Les forums de JeuxVideo.com
-
Bibi907
- Posté le
10 février 2008 à 20:59:35

-
Ah non apparemment ça vient de la dernière maj de Firefox...
- Lien permanent
-
maxff8
- Posté le
27 mars 2008 à 14:39:05

-
Venez voir Key-of-ff ! Forum de plus de 150 membres, super ambiance, nombreux sujets et thèmes de discussion (dont FF et KH) et même un RPG. Des places de modérateur sont libres, si vous êtes qualifés, n'hésitez pas. ;)
http://key-of-ff.easyforum.fr/index.htm
Merci de faire un tour
- Lien permanent
-
Parallel-FF
- Posté le
11 mai 2008 à 19:53:15

-
Salut , je vous invite à venir sur un forum que j'ai créer il y a quelques jours , Vous pourrez parler sur tout ce qui touche à Square mais ce forum est plutôt centralisé sur les FF.
Aux interessés :
http://parallel-ff.xooit.fr/
Voilà , A+ ou a bientôt
- Lien permanent
-
tatsuya_1
- Posté le
16 mai 2008 à 17:30:18

-
www.amrkhaled.net
- Lien permanent
-
tatsuya_1
- Posté le
19 mai 2008 à 22:54:53

-
www.amrkhaled.net/acategories/categories80.html
- Lien permanent
-
tatsuya_1
- Posté le
8 juin 2008 à 20:29:07

-
www.amrkhaled.net
- Lien permanent
-
Arch-Ange
- Posté le
28 février 2009 à 07:53:13

-
Zut j'avais pas vu cette pub x)
Je me demandais si c'était toujours "guidé" d'une main de fer par des opérateurs boulets sorti de FFworld. Il semblerait que non?
- Lien permanent
-
Tuvasmarcher02
- Posté le
3 août 2009 à 20:16:54

-
Cher(e)s forumeur(e)s du forum Final Fantasy ...
J'aimerais vous faire part qu'un nouveau forum qui à été récemment ouvert ( 2 août 2009 ) concernant la saga Final Fantasy ( tout les épisodes ). Sachez que ce forum a faillit ne pas ouvrir ses portes en croyant que l'activité y serait basse . Et nous ne le voulons pas . C'est pour cela que je vous invite à y aller jeter un coup d'œil et pourquoi pas s'inscrire . Ce forum ressemble beaucoup à ceux de JV.com mais avec quelques fonctionnalités en plus et utiles comme : la liste des connectés , la fonction " citer " , " ignorer un membre " , " envoyé un message personnel " et éditer vos posts ( gras , souligner , italique , centrer ) .
Bien entendu , je ne vous oblige pas à vous inscrire , mais si oui , je vous remercie d'avance . Créer une grande communauté aimant la saga Final Fantasy est notre projet et c'est pourquoi nous aimerions vous y invité ! De plus , pour un 2ème jour , il y a une certaine activité , du moins pas énorme ( si au bout de 15 jours , le forum n'est pas actif , il sera effacé ! ) . Les gens y sont agréables et sympathiques .
Voici le lien : http://www.secret**********forum.fr/forum-121.html ( enlevez les ***** )
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et pour une éventuel adhésion .
- Lien permanent
-
Finaltargetdown
- Posté le
4 août 2009 à 03:18:22

-
Hey boss...Arch-Ange...peux tu supprimer mes 3 topics sur ce forum FF IX svp je vais arrêter les débats sur un sujet de discussion qui ne se terminera jamais et que chacun à droit à son opinion!
Ceux de Vaan et de Djidane(Zidane) merci!
- Lien permanent
-
Finaltargetdown
- Posté le
4 août 2009 à 03:33:21

-
svp Arch-Ange j'aimerai que tu le fasses!
Sans rancunes et merci de ta coopération si tu le fait!
- Lien permanent
-
Banni2LeRetour
- Posté le
11 octobre 2009 à 04:59:32

-
Franchement, je voudrais faire de la pub pour tous ces vieux topics pourris, abandonnés, oubliés et morts il y a des années dans l'indifférence generale.
Eux aussi ont le droit de vivre et je sais que vous n'avez pas un coeur de pierre, agissez.
On n'y pense pas assez, faites un geste pour eux, ils vous le rendront bien...
Allez, @ plus !!
- Lien permanent
Sujet : « Topic pour la PUB »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation