Menu
Final Fantasy IX
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy IX  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy IX  /  Topic LA FIN:votre hypotese.  / 

Topic LA FIN:votre hypotese. - Page 5

Sujet : LA FIN:votre hypotese.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DarkHeart
DarkHeart
MP
04 juillet 2005 à 23:56:09

Tu vois Steiner et Beate léver leur épée ? Après, l´écran nous montre une image plus ou moins éloignée de Djidane et Dagga avec la foule derrière qui applaudit
A ce moment-là, on aperçoit deux planètes ( rouge et bleue) qui " se rentrent dedans", puis, une explosion de feu d´artifice
Finalement, il ne reste que le dessin du Cristal qui se transforme en logo de FFIX

Pokirby
Pokirby
MP
05 juillet 2005 à 00:02:08

-.- dsl me rappelle de tout sauf des planètes et de l´explosion

finalX
finalX
MP
05 juillet 2005 à 11:37:55

C´est normal c´est pas se que l´on retient le plus de la cinematique quand on la voit pour la premiere fois!

finalX
finalX
MP
07 juillet 2005 à 13:29:24

Et d´ailleurs y´a pas vraiment d´explosion , mais e fait que le cristal apparaissent apres la colision veut bien dire qu´une nouvelle source de vie apparait?.....

mylorddiable
mylorddiable
MP
14 juillet 2005 à 11:15:34

mais non , en fait bibi ne meurt pas car a la fin on le voit applaudir avec ses goses . ou alor il avait 9 ans c vieux donc y sé etains . . si c pas ca c grace a la formule e = mc² gfhduk +lkog o,+kama sutra gogolala on obtient donc le résultat final de léquation au cotien de diviseur :gni: ou kekchose comme sa !

finalX
finalX
MP
16 juillet 2005 à 21:24:08

. ............ :ouch2:

Ultinum
Ultinum
MP
16 juillet 2005 à 23:39:23

Moi je dit que nos hero sont mort mais qu´une nouvelle generation va commencer car a la fin quand nous tuons le dernier boss il nous dit se n´ai pas fini je suis immortal et la il explose et l´arbre gigantesque ( je me souvient plus du nom ) commence a reagir au changement et moi je dit que ce changement est que les planetes se mette a bouger et la fusions a lieu bientot car en dernier avant que la piece de theatre commence toute le monde, Zidane, VIvi, Garnet, steiner, beatrix, freya, kweena, amarent, eiko(mon jeux est en anglais) disent leur adieux bien c´est pour dire que leur vies est fini c dur a dire mais je pense que c ca que sa voulait dire. Moi qui voulait en plus une suite ou un film de ce magnifique ff9 que j´ai adorer :snif2:

finalX
finalX
MP
17 juillet 2005 à 12:20:47

PAS de suite par pitié on peut imaginer la suite,c´est mieux que de se retrouver avec un jeu........raté.(bah ouais le X-2 :p) )

Ultinum
Ultinum
MP
17 juillet 2005 à 19:26:56

Moi je reve d´une suite sur xbox ou xbox 360 de ce ff il serait si real et ont pourrait encore plus l´aimer. :-d J´ai juste fini se ff. J´ai commencer le huit mais pas fini j´ai aussi commencer le 7 mais pas fini :-(

finalX
finalX
MP
17 juillet 2005 à 20:48:39

Les prochains FF(a part FFXII et toutes les extension du VII) sont plutot prevu sur PS3...

Ultinum
Ultinum
MP
17 juillet 2005 à 20:53:22

ouais mais sqare-enix a signer avec microsoft, alors peut-etre que les autre ff vont sortir aussi sur xbox 360 :content:

Bibi907
Bibi907
MP
17 juillet 2005 à 20:58:26

Personnellement, ça me plairait pas :o))

Ultinum
Ultinum
MP
17 juillet 2005 à 21:00:55

mais pourquoi

Bibi907
Bibi907
MP
17 juillet 2005 à 21:03:04

Parce que je vais pas l´acheter lol

Ultinum
Ultinum
MP
17 juillet 2005 à 21:04:35

lol :rire2: bonne raison

finalX
finalX
MP
20 juillet 2005 à 11:02:18

Bah sur XBOX 360 y vont resortir que FFXI c´est tous ce qui est prevu pour le moment.............

DarkHeart
DarkHeart
MP
20 juillet 2005 à 12:15:18

Pour le moment :p)

finalX
finalX
MP
20 juillet 2005 à 12:25:39

Oui mais j´espere que ca va etre tous pour la xbox 360 parce que j´achete la PS3 et rien d´autre!!!J´en ai marre d´acheter une console pour un jeu ! !!

finalX
finalX
MP
27 août 2005 à 13:14:50

Mais en fait le crash des planetes ne pourrait pas etre dans les annees suivant la fin !! !Les perso devrait etre un peu plus paniqué quand meme!!Meme si c´est pas les heros alors les humains tout simplement!!

Bahamut922
Bahamut922
MP
27 août 2005 à 13:27:58

Mais les autres eux ne savent pas forcément ce quil est en train de se tramer :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store