Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy IX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A propos de Beate »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ---sag-lover Voir le profil de ---sag-lover
  • Posté le 10 septembre 2008 à 20:03:27 Avertir un administrateur
  • :nonnon: Tantalas20, si tu arrêtais de créer plein de topics pour poser tes questions, et si tu lisais mon post attentivement, tu te rendrais compte que je t'ai répondu :fou:

Même si ces codes sont américains, certains marchent sur la version français. Va voir les liens que j'ai mentionné, 'fin bref, j'vais pas me répéter quoi ! Lis ce que j'ai posté précédemment !... C'est grâce à ces liens que j'ai pu utiliser Cina, Markus et Franck (jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par Kweena, Eiko et Tarask).

:oui: , j'en ai mis plus long que demandé, mais c'est en prévision d'autres questions :d) quitte à parler du site, autant lâcher tout ce que j'ai pu en tirer.

Du reste, si tu prends la peine de suivre mon "guide", tu trouveras ton bonheur : t'es grand, 'faut quand même pas qu'en plus de te servir sur un plateau, j'sois obligé de te faire manger cuillerée par cuillerée quand même !
  • Lien permanent
  • tantalas120 Voir le profil de tantalas120
  • Posté le 12 septembre 2008 à 03:26:31 Avertir un administrateur
  • en bref sag-lover quelle type d'action replay faut utiliser en cd ou en catoucheca veu dir (les premier pour 7000 ) tu m'a pas compris il faut s'isqrire dans ces liens que tu m'a doner alor svp poste moi ces code pour frank etc et merci d'avance
  • Lien permanent
  • ---sag-lover Voir le profil de ---sag-lover
  • Posté le 12 septembre 2008 à 13:27:21 Avertir un administrateur
  • :hum: ça prend 3 secondes de s'inscrire :honte: Après, tu cliques sur le lien de confirmation qu'on t'a envoyé par mail, et tu pourras lire tous les codes que tu veux. 'faut apprendre à faire les choses par soi-même dans la vie, j't'ai déjà mâché tout le boulot ! :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2008 à 18:50:38 Avertir un administrateur
  • sag-lover je t'en suplie poste moi les code action replay pour les tantalas parceque j'ais essayer de s'insqrire et ca marche pas je veux coment les avoir a quel genre d'action replay svp et merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:49:57 Avertir un administrateur
  • repender moi svp et merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A propos de Beate »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A propos de Beate"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur : Final Fantasy IX sur Playstation 3 Final Fantasy IX sur Playstation Portable Final Fantasy IX sur Playstation