ensuite,pour ff9:la grosse boule se nomme gaia!avec un bon niveau et de la protection,tu devrai la bousiller!auto recup et invincible sont les comp indispensables!la magie carapace est aussi tres utile!il existe differentes tactiques pour la battre! pour les failles:je doi avouer que ca fai un bail que jai pas jouer et que jze ne les connai pas par coeur!demande a selphnir ou a ses potes!
pour le chocograf mer,il se situe pres des iles en bas a gauche de la carte!pres dune ile ou tu peu appeler choco!il est assez chiant a trouver!il faut quadriller la zone!il nexiste aucun chocog se nommant baie abandonner!donne moi le nom exact stp!
keski fait lui ? poukoi il repond ce con ! tu te croit ou ? tes pas chez toi la ! c moi ki l´ai creer le sujet !!!! et selpnir moucro et moi c RIEN KE NOUS KI REOND !!! tu comprend putin de merde ! CHIEZ cartman5 cmoi il y un autre ki a mon pseudo j´avais pas mi de mot de passe ! merde !
tou simplement car cest TOI and MOUCRCRAFT and SELPHNIR qui maver autorise a rentrer dans cette equipe!demande a selphnir ou a moucrocraft si tu ten rappelle pas!
attend d´habort c vrai je te les dit pas selpnir et moucro on rien dit je parlai pplus car j´ai planter et comprend moi j´arrive pour repondre et je vois kun inconnu fait mon job !!!!