Les forums de JeuxVideo.com
-
Selpnir
- Posté le
10 octobre 2001 à 20:09:47

-
Voici le registre de jeux sur lequel on peut vous aider:
Selpnir:
Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3.
GB: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.
Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors
Moucroraft:
Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.
Voilà n´hésitez pas si vous avez un problème sur un de ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
cartman5
- Posté le
10 octobre 2001 à 20:36:19

-
et moi !
j´ai la flemme de les ecrire je le ferai plus tard
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
10 octobre 2001 à 21:14:11

-
salut a tous!!!
bon y´a pas beaucoup de questions...c´est vrai que ce jeu commence a dater...donc tout le monde l´a finit...vivement ff10!!!
oui selpnir,j´ai la ps2,et je viens le soir a 21h pendant 30mn,sinon j´ai vu la demo de ff8???tu veux dire ff10???ben non...
pour guismar,j´ai eu aucun probleme mais je connais pleins de personnes qui en ont eu...le plus important est d´avoir la 1ere arme de djidane modifiee(dont je me souviens plus le nom...)et que t´as a lindblum mais si tu l´as pas pris tu peux pas revenir...alors suis les conseils de selpnir.
bon ca va pas,selpnir,tu passes tout le temps devant moi alors c´est toi qui repond a toutes les questions!!!
bon a demain et posez vos questions!!!
je reste encore 2Omn!!!
A+
moucro
- Lien permanent
-
taz5
- Posté le
10 octobre 2001 à 21:27:37

-
je n´arrive toujours pas a avoir plus de HP et pourtant je m´entraine. Enfaite je me suis battu contre un monstre qui resembler a un mouton mais a chaque il me faisait exalhaison comment faire pour éviter cette attaque car elle m´ai mes personnages toutes suite dehors et j´ai perdu alors dites comment faire pour éviter sa.
- Lien permanent
-
taz5
- Posté le
10 octobre 2001 à 21:46:41

-
hier j´ai envoyer un message disant comment avoir 9999 HP et on m´a répondu qui fallai s´entrainer au-dessus du niveau 99 mais sa ne marche pas j´ai fait 63 combats et toujours pas un seul HP en plus et ma force n´a pas augmenter alors dites jusque quand ou combien de combat je dois faire SVP.
- Lien permanent
-
Dramoon
- Posté le
11 octobre 2001 à 00:42:36

-
Je voudrais savoir comment on trouve les deux pumice pièces ?
- Lien permanent
-
moldav87
- Posté le
11 octobre 2001 à 10:49:10

-
j´ai 2 grains de cafe:kilimandjaro et bluemountain(celui avec clef du chef)...et je sais pas ou est le 3eme!!
d´autre part,j´ai vendu tt les objets vendables de la vents aux encheres , j´suis aller voir daguerro et il ne me demande po l´ongle magik , ki n´est toujours pa mis en vente...aidez moi svp!merci d´avance
- Lien permanent
-
cartman5
- Posté le
11 octobre 2001 à 20:38:59

-
salut a tous
bon ............
taz tu peux pas eviter exalation il faut les tuer avant !!!
les bahamel sont super puissant et super rapide je te conseil tes coups les plus puissant !!!!
pour le niv 99 je sais pas demande a selp ou a moucroraft(moi je pense pas ke tu puisse en augmenter )
Pour les grain de cafer :
le premier se trouve a la porte sud a droite du tronc le deuxime est ds la cuisine d´eiko et le troisieme a dali .Entrez ds la maison du maire et chercher une clé ki tu perme d´ouvrir la potr du moulin Derriere celle ci fouille autour du chocobo pour trouver le troisime !
Donne ces trois grainsa morrid pour avioir une recompense attention tu peur aller ds la maison ds un moment preci ds le cd3 kan tu es a treno ouff !
- Lien permanent
-
Marcus2
- Posté le
11 octobre 2001 à 20:42:31

-
kantatrix n est tjs pas revenu :(
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
11 octobre 2001 à 20:45:14

-
Salut!!!!!!
Non non Moucro, je parle de FF8, tu m´avais demandé la fin du jeu, et je t´avais conseillé de la mater sur un logiciel avant que tu partes en vacances, je voulais savoir si t´avais pu la voir
Lol, veux que je te laisse 2 ou 3 questions?
Elle est bien la PS2?
Salut taz,ce sont des belhamel, pour éviter l´attaque, il faut que que tu ne les attaque pas car c´est une contre attaque, elle est donc inévitable et tu ne peux pas la parer. les belhamel sont les monstres les plus puissants, commence d´abord par les battre quand ils sont seuls, fuis quand il y en a 2 ou 3!!!!!
Ah!!!! Tu parlais des HO? Je croyais des HP de dégâts!!!
Je crois bien qu´ils n´augmentent pas, pour la force, il me semble qu´elle n´augmente pas dans les stas, mais augmente réellement!!!!
Demandes à Moucro, lui, son Djidane frappe à + de 8000!!!! Moi 7000 un peu moins. mais, faut avoir beaucoup d´expérience.
Dramoon, pour les trouver, voles-en une à Gaïa (mais sa sert à rien parce que tu gagne direct l´objet pour Arkh à la fin du combat), tu en trouves d´autres au cours du jeu dans des coffres.
moldav, Pour l´ongle magique, faut en être au CD 4, avoir parlé au vieux et aussi, être patient et rentrer et ressortir jusqu´à que l´ongle magique soit en vente, mais c´est rare... Faut juste de la patience.
- Lien permanent
-
Hermione456
- Posté le
11 octobre 2001 à 21:16:11

-
ou faut t`il aller àprès être sortie de la fôrêt du mal(cd1 au début)
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
11 octobre 2001 à 21:40:34

-
Salut Hermione,
Tu dois aller dans la grotte des glace, son emplacement est marquué sur la carte.
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
11 octobre 2001 à 21:45:12

-
On a un point rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, faut que j´y aille, n´oubliez pas, C´EST IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!
LISEZ BIEN:Voici le registre de jeux sur lequel on peut vous aider:
Selpnir:
Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3.
Moucroraft:
Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.
Voilà n´hésitez pas si vous avez un problème sur un de ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
11 octobre 2001 à 21:51:24

-
bon encore plus de questions pour moi,j´essairai de venir plus tot demain...
pour taz:les hp,tu peux pas les augmenter,en tout cas pas a mon savoir,apres le niveau 99,c´est a dire que tu peux pas avoir 9999hp,comme je ne pense pas que tu paux avoir 99 boules blueues pour les capacites(megamachain).Par contre,tu peux augmenter tes attaques physiques en faisant d´autres combats apres le niveau 99,mais je sais pas si tu peux faire 9999 avec une attaque physique...Moi,elle ne depasse pas 8500.
voila,
A demain
moucro
- Lien permanent
-
cartman5
- Posté le
11 octobre 2001 à 22:10:26

-
Selpnir Posté le 11 octobre 2001 à 21:45:12
Selpnir: Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3. GB: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune. Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors Moucroraft: Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive 2. et moi !!!pffffffffffffBon je commence :Pour ps :ff 7889, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 123 , time crisi, dbz final bout , doom, tom raider , soubladePour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨Pour 64 : Donkey kong 64, pokelmon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda voilà !
- Lien permanent
-
cartman5
- Posté le
11 octobre 2001 à 22:12:19

-
Selpnir: Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3. GB: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune. Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors
Moucroraft: Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive 2. et moi !!!pffffffffffff Bon
je commence :Pour ps :ff 7889, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 123 , time crisi, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Pour 64 : Donkey kong 64, pokelmon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda voilà !
- Lien permanent
-
moldav87
- Posté le
11 octobre 2001 à 22:22:24

-
Mais vous les emmagazinés ou toutes ces infos?!!!?!?Vous avez ttes les bibles de soluces ou koi!!!!!
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
11 octobre 2001 à 22:22:48

-
Selpnir:
Moucroraft:
2.
Cartman
Pour ps : Final Fantasy 7 8 9, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 1 2 3 , time crisis, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Nintendo 64: Donkey kong 64, pokemon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
11 octobre 2001 à 22:25:00

-
Cherche pas, on est des boss hermione!!!!!!!
Non, sans me vanter, c´est qu´on en parle beaucoup et qu´on connais plein de trucs à force.
On est à fond sur la play!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation