petits monstres rapportent des xp?
- Lien permanent
-
matio53
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:30:44

-
djidane : 5000 gils
freyja : equipement(je crois que c'est une pellerine)
bibi : carte aérothéatre
je te conseille djidane si ta des problemes de gils ou freyja si tu veu un bonne equipement et pour bibi sa sert pas a grand chose car la carte aerotheatre tu peu lavoir plus tard dans le jeu et stp si tu sais mon probleme en haut repond moi sa serai simpa
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:35:07

-
Le plus important est de voler la Fourchette+ au phacoche.
- Lien permanent
-
yoshi1515
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:49:04

-
Mais c'est quoi cette arnaque ? J'en suis à Sulfura avec Eiko , Bibi , Steiner et Freyja j'ai appris Phénix et j'ai 99 Résurex et à chaque que mes personnages meurent la 2ème fois ( après avoir utiliser 'invincible' .) Le message 'Vous êtes morts' , n'arrêtait pas de réapparaitre à chaque combat pour Phénix marche pas ? Vous pouvez m'expliquer ?
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:25:01

-
C'est simple, le pourcentage d'apparition de Phénix et égale aux nombre de Résurex/256 x 100, tu a donc à peut-près 40% qu'il vient te ressusciter, il semblerait que ces pourcentage augmente si tu invoque Phénix au cours du combat.
- Lien permanent
-
yoshi1515
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:51:22

-
Ouais ben inutile en fait , merci !
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:35:24

-
Mais non, il m'a sauver 3 fois contre Gaia.
- Lien permanent
-
Koren77
- Posté le
25 novembre 2009 à 13:27:17

-
salut salut longtemps j'étais pas passé!! juste pr dire que je me fais la quête des gentils monstres et je pars pour l'ile de lumière
- Lien permanent
Sujet : « J'ai battu Gaïa au niveau 1! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation