Les forums de JeuxVideo.com
-
---LionHeart---
- Posté le
10 avril 2011 à 10:34:04

-
Salut je suis au CD3 et j'aimerais avoir le chocobo rouge afin de pouvoir retourner à Tréno donc quelqu'un aurait-il une soluce explicative des démarches à emprunter pour parvenir à dénicher ce chocobo rouge svp ?
- Lien permanent
-
Jean-Bernard57
- Posté le
10 avril 2011 à 18:15:01

-
Ffworld
- Lien permanent
-
The-technolive
- Posté le
25 avril 2011 à 17:03:36

-
Bonjour, j4ai 2pieces de chocographes , mon chocobo est rouge mais il faut que je trouve les 4 autres pour acceder a la foret volante, mémé me dit qu'il y a plus de chocographes dans la baie et dans la foret, je les trouves comment les 4 autre pieces ? merci
- Lien permanent
-
Ciremya56
- Posté le
25 avril 2011 à 22:06:41

-
tu a quoi comme "vehicule" pour te déplacer? le bateau seulement? si c'est le cas et que tu n'as pas encore eu le vaisseau et bein c'est normale
des que tu auras le vaisseaux tu pourra finir cette quete ;) sinon ba explique mieux ou tu en est et j'essayerais de te repondre
Ciremya
- Lien permanent
-
The-technolive
- Posté le
27 avril 2011 à 13:20:16

-
J'ai réglé le probleme :D Merci qd même en fait j'ai l'hildegarde3 donc pas de prob la je suis en chocobo violet mais je ne trouve plus de chocographe ( il en reste 2,3 a la foret et a la baie) ni de pieces... je suppose que je dois perseverer ^^
- Lien permanent
-
The-technolive
- Posté le
27 avril 2011 à 13:46:01

-
Maintenant j'ai tous les chocographes possible a avoir a la baie et la foret me manque juste 2 satanées pices de chocographes
- Lien permanent
-
The-technolive
- Posté le
27 avril 2011 à 14:10:27

-
Plus qu'une .... je vais y arriver !!
(monologue xD)
- Lien permanent
-
Suricate
- Posté le
24 juillet 2011 à 18:32:00

-
Les pièces de chocographes se trouvent assez rapidement normalement.
- Lien permanent
-
gau]
- Posté le
27 octobre 2011 à 00:50:22

-
Comment fait-on pour aller dans la baie, je viens d'avoir le narcisse bleu ?
- Lien permanent
-
[K]imera
- Posté le
22 janvier 2012 à 15:47:26

-
Bonjour.
Petit problème. Je viens d'arriver devant Bloumécia pour la 1st fois (Cd1) mais je ne suis pas encore entré car j'aimerais d'abords avoir Choco Blau Clair mais quand je vais là où il faut, j'ai seulement droit à des "Kwooa ?"
Ce qui est énervant. Je n'ai qu'un point de la foret Chocobo, cela a-t-il un rapport ?
- Lien permanent
-
Wk-
- Posté le
18 février 2012 à 19:46:46

-
Bonjour voila j'avais repris FF IX il y a maintenant 5 ans et je me suis arreter nette et aujourd'hui je reprend et je ne me souviens plus comment up mes Chocobos de Couleur
Merci
- Lien permanent
-
Blukara
- Posté le
8 mars 2012 à 19:38:16

-
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est nécessaire de trouver les chocographes afin de pouvoir déterrer les trésors?
- Lien permanent
-
[JV]Mascarade
- Posté le
10 mars 2012 à 15:32:23

-
Yoooo
On uppe la couleur des chocobos, en trouvant des trésors grâce à certains chocographes !!!
- Lien permanent
-
Pro-Legend
- Posté le
24 avril 2012 à 18:36:57

-
Salut a tous ! Ayant déjà fini se sublime jeu , j'ai pris la décision de le re-faire mais en fesant la quête secondaire les chocobos . Enfin bref ! J'ai presque fini la quête mais , ayant tout ( absolument tout ) fais , Grochoco dois normalement me proposer une partie de carte ! Mais a la place il me dit : "Rares sons ce qui refuse le paradis "
Aider moi s'il vous plait ! Je vous remercie !
- Lien permanent
Sujet : « >>> Le Coin des Chocobo »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur :