CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du coin!

DébutPage précedente
«1  ... 633634635636637638639640641642643  ... 649»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 10:47:35

Y'a un truc avec DirectX, je crois que la version 10 n'est pas rétrocompatible avec la version 9 ou un truc dans le genre. Mais normalement il était possible de faire coexister les versions 9 et 10, tu dois pouvoir faire coexister les versions 9 et 11...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:31:27

Bizarre, normalement le 11 inclut le 9 il me semblait.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
24 février 2013 à 20:13:27

je crois bien aussi......... :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 20:50:47

Je ne suis pas un expert, alors je peux me tromper :hap:

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 07:38:35

Holy crap, 10h de patch.
Au moin j'ai deja passez tout le bordel playonline.

Cina Cina
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 13:12:02

Le directx 10 gèrait la 3D.
si tu n'as pas d'écran 3D, tu peux rester au directx 9.x (en théorie).

J'ai reçu un accès beta FF14.

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 01:02:59

chaud la prise en main quand meme, pas d'alt tab et control assez foireux, par contre vive l'aventure.

Cina Cina
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:28:36

sauvetage.

Ps : FF14-2 , c'est un mmo lambda dans le style wow, swtor, sans plus

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:35:12

oui, et ?

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:36:54

Difficile de dire ça sur base d'une beta phase 1.

Mais oui ce ne sera pas le mmo du siècle, en même temps ils ne cherchent pas à révolutionner le genre (ce qu'on ne demande pas au final, voyez comment a fini Tera qui ne sait rien offrir de + que ses beaux décors et son système de combat qu'on pouvait déjà retrouver ailleurs que sur du mmo).

FF ne va pas cartonner, comme à son habitude en online, mais va avoir sa communauté fidèle qui suffira à sa longue vie (un peu comme Rift). Un MMO classique mais qui sera complet, niveau ambiance, scénario, combat, events. Bref... la recette qui marche :D

Cina Cina
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:04:41

J'ai pas dit que c'était mal.
De toute façon, MMORPG, c'est toujours du rabâché.
Après l'ambiance est sympa.

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:36:03

C'est quoi cette histoire de mariage l'ange ? raconte.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:44:57

haha mais genre tu balances ça ici toi :D

C'est rien, un gros délire pour démontrer toute la merde qu'on peut faire avec les réseaux sociaux. Ça devait encore aller plus loin mais c'était déjà une réussite juste ainsi, alors voilà.

Quand je pense que même des personnes de ma famille que j'ai vu il y a moins d'une semaine, m'ont félicité pour mes fiançailles et mon mariage, sachant que j'ai bien dit que j'étais céliba et pas envie d'être en relation pour le moment car professionnellement trop occupé...

Ça montre l'abrutissement qu'amènent les réseaux sociaux (enfin ça rend juste les abrutis un peu + abrutis, pas les autres), au delà de la politesse dont on fait preuve la majorité de mes contacts, ce qui est louable. Et j'ai pu reconnaitre parmi tout le monde, ceux qui me connaissent un minimum et qui m'ont gueulé un gros "FAAAAKE" dès que j'ai changé mes statuts ;)

Pour expliquer vite fait aux autres, j'ai simplement changé de statut facebook chaque jour pendant une semaine, passant de célibataire, à fiancé, puis marié, puis divorcé, veuf et célibataire enfin. Et beaucoup ont plongés dedans. Un avant-goût de ma future utilisation des réseaux sociaux. Démontré qu'on peut faire gober n'importe quoi à une vitesse ultra folle sans jamais amener le moindre argument ou la moindre preuve de ce qu'on écrit.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
19 mars 2013 à 09:52:04

sympa tes pti fake Arch :rire: :hap: :(

Cina Cina
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:58:58

J'ai vu, j'ai like.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:40:53

Merci merci Ciremya :hap:

Le pire étant que la fille qui a bien voulu jouer le jeu avec moi, a une grosse photo de chat en profil, du coup ça faisait ultra ridicule :D

De mon côté comme je disais, j'ai eu droit à la politesse pour ceux qui me connaissent pas trop mais qui me souhaitaient que du bonheur (Cina like :p) )
Mais la famille c'était épique, tout comme mon père qui a débarqué à 5h du mat en gueulant "C'EST QUOI CA TU ES MARIÉ ??", ho mon dieu xD

Du coup je devais aussi annoncé que j'allais être papa le jour des fiançailles et grand-père le jour du mariage :o)) mais je me suis abstenu.

Surtout que de son côté, la demoiselle qui a joué le jeu a eu droit à beaucoup de jalousies et critiques de la part des copines, des mecs bien jaloux aussi à lui prendre la tête, sa famille qui a totalement ignoré l'affaire et pas vraiment de gentillesse, je la plains xD

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:42:01

(et je ne sais pas ce que c'est en ce moment, la fatigue peut-être, mais je fail tous mes accords du participe passé, c'est moche)

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 02:58:48

Ok je comprend maintenant, je me connecte juste pour voir mes mess privee de la famille et regarde tres rarement le general feed, et la je vois, l'ange : je suis veuf, woot what ?

T'inquiet pas, je sais meme plus ce qu'es le participe passe.

Cina Cina
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:55:22

Je pense laisser tomber Sony prochainement et prendre une steambox.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:45:48

C'est une idée :o))

Perso j'ai le pc pour faire tourner les jeux steam donc hdmi vers la télé + pad sans fil. Le tout via l'option big picture de steam, le must pour certains jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment