CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA FIN:votre hypotese.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:32:46

Ho mais quel abrutis je fais pas mais bien sur je sais pa pk je pose cet question ! :honte: effectivement sa fait un bail que j ai ai plus joué mais je viens de me souvenir vu que j´ai vu un pote y rejoué et qui etait a terra c vrai je me trompe litteralement honte a moi qui pense que c le meilleurs des ff :malade: (n empeche je peux pa m enpecher de sourire en pensant que c vrai qu il en a pris plein la tronce et sa plusieur fois le kuja !! )

Ps tu m inpressionne FF9 master !!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:22:48

Sur le topic parlant de la fin du jeu, tout le monde veut avoir le mot de la fin... Ca me rappelle un topic du forum humour...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-371-1-0-1-0-0.htm

FF9master_banni FF9master_banni
MP
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:59:01

:lol: ce topic, dire que ca fait plus de deux ans qu´ils postent dessu! :o))

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:48:13

pas mal du tout ce forum c n importe quoi !! c peut etre pour sa que sa me fait rire !! :fou:

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:50:26

:o)) en plus pendant les 2 ans y a eu qu des "c moi le gagnant" ou "va crever c moi le gagnant" et meme "je vous laisserai pa gagner ca c moi qui ai gagné" !! !

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:57:00

au fait sa a pa trop de rapport mais je suis tombé sur une histoire en mp3 sur un heroic fantasy avec des aventurier qui disent que des connerie dans un donjon avec une elfe completement cone (passez moi l expression!) et un nain ultra radin !! y a deja eu plus de 22 episode et je trouve sa super marrant!!! sur le meme site y a une autre histoire comme sa en mp3 sur une saga spatiale dans le meme genre essayez l adresse de se site est
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm c super genial essayez

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:48

C´est super connu ^^
Et c´est génial !

En fait c´est une parodie de partie de jeu de rôle. Beaucoup de références à D&D et quelques à Warhammer nottemment. Et beaucoup de déconne.

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
31 mai 2006 à 07:11:36

le principe de naheulbeuk est de changer l image du super aventurier et de ses super amis intelligents et tout en personne comme tout le monde c pour sa que la deconne est geniale par contre je savais pa que c etait super connu j ai entendu parler de se site la premiere fois au voyage en angleterre (aaaahhhh !) il y avait quelque amis qui en parlait mais je pensais que comme beaucoup de site il n etait pa connu . Je suis content d apprendre le contraire car sa bouste l auteur si il y a beaucoup de personne qui veulent ses episodes !

Ps sinon quelqu un pourrait me donnez son avis sur les aventurier du survivaure qui est dans le meme genre sauf que c dans le futur . c dans le meme site moi perso j adore meme plus que naheulbeuk !!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:30:36

J´aime bien aussi, mais je préfère Naheulbeuk...

FF9master_banni FF9master_banni
MP
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:56:31

ouais c´est un peu beaucoup moins marrant survivor...mais vive les épées durandil quoi! :-d

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:10:43

Et les elfes farcis aux pommes :D

Kwane38 Kwane38
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:19:14

Ps : Pour la ´tite histoire, le topic du dernier mot existait aussi sur ce forum ^^
M´enfin il a été supprimé xD

Uéééé, Naheulbeuk c´est super connu, y´a même deux BD tirées de la première saison :D

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:30:05

Ah ! Ca par contre je le savais pas, ça m´intéresse !
Les BD pas le topic (je le savais pas mais osef).

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:27:21

m enfin a cause de moi le forum s orriente autre part alors que le sujet principal est votre hypothese sur la fin de cet ff j en suis navré d avoir digrésse sur se que l on parlait d autant que tout le monde connait apparement naheulbeuk :desole:

FF9master_banni FF9master_banni
MP
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:29:10

pas besoin de t´excuser^^

pourquoi il a été supprimé le topic du dernier mot? :o))

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:32:24

peut etre parce qu il avait pas de rapport avec les jeux video ?

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:02:34

a la fin du jeu, comment ca se fait que djidane n´a pas été bouffé par les racines de l´ifa ?? ?

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:02:57

parce que d apres moi mais je pense que beaucoup de gens le pense egalement son "frere" la sauvé en utilisant le peu de sa vie qui lui restait pour le sauver de tt facon kuja etait foutu donc pour lui vaut mieux que y en ai un qui s en sorte

Bahamut922 Bahamut922
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:18:50

On entend un boom après l´écran noir, nue fois que les racines attaquent

-_OrganiX_- -_OrganiX_-
MP
Niveau 2
04 juin 2006 à 19:09:34

Salut^^,
Pour mon avis, je pense qu´il n´y a pas a demandé aux autres : "vous pensez qu´il y a eu la fusion ou pas..., que c´est kuja qui a sauvé Djidane et etc".
Si Square a mis cette fin c´est pour que chacun puisse imaginer la fin qu´il prefere.
Pour mon avis la fusion a lieu mais longtemps apres la mort naturelle de tous les héros.
Voila ciao =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment