Les forums de JeuxVideo.com
-
MR_why
- Posté le
15 octobre 2001 à 14:15:24

-
voila,j ai djidane au level 99 a 7400 hp
et j ai keena level 76 a 4300 hp
bibi level 76 a seulement 3900 hp
grenat level 75 a seulement 3800 hp
MA question....pourquoi les 3 persos n on que 4000 hp de moyenne alors que ,a vous lire,il faut au moins 7000 hp pour etre trankil (pour detruire gaia,dailleur j arive pas a le buter a cause de ca)merci de me repondre....
- Lien permanent
-
moldav87
- Posté le
15 octobre 2001 à 15:35:10

-
loin de moi l´idée de vouloir paraitre insistant,mais vous m´avez toujours pas dis ou je peux trouver des lunalithes!?!S´il vous plait quoi!
Car on en trouve pas au nord est d´euyevert
- Lien permanent
-
cartman2340
- Posté le
15 octobre 2001 à 20:39:54

-
alors deja tu vire dagga elle est trop nulle !!!!!
prend kwenna comme j´ai dit ds les page precedente
pour un lunalithe je t repond ds un instant
je voulez dire siou plait c nous ki repond aux kestions
- Lien permanent
-
cartman2340
- Posté le
15 octobre 2001 à 20:44:24

-
voila comme ca pas de probleme pour les monstre gentil et trouve t´as unalithes !
Liste des monstres
1. Eskuriax : vous le trouvez aux alentours de Dali. Une gemme de base suffit. Vous gagnez 10 CP et une potion.
2. Fantôme : Vous le rencontrez sur le plateau de Bendini, en allant vers Treno. Donnez lui une Gemme et il vous donnera 10 CP et une maxi potion. Il vous dit de faire de même avec Miskoxy.
3. Miskoxy : Elle est dans la forêt près du village des Mages Noirs. Donnez lui 2 Gemmes et elle vous donnera 20 CP et un Ether.
4. Yeti : Il vit dans la forêt, sur la pointe près du village Madahine Salee. Donnez lui 2 Gemmes, vous recevez 20 CP et un Elixir.
5. Nymphe : Elle habite dans la forêt près d´ Ifa, le grand arbre. 3 Gemmes pour 30 CP et une Emeraude.
6. Mage Jabah : Il est dans une forêt à l´est d´Euyevair. Il vous faut un Chocobo Rouge pour atteindre cette forêt située derrière une montagne. Il y a des traces de Chocobo au milieu du canyon tout près. Donnez au mage une Emeraude en échange il vous donnera 40 CP et une Lunalithe.
7. Manta : Visitez la plaine de glace du Continent fermé pour la rencontrer. Donnez lui une Lunalithe contre 30 CP et un Lapis.
8. Garuda : Il vole dans la forêt au-dessus de la caverne de Guismar (par la vigne de la salle des Mog, avec l´ Hildegarde ou le Chocobo Rouge). Donnez lui un Lapis et vous recevrez 40 CP et un Diamant.
9. Belhamel : Il est sur l´île de Balt (Ouest du Continent Exterieur, au large de l´arbre Ifa). Il vous faut un Chocobo Doré pour atteindre cette île. Sillonnez la forêt pour le rencontrer. Donnez lui un Diamant et gagnez 40 CP et une Bague Rosetta. Il vous dira : " Je vous ai aidés à atteindre ce type rond … " (il parle de … Ozma. )
Attention !!!
voila a+
- Lien permanent
-
cartman2340
- Posté le
15 octobre 2001 à 20:48:12

-
dagga a ke 4000hp car elle est nulle !
prend kwenna !!!
bibi est pas super fort non plus car il a aps assez d´hp je te conseille freyja ou tarask !!
pour plus de reponse pose des kes tion plus precise
- Lien permanent
-
draguero
- Posté le
15 octobre 2001 à 20:51:32

-
Quelle est ton equipe???
- Lien permanent
-
moldav87
- Posté le
15 octobre 2001 à 21:23:41

-
Merci cartman tu pouvais pas etre plus complet..
pendant ke j´y suis,est ce ke ca vaut le coup ke je me fase chier a faire 10000pts pour la pelerine?
- Lien permanent
-
amidesfrite
- Posté le
15 octobre 2001 à 21:25:36

-
si ta le trou du cuul assez large
(pointe comique de l´amidesfrite)
je déconne et je m´excuse déjà
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
15 octobre 2001 à 21:38:49

-
c´est l´anarchie,personne repond aux questions:
-le moldav,t´es chiant,c´est bien ou je t´ais dit,si tu rencontre un gars qui pose des questions c´est normal(il apparait dans les forets des fois) mais si t´insiste tu devrais rencontrer le monstre gentil.et une autre facon d´avoir un lunalithe est d´avoir 100\% au debut au spectacle quand tu te bats,ou il y a encore 2 facons mais la 1ere doit suffire.
-pour daguero et mr why,mon equipe est
-eiko,niveau 99,sideral,9999hp
-freija,niveau 99,guivre,9999hp
-steiner,niveau 99,choc,9999hp
-bibi,niveau 99,apocalypse,9999hp
voila!!!
pour l´histoire des hp,c´est normal,c´est surement que a kweena,tu lui a mis des hp+quelquechose et pas aux autres,car moi mes 4 persos ont environ de 7000 a 8000hp
et t´as pas besoin d´une super equipe pour battre gaia,je l´ai battu niveau 4O,avec des hp de 3OOO!!!et sans avoir fini la quete des monstres gentils.qui dit mieux???
-pour max,pour le dernier boss,draguero a repondu,pour pluton aussi,pour les chocographes:
va a la foret des chocobos,creuse,au bout d´un moment,tu trouves des chocographes,tu les cherches sur la carte du monde,au bout de 7 trouves,ton choco evolue,puis tu iras autre part pour trouver des chocographes et ainsi de suite.en tout il y a 4 evolutions,et un peu pres 28 chocographes
moi je suis la le soir(21hOO)
X,arion t´as tres bien repondu
bon je crois que c´est tout,continuez a posez des questions,je reviens demain soir,selpnir,continue a repondre stp et cartman bravo pour la reponse complete,tu l´as eu sur un site???desole de ne pas t´avoir prevenu pour squall
A+
moucro
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
15 octobre 2001 à 21:56:33

-
Salut tout le monde!!!!!
Vous allez bien?
Le forum marche pas mal hein?
Mais, Cartman a raison, C NOUS QU´ON REPOND AUX QUESTIONS!!!!
Non, je ve vexer personne mais, j´ais jamais supporté qu´on réponde pour moi,voilà quoi.....
Bon, vous avez tout dis......
Petite précision, il est impossible d´atteindre les 9999 HP, contrairement à ff 7, ou 8 (nous répondons d´ailleurs à vos questions sur ces jeux).
Chaque perso a ses caractéristiques: comme Kweena, elle n´a qu´à peu près 5500 HP mais a quand même 450MP!!!!!!!!
Je suis là que le soir 10H la semaine, 9H30 le week end.
Voilà, sinon, je ne le redirais jamais assez mais:
Voici le registre de jeux sur lequel on peut vous aider:
Selpnir:
Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3; Driver.
Game Boy: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.
Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors
Moucroraft:
Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.
Cartman:
Pour ps : Final Fantasy 7 8 9, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 1 2 3 , time crisis, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Nintendo 64: Donkey kong 64, pokemon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda
Squall 1000:
ps:ff 7 8 9,soul blade,driver,metalgear solid,rayman,tou les crash et les tomb raider,driver 2,odyssee dabe,soul reaver,teken 1 2 3,medievil 1 et 2,crash team racing,tony hawk 1 et 2,jumping flash,tou les ridge racer,exode dabe,spiders,dino crisi 1 et 2.
ordi:populous 1 2 3,c et c soleil de tiberium et mission hydre,c et c 95,ages of empires 1 et 2,tou les tomb raiders,odissee et exode dabe.
n 64: les zeldas 1 et 2,super smash bros,mario party 1 et 2,golden eye,mario kart,super mario 64 ect......
gb:tout les pokemons,super mario bros deluxe,wario land 3.
pokemon stadium,spyro 1 2 3,banjo kazooie et tooie,glover,rayman 2,mission impossible,star wars racer,star wars la mence fantome.et jen oublie encore!
Voilà n´hésitez pas si vous avez un problème sur un de ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
cartman2340
- Posté le
15 octobre 2001 à 22:14:18

-
t´es pas d´accord avec moi sur kwenna ?! moucro ?§
moi je trouve kelle est super forte
merci moldav
bye
- Lien permanent
-
cartman2340
- Posté le
15 octobre 2001 à 22:16:32

-
non pas sur un site memoire perso !
lol
pour les monstre gentil
- Lien permanent
-
X
- Posté le
16 octobre 2001 à 17:12:50

-
Blueseed me dit qu´il faut faire que des ataque et Arion me dit qu´il faut faire de la magie (pour battre BEATE).
Qui a raison ?
- Lien permanent
-
max5552
- Posté le
16 octobre 2001 à 18:13:33

-
salut selpnir!!!
J´ai vu que t´as des trucs sur grand turismo2 et comme je suis un fou de ce jeu !!!
Tes voitures les meilleures c´est lesquelles ?
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
16 octobre 2001 à 21:34:41

-
salut a tous!!!
cartman,je suis d´accord avec toi,kweena est tres forte,encore faut il avoir toutes ses magies...
X tu fais ce que tu peux,utilise les meilleurs coups de tes persos defend toi et voila!!!
A+
moucro
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
16 octobre 2001 à 22:35:36

-
Salut, je viendrais un peu moins cette semaine désolé.......
Bon, X, le secret pour la buter: l´entrainement, l´équipement, les capacitées
Choisis des capacitée, comme mp+ ou hp+, autobosster, autorecup, lance les attaques les puissantes, que ce soit en magie ou en attaque phisique c´est facile!!!!!!
Je n´ais eu aucun problèmes pour ce boss, le problème doit être le manque d´entrainement.
Max, déja ma meilleure voiture évidemment, c´est la Escudo!!!!
Sinon, le concept car gris de dodge est pas mal, sinon, j´aime bien la Castrol honda model (spécial).
Ou encore, la 406, elle tue, j´ais la coupée, elle speede à mort. La viper est pas mal, elle est même très chouette, mais faut s´abituer à la manière de la conduire..... J´aime bien la ford GT 40, elle pète, et son moteur ultra silencieux, quel plaisir de la conduire!!!!!
Je croix que c´est mes favorie, mais, petite précision, le Dragster de 1000 ch, eh ben, je trouve qu´il est nul, incontrôlable, j´ais essaié plein de réglages, mais, rien à faire, tellement on peut pas passer facilement les virages (il faut décélérer à mort!!!!) qu´on ne peut même pas profiter de sa vitese max sur le circuit de test oval.
J´te dis, une bonne Escudo, et ça trace tout!!!!
Et toi, c´est quoi les caisses que t´aime bien?
Ah oui, t´as la Subaru 360?????
Elle est délire, mais elle est en vente qu certains jours......
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
16 octobre 2001 à 22:36:23

-
Voici le registre de jeux sur lequel on peut vous aider:
Selpnir:
Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3; Driver.
Game Boy: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.
Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors
Moucroraft:
Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.
Cartman:
Pour ps : Final Fantasy 7 8 9, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 1 2 3 , time crisis, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Nintendo 64: Donkey kong 64, pokemon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda
Squall 1000:
ps:ff 7 8 9,soul blade,driver,metalgear solid,rayman,tou les crash et les tomb raider,driver 2,odyssee dabe,soul reaver,teken 1 2 3,medievil 1 et 2,crash team racing,tony hawk 1 et 2,jumping flash,tou les ridge racer,exode dabe,spiders,dino crisi 1 et 2.
ordi:populous 1 2 3,c et c soleil de tiberium et mission hydre,c et c 95,ages of empires 1 et 2,tou les tomb raiders,odissee et exode dabe.
n 64: les zeldas 1 et 2,super smash bros,mario party 1 et 2,golden eye,mario kart,super mario 64 ect......
gb:tout les pokemons,super mario bros deluxe,wario land 3.
pokemon stadium,spyro 1 2 3,banjo kazooie et tooie,glover,rayman 2,mission impossible,star wars racer,star wars la mence fantome.et jen oublie encore!
Voilà n´hésitez pas si vous avez un problème sur un de ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
azerty222222222
- Posté le
17 octobre 2001 à 03:02:48

-
répondez-moi sur mon sujet : l´ennemi avant Kuja
Merci à l´avant à celui ou celle qui me répondra
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
17 octobre 2001 à 20:51:47

-
salut azerty,
tu parles de quel ennemi,car on combat plusieurs fois kuja!!!
bon y´a pas d´autres questions???
bon A+ alors
moucro
- Lien permanent
-
Neo28
- Posté le
17 octobre 2001 à 22:06:45

-
Salut,
j´ai besoin d´aide pour avoir l´ongle magique, la troisième pierre stellaire et pour l´expérience.
Je suis au 4eme CD, je n´arrive pas à acheter l´ongle magique à Treno et j´ai déjà vendu l´illusion et la coupe.
Pour les pierres, j´ai donné les douze autres à la dame à Treno et je suis retourné en suite à la caverne du grand-père de Bibi, mais je n´y trouve rien de tout.
Pour l´experience, j´ai mes persos au niveau 94 mais ils ont seulement 5600 PV, c´est normal????
Est-ce que l´expérience est en rapport avec l´expérience qu´on gagne en gagnant aux cartes?
Merci d´avance.
- Lien permanent
Sujet : « ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation