Les forums de JeuxVideo.com
-
Stuntman
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:15:00

-
Va y (draguero)
- Lien permanent
-
al
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:16:14

-
tu saisle fair
stunman?
repond moi
- Lien permanent
-
al
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:16:35

-
tu saisle fair
stunman?
repond moi!!!
vvvviiiitttteeee
- Lien permanent
-
Stuntman
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:19:01

-
Stuntman=draguero
- Lien permanent
-
Stuntman
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:23:06

-
Aller merde comment font il WASAAAAAAAAAAAAA
- Lien permanent
-
dodio
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:24:59

-
sais moi al
wwwwwaaaaaaaaaaaassssssuuuuuuppppppppsss
didio=al
- Lien permanent
-
al
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:29:38

-
wwwwwwaaaaaassssssuppppppsss
- Lien permanent
-
al
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:29:49

-
wwwwwwaaaaaassssssuppppppsss!!!!!!!
- Lien permanent
-
al
- Posté le
22 octobre 2001 à 20:30:10

-
wwwwwwaaaaaassssssuppppppsss!!!!!!!
aller sa a marcher
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
22 octobre 2001 à 21:46:25

-
qu´est ce que tu racontes al???je comprends rien.
Pour hermione,cartman a raison,soit plus precis,c´est quoi le nom de l´ennemi???
bon j´ai pas le temps de rester
A+
moucro*
- Lien permanent
-
TheBeoulve
- Posté le
22 octobre 2001 à 23:25:11

-
Vous répondez à toutes les questions?
J´aimerais savoir comment on obtient la "Perseus Bow" dans Final Fantaisy Tactic?
- Lien permanent
-
TheBeoulve
- Posté le
23 octobre 2001 à 15:22:09

-
Vous répondez pas vite, je trouve!
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
23 octobre 2001 à 21:31:11

-
salut a tous,vous venez plus les gars???
the beoulve,moi perso,j´ai pas ff tactic,regarde dans les jeux qu´on connait,peut etre que cartman ou selpnir le savent.
pour quelqu´un qui demandait la meilleure voiture dans gt3:deja j´ai pas fini le jeu(72\%),mais la meilleure voiture est la formule 1 evidemment!!!
pour selpnir:j´ai pas regarde la fin de ff8 car j´ai decide d´acheter le jeu,je suis au cd3,je booste mes persos a fond,avant de le finir.
A+
moucro
- Lien permanent
-
MR_KPUNC
- Posté le
24 octobre 2001 à 11:01:57

-
bonjour a tous,voila j ai 2 questions..(je suis au cd3)
-1- j´ai beau faire des aller-retour au enchere mais il n y a jamais l ongle magique,pourtant a chaque fois j achete tout les objets...j attend..et de nouveaux il propose les meme articles....pourquoi? et comment faire?
-2- apres avoir eu tout les tresors (24) je me rend chez le GROCHOCOBO pour qu il me donne la MONARCH mais a la place il me bassine en me disant"creuse,avec ton bec...na na ni na na nere..."alors!!! il me la donne quand cette foutu arme (excuse moi je m emporte lol)
j espere que quelqu un pouras me repondre dans le detail(svp eviter de me dire...cd4 ou, ta du oublier kelkchose....)merci ,je vous attend ,vous et vos reponses avec impatience..
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
24 octobre 2001 à 21:37:24

-
Salut, déjà, faut être au CD 4 pour avoir l´ongle magique et avoir parlé au vieux....
Ben, la deuxième question: tu dois creuser à l´emplacement de l´île de lumière avec un pimentankou, mais, c´est au CD 4!!!!!!
Tu n´as surtout pas monarch avec Groschocobo!!!!!!!
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
24 octobre 2001 à 21:40:56

-
Bon, voilà quoi, c´est au CD 4, mais, jer pense que c´est asez détaillé pour que tu y arrives, il n´y a pas d´autres soluces que ça, mais, si il y a toujours une ambiguitée au CD 4, dis le......
- Lien permanent
-
Selpnir
- Posté le
24 octobre 2001 à 21:57:55

-
ON VOUS AIDE SUR TOUS CES JEUX!!!!!!!!!!
Selpnir:
Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3; Driver.
Game Boy: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.
Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors
Moucroraft:
Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.
Cartman:
Pour ps : Final Fantasy 7 8 9, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 1 2 3 , time crisis, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Nintendo 64: Donkey kong 64, pokemon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda
Squall 1000:
ps:ff 7 8 9,soul blade,driver,metalgear solid,rayman,tou les crash et les tomb raider,driver 2,odyssee dabe,soul reaver,teken 1 2 3,medievil 1 et 2,crash team racing,tony hawk 1 et 2,jumping flash,tou les ridge racer,exode dabe,spiders,dino crisi 1 et 2.
ordi:populous 1 2 3,c et c soleil de tiberium et mission hydre,c et c 95,ages of empires 1 et 2,tou les tomb raiders,odissee et exode dabe.
n 64: les zeldas 1 et 2,super smash bros,mario party 1 et 2,golden eye,mario kart,super mario 64 ect......
gb:tout les pokemons,super mario bros deluxe,wario land 3.
pokemon stadium,spyro 1 2 3,banjo kazooie et tooie,glover,rayman 2,mission impossible,star wars racer,star wars la mence fantome.et jen oublie encore!
Voila, si vous avez un problème.......
- Lien permanent
-
inconnu3
- Posté le
24 octobre 2001 à 21:59:17

-
où se trouve le jardin volant.
- Lien permanent
-
moucroraft
- Posté le
24 octobre 2001 à 22:10:08

-
salut a tous,
salut selpnir,t´es revenu!!!
pour inconnu3:a des endroits aleatoires sur la carte,tu as des taches noires(une est inscrit sur la carte),va y,appelle choco,et utilise un piment ankou:et c´est bon tu te retrouveras au jardin volant des chocobos.
A+
moucro
- Lien permanent
Sujet : « ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IX sur Playstation