Les forums de JeuxVideo.com
-
---sag-lover
- Posté le
10 septembre 2008 à 20:03:27

-
Tantalas20, si tu arrêtais de créer plein de topics pour poser tes questions, et si tu lisais mon post attentivement, tu te rendrais compte que je t'ai répondu
Même si ces codes sont américains, certains marchent sur la version français. Va voir les liens que j'ai mentionné, 'fin bref, j'vais pas me répéter quoi ! Lis ce que j'ai posté précédemment !... C'est grâce à ces liens que j'ai pu utiliser Cina, Markus et Franck (jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par Kweena, Eiko et Tarask).
, j'en ai mis plus long que demandé, mais c'est en prévision d'autres questions
quitte à parler du site, autant lâcher tout ce que j'ai pu en tirer.
Du reste, si tu prends la peine de suivre mon "guide", tu trouveras ton bonheur : t'es grand, 'faut quand même pas qu'en plus de te servir sur un plateau, j'sois obligé de te faire manger cuillerée par cuillerée quand même !
- Lien permanent
-
tantalas120
- Posté le
12 septembre 2008 à 03:26:31

-
en bref sag-lover quelle type d'action replay faut utiliser en cd ou en catoucheca veu dir (les premier pour 7000 ) tu m'a pas compris il faut s'isqrire dans ces liens que tu m'a doner alor svp poste moi ces code pour frank etc et merci d'avance
- Lien permanent
-
---sag-lover
- Posté le
12 septembre 2008 à 13:27:21

-
ça prend 3 secondes de s'inscrire
Après, tu cliques sur le lien de confirmation qu'on t'a envoyé par mail, et tu pourras lire tous les codes que tu veux. 'faut apprendre à faire les choses par soi-même dans la vie, j't'ai déjà mâché tout le boulot !
- Lien permanent
-
tantalas120
- Posté le
12 septembre 2008 à 18:50:38

-
sag-lover je t'en suplie poste moi les code action replay pour les tantalas parceque j'ais essayer de s'insqrire et ca marche pas je veux coment les avoir a quel genre d'action replay svp et merci d'avance
- Lien permanent
-
tantalas120
- Posté le
15 septembre 2008 à 18:49:57

-
repender moi svp et merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « A propos de Beate »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur :