Les forums de JeuxVideo.com
-
Selpnir
- Posté le
11 octobre 2001 à 22:26:07

-
NON, ME SUIS TROMPE!!!!!!!!!!!!!
C´EST MOLDAV PAS HERMIONE!!!!!!!!
- Lien permanent
-
estogaza
- Posté le
11 octobre 2001 à 23:16:01

-
je suis rendu gand tu vole avec ton chocobo or et que tu arrive dans les air il y a deux ile et je ne suis pas capable de battre le monstre et a quèsse sert le paradis des chocobo et enfin dans la central des mogne quèsse qu´il faut faire.
- Lien permanent
-
moldav87
- Posté le
11 octobre 2001 à 23:26:23

-
Bon...ben j´ai fouillé et retourné chaque petits recoins des portes sud , nord , est et ouest même !si j´avais pu...et ke dalle,..pas l´ombre de l´arome d´un grain de café.Motivé j´retourne trankil a madahine salée histoire de vérifier dans la cuisine,et ben non,toujours pas.Aidez moi siouplait , pske j´suis limite découragé la quand même!Dites moi le nom des graines dans chak lieu,j´sais,précisez ...j´patauge...
- Lien permanent
-
Hermione456
- Posté le
12 octobre 2001 à 00:11:58

-
j`arrive pas à battre le monstre dans la caverne.
- Lien permanent
-
otakurpg
- Posté le
12 octobre 2001 à 17:37:00

-
Où se trouve le trésor du chocographe suivant :
"regarde bien,tu peux trouver des gués!" ?
L´aide indique "tu peux appeler choco tout près d´ici"
Et au fait,faut-il finir complètement la quête chocobo pour finir la quête de la mog poste ?
Peut-on finir la quête de la mog poste au 4e CD ?
(je cherche le mog Mogice qui était dans la grotte de glaces).
Merci d´avance!
- Lien permanent
-
moldav87
- Posté le
12 octobre 2001 à 19:58:55

-
Bah j´ai un peu foiré .Le 3eme grain était bien a porte sud,mais j´avais pa toutes mes neurones,donc recherches faussées..
Et faudrait pt etre penser a revenir,bandes d´encyclopedies,y´a des questions en suspend dans votre forum!
la mienne sera;OU EST CE KE JE PEUX TROUVER DES LUNALITHES!!!!!!A chak fois ke je marche a cote de gaza,y´a un petit monstre gentil ki m´en demande,et ca m´enerve!!J´lui eclaterai bien la gueule mais je prefererais trouver des lunalithes.
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
12 octobre 2001 à 21:01:46

-
bon je vais essayer de repondre a toutes les questions!!!
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
12 octobre 2001 à 21:28:40

-
mon ordi a plante!!!
je recommence!!!
pour moldav87:c´est bon t´as trouve tous les cafes???pour avoir des lunalithes,une facon est d´aller voir dans une foret derriere une montagne a l´est d´euyevert,il y a des traces de chocobo pas loin,attend un combat, et la tu auras un autre monstre gentil,a qui il faut donner une emeraude.apres,tu recevras 40cp et un lunalithe,que tu peux donner a l´autre monstre gentil.y´a d´autres facons d´en avoir,mais celle la suffit.
pour otakurpg:oui il faut finir la quete chocobo pour faire la quete de la mog-poste,car tu as besoin d´un chocobo d´or pour aller sur l´ile de la mog-poste.on peut finir cette quete au cd4,mogice se trouve au 1er marais des kwe,la ou il y a le passage pour aller vers le continent exterieur(sur la droite dans le marais).pour le chocographe,donne moi le numero ou le nom du chocographe pour que je t´aide(car j´ai plus le jeu,mais j´avais tout note...).
voila pour le moment!!!
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
12 octobre 2001 à 21:30:28

-
salut cartman,je reponds aux restes des questions!!!
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
12 octobre 2001 à 21:36:27

-
bon la suite:
pour estogaza:quel ile,et quel ennemi t´arrives pas a battre???sois plus precis!!!
le paradis des chocobos te servira quand tu auras terminer la quete des chocobos(tous les chocographes+failles et montagne),quand cela est fait,vas y,tu verras une scene.
pour hermione:quel caverne???celle des glaces???t´arrives pas a battre les monstres aleatoies???tout ce que je peux te conseiller est d´entrainer tes persos en revenant sur tes pas.
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
12 octobre 2001 à 21:37:40

-
voila n´hesitez pas a continuer a poser des questions!!!
sur ce,j´y vais!!!
salut cartman!!!
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
12 octobre 2001 à 22:12:50

-
Salut!!!!
Otakurpg, tu parles de "mer", il est à l´Ouest du continent oublié, il y a deux archipels, c´est entre les duex, en fait, juste au dessus de l´archipel Salbeij. En face de Euyevair.
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
12 octobre 2001 à 22:14:13

-
Selpnir:
Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3.
GB: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.
Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors
Moucroraft:
Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.
Cartman
Pour ps : Final Fantasy 7 8 9, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 1 2 3 , time crisis, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Nintendo 64: Donkey kong 64, pokemon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda
Voilà n´hésitez pas si vous avez un problème sur un de ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
estogaza
- Posté le
12 octobre 2001 à 23:03:47

-
ou sont toute les faille et le chocographe de l´océan et je ne c´est pas c´est qui le monstre mais il ressemble a une planète qui tourne des deux bort et elle est de toute sorte de couleur et l´ile c´est elle quand il y a un rond d´ombre et c´est la que tu trouve les trois derniers chocographes et enfin comment avoir le chocographes de la bais abandonné.
- Lien permanent
-
estogaza
- Posté le
12 octobre 2001 à 23:32:31

-
dans soulblade avec taki (celle qui a un couteau) je suis rendu a sophitia et son energie ne baisse quasiment pas je s´est le coup pour la faire baisse mais je peux le faire seulement trois fois parce que ca baisse l´énergie de mon arme. dans gran turismo 2 j´ai fait 98.20 pour cent et j´ai fais tout les rally,les course dendurrence les course granturismo,et l´autre mais j´ai seulement gagné une fois les course de la super licence et toute les course des compagnies mais je n´ai pas toute les trophés d´or dans les license. est-ce que il faut que je les aille toute or pour avoir 100 pour 100? merci d´avance pour les réponse a toute les questions que je vous ais poser sur ff9 gt2 et soulblade merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
otakurpg
- Posté le
13 octobre 2001 à 10:52:33

-
Merci!
Au fait,j´ai le chocobo d´or,mais je n´ai pas encore fini la quête chocobo,je peux quand même finir la quête mog poste ?
- Lien permanent
-
squall_1000
- Posté le
13 octobre 2001 à 12:19:41

-
tu peu la finir!mai bon...vu ce que tu recolte a la fin de la quete de la mog poste,cest pas terrible de se faire chier pendan 1 semaine!!!
bon les mecs,vou vou etes decide au sujet de mon cas????
- Lien permanent
-
squall_1000
- Posté le
13 octobre 2001 à 12:21:59

-
jai pas gt 3 mai soul blade,je vai taider!il faut que tu la touche avec ta combi darmes critiques!regarde dans la notice comment la faire en entiere puis entraine toi en pratice!une fois que tu sera devenu un maitre dan ce combo,va battre sophitia!si tu lui fait 2 fois en entiere,ca devrai la calmer!
- Lien permanent
-
squall_1000
- Posté le
13 octobre 2001 à 12:24:36

-
ps:apprends aussi dautres coups car cette pu.. est vraiment tres rapide!si tu la met a terre,tu pourra tou de suite lenchaibner avec ton combo!voila!
- Lien permanent
Sujet : « ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation