ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! - Final Fantasy IX - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy IX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • taz5 Voir le profil de taz5
  • Posté le 9 octobre 2001 à 19:30:18 Avertir un administrateur
  • j´ai réussi a avoir toutes les meilleurs armes, a etre au dernier niveau donc 99 et même a avoir les toutes les compétences mais même avec tous sa je n´ai pas réussi a avoir 99999HP. J´aimerai que quelqu´un mexplique comment faire et c´est urgent S.V.P
  • Lien permanent
  • LEDEBUTANT489 Voir le profil de LEDEBUTANT489
  • Posté le 9 octobre 2001 à 19:31:31 Avertir un administrateur
  • TU ES PAS UN BOSS TOI , REPOND MOI STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE REDI MON MESSAGE :

salut les zamis , je veut savoir :

- c ou les INVOCATION GF ????? dites les toutes
    - C OU LES DERNIERE ARME????
    - ya quoi au cd4 ?????
    -explikez la fin svp!!!!
    -djidane devien méchant hein???
    -VIVI EST GENTIL ET INVINCIBLE , vous etes de mon avis????????????? il meur pas a la fin , menteurs!

voila , si vous etees de bosss reppndez moi svp
  • Lien permanent
  • taz5 Voir le profil de taz5
  • Posté le 9 octobre 2001 à 19:38:47 Avertir un administrateur
  • les GF tu les as avec les diamant tu dois équiper dagga ou eiko les seule qui peuvent en avoir de diament ou rubis ... ils se trouvent dans les accessoir
  • Lien permanent
  • LEDEBUTANT489 Voir le profil de LEDEBUTANT489
  • Posté le 9 octobre 2001 à 19:40:58 Avertir un administrateur
  • ET OU ?????????????? REPONDEZ SI VOUS ETES DES BOSSSSSSSSSSS !!!!!

ZETES NUL OU KOI ????????? EN +++++ CA REPOND PAS VITE

C NUL
  • Lien permanent
  • Selpnir Voir le profil de Selpnir
  • Posté le 9 octobre 2001 à 19:49:59 Avertir un administrateur
  • Oh c´est bon la LEDEBUTANT pas la peine de tailer, je me suis barré 2 sec, c´est bon je répond.....
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 20:41:04 Avertir un administrateur
  • Ramuh, peidot, après la route de la gorgone à pinacles rock.
    Ifrit: Topaze, Atomos: améthiste, Shiva: Opale
    On a ces objets soit dans la quête de chocobos, soit en les trouvant, soit en les faisant forger par pluton, soit en les gagnant contre certains enemis.
    Odin, acheter le H-Espace à la vente au enchères
    Fenril, Eiko commence avec
    Arkh, faire forger le laputa par Pluton avec 2 lapitas ou battre Gaïa.
    Phénix, avec le résurex qui s´achète ou se gagne contre certains enemis.
    Marthyrm, à Gaza Est, il y à un scène ou moug montre qu´il est une chimère, et donne le ruban, pour l´invoquer.
    Bahamut, au début du 3ème CD, Beate donne à Dagga un Grenat.
    Ahuri, avec la boombague, elle s´achète aux enchères.
    Léviathan, dans l´Ifa, il y aura une scène où Dagga récupérera l´objet pour invoker Léviathan à coté de sa statue.

Pffffffffoooooouuuuuuuu!!!!!!!!!

Bon, les armes

Djidane, Monarch: au cd4 tu dois donner un pimentankou a ton chocobo au milieu de l´ile des lumiere
    Kwenna, Gastrette il faut trouver 99 grenoulles, après, il faudra battre son maitre
    Steiner:-Excalibur2, arriver à memoria en moins de 12 Heures et trouver l´arme sur une sorte de terrasse dans Mémoria
    -Ragnarock (c´est sa 2ème meilleure arme)
    est dans un trésor de Chocographe (île externe 1).

Dagga, Chakette: Va dans la grotte de Kwane et va sur le petit ponton qui surplombe l´océan, un point d´interrogation apparaîtera et tu pourra choisir de donner un pimentankou à ton chocobo pour chercher le trésor enfouit.
    Bibi, Makila: A memoria entre les deux echelle juste avant d´aller dans le monde du Cristal

Tarask, Héroigriffe: Pour l´avoir, va à mémoria et t´aura un escalier qui mène vers un grand oeuil orange, ben, en bas de cet escalier sur la gauche, tu trouveras l´héroigriffe.

Eiko, Angeflûte: à Mémoria, dans une pièce avec un ciel rose au loin, où tu verra une scène de la destruction d´Alexandrie, il y à au fond (sur les petits escaliers) il y a l´angeflûte.

Freyja, la dragonade est derrière une montagne (fissure), sur le continent oublié.

Au CD4, tu retournes sur Héra et le brouillard a recommencé à envahir la planète aussi, le thème sur la carte du monde change. Tu va à mémoria et tu vois des passages du jeux et tu en apprend un peu plus sur la vie de Djidane, ensuite, tu va dans le monde du cristal où tu bat Kuja puis darkness.

La fin,tu retourne sur Héra et l´Ifa s´emballe, Kuja est à l´interieur et Djidane décide d´aller le chercher, mais Kuja "s´arrête".

Tu voix des petites scènes qui montrent un peu la vie des persos.

Ensuite, à Alexandire, une pièce des tantalas se joue,puis djidane, qui était un acteur masqué de la pièce, se découvre et Dagga court le rejoindre, elle se jette dans ses bras et..........ELLE LE TAPE!!!!!!!!!!!!
    C´est amical!!!!!!

Voilà, on voit Beate et Seiner brandir une épée au ciel, FIN

Bon, le narrateur, c´est Bib, il raconte ses émotion durant l´aventure, désolé de te décevoir mais Bibi meurt car il dit: Je m´en vais rejoindre les étoiles..." Il meurt, oui c´est triste mais on ne vois pas Bibi avec ses fils, tout cela laisse supposer qu´il est mort...

Désolé d´avoir mit tous ce temps mais j´ais planté deux fois!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 20:43:00 Avertir un administrateur
  • Bon taz5, désolé de t´avoir fais attendre:

Pour frapper à 9999HP, tu dois entraîner tes persos même après le niveau 99 hé oui!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 20:44:00 Avertir un administrateur
  • Bon taz5, désolé de t´avoir fais attendre:

Pour frapper à 9999HP, tu dois entraîner tes persos même après le niveau 99 hé oui!!!!!!!!!
    La force augment encore après le niveau 99.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 20:46:31 Avertir un administrateur
  • Oh, franchement LEDEBUTANT, ne critique pas, je me suis donné du mal à te répondre parce que ça prend un max de temps, dis pâs que c´est nul, on peut pas être toujours là, on répond vite, ouais c´est vrai, mais pas quand on est pas là!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 20:53:47 Avertir un administrateur
  • Voici le registre de jeux sur lequel on peut vous aider:

Selpnir:

Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3.

GB: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.

Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors

Moucroraft:

Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
    2.

Voilà n´hésitez pas si vous avez un problème sur un de ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j´y vais, salut et + de questions si vous avez un problème!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • moucroraft Voir le profil de moucroraft
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:10:29 Avertir un administrateur
  • haaaa,je viens d´arriver et selpnir vient de repondre a tout...bon c´est pas grave je reste encore 30mn,alors posez vos questions
    pardon POUR EXCALIBUR EN 12h,je suis un peu rouille...
    et qui a trouve en 1er pour bibi???et oui c´est triste mais il meurt...normal c´est un genome.
    tres belles reponses selpnir,BRAVO!!!
    pour squall_100,je suis pour qu´il nous aide car il est sympa,connu et fort mais il faudrait savoir quels jeux ils connaient et il faudrait qu´il vienne souvent.mais plus personne apres lui!!!on est 4 et ca suffit.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:12:20 Avertir un administrateur
  • pas de questions???
  • Lien permanent
  • SirDjidane Voir le profil de SirDjidane
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:13:11 Avertir un administrateur
  • non aucune
  • Lien permanent
  • -LarmeDeSang- Voir le profil de -LarmeDeSang-
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:13:39 Avertir un administrateur
  • Ca va?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:14:58 Avertir un administrateur
  • ca va...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:16:09 Avertir un administrateur
  • pas de questions???au moins ca fait des messages...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2001 à 21:20:30 Avertir un administrateur
  • bon je vais bientot y aller...
  • Lien permanent
  • djidane_20022 Voir le profil de djidane_20022
  • Posté le 9 octobre 2001 à 22:52:59 Avertir un administrateur
  • salut je vien d acheter ff 9 et je sui bloker ds la grotte gisram un truc comme ca et y un boss ki sort de l eau et ki me detruit a chake foi keske je dois faire svp repondez moi SVP!!!
  • Lien permanent
  • MARSleQuebecois Voir le profil de MARSleQuebecois
  • Posté le 10 octobre 2001 à 02:33:10 Avertir un administrateur
  • salut je voulais juste savoir comment et ou on peut avoir la trame sonnore de FFIX
    PS. jai la version anglaise
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2001 à 20:04:17 Avertir un administrateur
  • Salut!!

Merci Moucro, je sais plein de trucs maintenant!!!!!
    J´ais dis à Squall 1000 qu´il nous prépare une liste... Et, je suis parfaitement d´accord avec ce que tu as dis!!!!!!
    T´es là quand??????
    Ah, ouais, t´as la PS2?
    T´as pu voire la démo de FF8?

Djidane20022, Alors c´est vrai que Gismar est dur, déja je te conseille vivement d´aller chercher Kweena.
    Pour l´avoir, tu dois être sur la carte du monde va dans l´endroit où c´est marqué: ???? X pour entrer. c´est une sorte de marais, c´est le marais des kwe, il n´est pas loin de la forêt des chocobos. Attrape une grenouille et donnes la à Kweena, elle se joindra à toi. Pense qu´elle peut manger les ennemis pour apprendre des magies bleu, tu peux manger pleins d´ennemis, mais affaiblis les bien!!!

Retournes voir Gismar (penses d´abbord à acheter plein renais et de potions), réjénères les régulièrement, avec kwenna, utilises invisibilitée (si elle l´a....) fait souvent "sauter" avec Freyja.
    Voilà, sinon, entraînes tes persos a fond, ils doivent être au dessus du niveau 10.

MARSleQuebecoi, désolé, je sais pas.....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation