CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA FIN:votre hypotese.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
tidus1979 tidus1979
MP
Niveau 2
24 mai 2006 à 15:54:34

mais n´importe quoi! la fusion n´a pas lieu et personne ne meurt c´est tout! vous avez tout compris vous! j´avais le marteau et le "SLR"!

NeoBahamut NeoBahamut
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:01:14

Un beau troll encore...

KwoaaaJr KwoaaaJr
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:57:51

c´est vrai calmez vous !

chacun à son hypothèse, pas la peine de se montrer agressif parce qu´on a pas la même opinion que les autres !

et puis marteau + SLR ça te donne juste un séquence cinématique en plus.

et puis : ils n´ont pas été des sujets raté. juste djidan a perdu la mémoire et kuja est devenu arrogant au point de ne plus voouloir servir garland.

alors pa la peine d´insulter les gens pour en plus sortir des trucs pareil !

orange88 orange88
MP
Niveau 4
24 mai 2006 à 22:18:40

moi je pense que cette fusion des deux planétes est justement les retrouvailles de djidane et dagga comme disait manga_mania et donc, ils vont se marier pour faire fusionner leurs corps et engendrer une toute nouvelle race à la surface de Héra

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:36:15

slt tt le monde je croi perso que les deux monde renaissent car le cristal est le symbole de la vie mai pour renaitre il faut faire mourir les anciens monde et ainsi de suite jusqu a la fin des temps .
tt les nouvelle generation (qui representeront les heros suivant) devront refaire l aventure faite avec les compagnon d origine voila se que je pense sur la fin c sur que la perte de si bon heros fait un trou enorme :snif2: :snif: (ps comment est la cinematique de fin si on a la SLR et le marteau car le marteau est difficile a avoir je me rapelle plus des symbole a ramené si je les ai deja pris ou non) merci de donner un avis a cette hypothese

Kwane38 Kwane38
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:47:29

Atta, c´est moi qui lis mal, ou y´a des pervers sur ce forum ? :D
Bref.
J´aime bien ta théorie, Djid´, ca représente l´éternel recommencement :D

Mais bon, Djidane n´est pas ici le héros principal de l´histoire (pas au sens habituel) : c´est un voleur, il aime peloter les filles et a une réputation de tombeur. Rien de bien joli-joli. Ensuite, il est amené à cette quête par une série de hasards (bah ué quoi, il aurait pas retrouvé Dagga au CD1, il aurait ptet jamais rencontré Kuja, et se serait pris pour un orphelin, picétout.

Donc, pour dire que c´est pas Djidane qui va, par sa seule existence, change le cours du destin.
La fusion est irrémédiable, Garland l´a clairement précisé. On peut donc la voir comme une fatalité, et non comme un "élément gênant" dans la fin parfaite et superficielle de tout les contes de fées (et ils se marierent, gnagnagna j´vous épargent la suite).

Deux être, même aussi beaux que djidane et Dagga, ne sont pas plus puissant que le destin, ou que le temps, ou n´importe quoi :D Ils empêchent la destruction de la vie, qui implique aussi la mort.
Donc ils meurt, mais y´aura pas le néant, simplement le monde qui prend un nouveau départ :D

_______
Bon, cette intervention complètement décousue et sans ordre logique représente mon point de vue, si ca vous dérange pas :D

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:55:53

selon la chanson de Vanessa Paradis :on s´est rencontré, on s´est rechauffer, on s´est perdu de vu,on s´est retrouvé, mais en aucun cas on est mort lol non tous ça pour dire que perso la fusion des planètes c´est pour moi qu´un logo, on aurait pu voir bibi fesant un sort, enfin juste pour representer le cristal parmi le tire du jeu

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:58:17

pis ça serait con que djid et dag se retrouve pour rien

Kwane38 Kwane38
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:04:06

Bah ca serait encore plus con qu´ils fassent quatre Cd de jeux pour qu´a la fin, ils se réunissent tous dans le chateau pour bouffer :D

Selon moi, ca peut pas se terminer autrement.
Avant de se connaitre, les persos avaient tous leurs vies, leurs problèmes, leurs questions.
Et lors du combat contre Darkness, chacun a évolué, est devenu mur. On pourrait dire qu´ils sont passé de l´adolescence à l´âge adulte, en fait.
Et après l´âge adulte, y´a la mort, non ? =)

Pis bon, j´vois pas trop Djidane dans un chateau avec une couronne et se chargeant de gérer Alexandrie.

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:07:39

moi je les vois bien en clandestin à Tréno ou Condea question souvenir.

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:08:27

mais djid en roi euh non. je le voi mal regarder les filles avec une couronne c´est vrai lol

Kwane38 Kwane38
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:15:52

Ué mais bon, si ils restent vivants, ca serait pour simplement se rappeller qu´ils ont sauver le monde ? Vives les narcissiques xD
Rooh j´déconne =)

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:17:18

ça aurait donc un rapport avec Melodies of life? interessant

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:29:31

Ils restent vivant parcequ´ils ont gagnés parceque c´est eux les gentils ! Comment ça je suis naïf ? :o))

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:33:43

legerement Juju. mais avant la chanson ils disent qu´ils ont survécu mais à quoi mis à part Kuha et truc?

Kwane38 Kwane38
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:36:20

Ca, après, c´est a chacun son opinion, je suppose x)
J´aurais plutôt tendance à penser qu´ils ont survécu à tout ce qu´il leur est arrivé, et qu´il est temps de passer le relai =)

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:39:06

qui a sorti que kweena et les kwe avaient mangé Terra?

Kwane38 Kwane38
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:43:51

Dis, satyne, g´a des voix dans ta tête, toi aussi ? :o))

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:44:35

euh c´est pas Jeanne d´arc moi, c´est Satyne

satyne satyne
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:45:21

non mais quelqu´un du forum a sorti ça et c´est une très bonne hypothèse lol

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment